Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vient faire du basket XD [res Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
vient faire du basket XD [res Lucas] Left_bar_bleue0/0vient faire du basket XD [res Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

vient faire du basket XD [res Lucas] Empty
MessageSujet: vient faire du basket XD [res Lucas]   vient faire du basket XD [res Lucas] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:12

Brooke avait envie de faire du sport, elle fouilla dans son armoire et y trouva son mini short noir et son haut au dessus du nombril, au dessous des seins aussi noir. Elle s'habilla par dessus pour ne pas se faire remarquer dans la rue, pris sa voiture et partit en direction de la salle de sport. Quand elle y arrive, elle prend son ipod, qu'elle installa à la chaine hi fi qu'il y avait pour les repet de pom pom girls et mit la musique à fond pour bien l'entendre dans toute la salle. Lorsque la musique commença, Brooke commença à faire des dribbles dans le rythme de la musique et marqua, elle fit ça tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
vient faire du basket XD [res Lucas] Left_bar_bleue0/0vient faire du basket XD [res Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

vient faire du basket XD [res Lucas] Empty
MessageSujet: Re: vient faire du basket XD [res Lucas]   vient faire du basket XD [res Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:27

Il était tôt dans la soirée et je m'ennuyait dans la Villa, puisque Brooke était partiie quelque part, je ne s'avais pas vraiment où enfait xD ! J'avais envie d'allez faire un peu de Basket ! Allors, je me rendit à la salle, avec ma voiiture ! Puis m'arrêta devant et entra dans la salle ! Lorsque je vut Brooke s'entrainait au Basket sur le Rymte de la Musique ! Je souria légérement puis je m'approcha d'elle, prenant ses mains et lui déposant un baiser sur ses douces lévres !
>> Comment va ma Chériie ?
Dit je en la regardant dans les yeux, elle était plutôt sexiie xD ! Enfiin trés biien habillé, crow joliie comme d'habitude ! Moi j'avait un tee shirt sans manche, un short de Basket ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
vient faire du basket XD [res Lucas] Left_bar_bleue0/0vient faire du basket XD [res Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

vient faire du basket XD [res Lucas] Empty
MessageSujet: Re: vient faire du basket XD [res Lucas]   vient faire du basket XD [res Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Brooke était toujours en train de faire du basket sous le rythme de " shut up and drive " de Rihanna, lui donnant bien la niak et l'envie de se défouler !! Elle continue de dribbler et de marquer quand Lucas arriva, bien sur, elle ,e l'avait pas vu sur le coup car elle jouait au basket, lorsqu'elle marqua son dernier panier, Lucas arriva auprès d'elle, l'embrasse en lui tenant ses mains puis Brooke prolonge amoureusement et Lucas lui demande comment elle va alors Brooke lui sourit puis lui répondit

[b]Bah sava bien ,je suis venue me défouler un peu en fesant du basket !! et comment va l'amour de ma vie ??[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
vient faire du basket XD [res Lucas] Left_bar_bleue0/0vient faire du basket XD [res Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

vient faire du basket XD [res Lucas] Empty
MessageSujet: Re: vient faire du basket XD [res Lucas]   vient faire du basket XD [res Lucas] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:38

>> Hum tréés biien !
Dit je en lui adressant un nouveau baiser sur ses lévres ! Je lui priit le ballon puis tenta un paniier que je mit xD ! Je lui rendiit ensuite le ballon, elle était vraiiment trés joliie voir séxie dans ses habits ^^ ... J'aiimait biien la Musique qu'elle avaiit mis, ca me rappelait le Dernier Match de Basket, les pom pom girls sur ca en quelques sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





vient faire du basket XD [res Lucas] Empty
MessageSujet: Re: vient faire du basket XD [res Lucas]   vient faire du basket XD [res Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire du basket XD [res Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de basket [Lucas]
» pv:Lucas Scott
» bronze [ res Lucas ]
» Article4:Lucas
» Vient lui rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre Sportif :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser