Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pv:Lucas Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassydie Lohan

Cassydie Lohan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

pv:Lucas Scott Empty
MessageSujet: pv:Lucas Scott   pv:Lucas Scott Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

Cassydie était venue faire quelques longeur.Elle appercut au loin un super garcon brun qui lui plaissait bien.Il serait sa première victime.Cassydie portait un superbe Bikini violet.Elle prit sa démarche(pute^^)et alla vers le garcon.
Hey!Salut on se connait?
je crois que je t'ai vu au Lycée non?
Cassydie s'assit près du garcon et mit les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
pv:Lucas Scott Left_bar_bleue0/0pv:Lucas Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

pv:Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: pv:Lucas Scott   pv:Lucas Scott Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

[Evite ce qui est Gros Mots en quelque sorte ! Ya d'autres mots permettants se s'exprimer comme celà ! Surtout que c'est pas du tout le Caractére de Cassydie !! Puis il n'y à pas de Lycée ici Wink]

Je faisait quelques longeurs quand une Jeune Femme arriva devant moi ! Je la regardait puis lui adressa un souriir ! Je conaissait beaucoup de monde ici ! J'avait pas trop de souvenirs de cette personne, enfiin c'était toujours biien de se faire des Amis ! C'était une Jeune Femme aux cheuveux Blonds Chatins ...
>> Peut être ... Tu m'a peut être vut au Basket ! En tout cas je Suis Lucas Scott !
Dit je en lui adressant un nouveau sourir, plein de monde me conaissait ici, j'était capitaine de l'Equipe de Basket de Los Angeles plus présicement !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
 
pv:Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Lucas Scott =)
» Compte en Banque de Lucas Scott
» bronze [ res Lucas ]
» Article4:Lucas
» Envie de basket [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Amus' Land :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser