Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de basket [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

Alexandra arriva habillée d'un jean slim, de Converses rouge et d'un débardeur rouge et blanc pour aller avec ses chaussures. La jeune fille était pom-pom girl car elle aimait ça mais aussi parce qu'il lui arrivait de faire quelques parties de basket en étant petite. Elle a toujours aimé ce sport qu'il lui arrive de pratiquer lorsqu'elle en a le temps. Elle se mit au centre du terrain et mit un panier à 3 points tout en étant fière d'elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Il y avait plusieurs Terrains de Basket ici ! Moi j'avait pris le dernier, à l'abris du soleil, dans un coin d'ombre ! Je m'entrainnait pour le championat ! Seulement j'était tout seul, quand plus loin j'entendit un bruit de ballon claquait contre le sol ! Je tourna la tête vers ce bruit, puis remarqua une Jeune Femme, en m'approchant je su qu'elle faisait partit des Pom Pom Girls, il y avait un grand poster à l'entrée des Terrains de Basket avec toutes les Pom Pom Girls dessus, dont la Jolie Brooke Davis biiensur ! Tout en souriant, je m'y un panier sur le terrain de la Jeune Femme ! Je ne la conaissait pas, mais elle elle devait certainnement me connaitre, puisque j'était le capitaine de l'Equipe ... Puis en parlant amicalement je sortit une phrase !
>> Salut, tu fait partit de l'Equipe des Pom Pom Girls n'ece pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:33

Alexandra n'avait pas fait attention que Lucas jouait sur un autre terrain de basket car ils étaient nombreux à cet endroit. Elle ne fit pas attention lorsqu'il se rapprocha d'elle afin de lui parler quand elle entendit le bruit d'un ballon heurtant le sol. Elle se retourna donc et distingua le visage du capitaine de l'équipe de basket du lycée. Elle lui sourit lorsqu'il s'adressa à elle...

Salut... Oui c'est bien cela, je fais partie des pom-pom. Et toi, tu es le capitaine de l'équipe, Lucas, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

>> Oui je suis Lucas le Capitaine des Basketteurs et toi si je me trompe pas tu est ...
Dit je en tournant la tête vers le Poster, il était assez loin mais les Prénoms des Pom Pom Girls étaients notés sous chaques Personnes en quelque sorte ! Je repéra le nom puis tourna ma tête vers elle lui adressant un sourir !
>> Alexandra, Alexandra Saywer ?
Je lui fit un clin d'oeil, puis mit un autre panier, le Basket ca me détendait, j'était complétement dans un autre monde quand j'en fasait en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Alexandra remarqua que Lucas ne savait pas son nom mais elle ne lui en voulait pas car les gens au sein du lycée étaient nombreux et beaucoup trop pour pouvoir retenir le nom de tout le monde. Elle lui sourit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil pour faire comme si de rien n'était et elle vit qu'il avait encore et toujours marqué une nouvelle fois.

Oui je suis Alexandra... Alors si je ne me trompe pas, tu sors avec ma p'tite Brooke ? C'est une fille extraordinaire. Elle a un super talent et est super dans l'équipe des pom-pom girls. Elle nous booste toutes quand ça ne va pas, c'est une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:54

Comme d'habitude je gardait mon sourir aux personnes avec qui je m'entendait biien ! biien que je ne la connaissait pas depuis lomgtemp enfiin si, mais je ne lui avait vraiment jamais parlait ! Enfiin j'aimais me faire des Amis, des Connaissances mais pas plus, puisque je Sortaiit avec la Joliie Brooke, d'ailleur Alexandra parlait d'elle ! Je l'écouta et ajoute un sourir à ses compliments envers Brooke !
>> Hey biien je lui dirait tout sa, ca lui fera plaisiir ! C'est vraii que je suis vraiment biien avec elle .. Comme tu dit c'est une perle rare xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

Alexandra remarqua que Lucas aimait beaucoup lorsque l'on parlait de sa chère et tendre Brooke. Elle l'aimait vraiment beaucoup et c'était une fille avec laquelle elle ne désirait pour rien au monde perdre le contact. Elle ne parlait pas à Lucas depuis longtemps et pourtant, elle avait la ferme impression de le connaître depuis plus longtemps que dix minutes comme il s'agissait. Elle reprit puis dit

Ah tu peux lui dire si tu en as envie mais elle sait déjà tout ce que je pense d'elle sincèrement car je ne suis pas le genre de filles qui dit ce qu'elle pense dans le dos des gens. Je suis plutôt franche et peut-être même un peu trop suivant les situations...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

>> Okay je lui parlerait de toa allors !
Dit je en lui souriiant, ca devait être une grande amie à Brooke ... Brooke me parlait tellement de monde puisque elle était assez populaire tout de même que je m'en souvenait même plus si elle m'avait déja parlait de Alexandra ^^ ! Je prit le ballon et m'y un nouveau panier ... C'était plutôt calme aujourd'hui mais en pensant à la Semaine Prochaine où le premier match aura lieu il y aura du Public, les Pom Pom Girls, enfiin j'aime biien cette ambiance, ca m'aurait biien manquer pendant l'été !
>> Sinon, tu est depuis lomgtemp Pom Pom Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

Elle lui sourit quand elle le vit encore marqué. Etre capitaine des basketteurs lui allait super bien vu son niveau de jeu. Si elle avait pu jouer aussi bien, elle aurait été comblé entièrement mais ce n'était pas le cas. Elle avait juste de bonnes bases.

Et bien je suis pom-pom girl depuis le collège donc oui ça fait un certain temps que je le suis. Et toi, ça doit faire longtemps que tu joues au basket vu ta qualité de jeu à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:43

Je souriait à sa remarque ! Ca faisaiit plaisir d'entendre que je jouaiit bien même si je l'entendait souvent ... C'est celà qui me donnait la Joie de Vivre, Jouer ! Enfiin le Basket était toute ma vie, aprés Brooke biiensur !
>> Hey biien tu doit être douée à mon avis ! Moi, j'en fait depuis tout petiit ! Enfiin merci ! J'ai tout fait pour être capitaine et je l'ai réussit !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Envie de basket [Lucas] Left_bar_bleue0/0Envie de basket [Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

Elle remarqua que Lucas fut heureux de plus belle lorsqu'elle lui avoua qu'elle trouvait qu'il jouait extrêmement bien au basket. Ce n'était que la vérité. Alexandra n'était pas du tout du genre à lancer des fleurs aux gens alors qu'ils ne le méritent pas. Elle dit toujours ce qu'elle pense aux personnes qu'elle connaît beaucoup ou non.

Ca se voit que tu joue depuis un certain temps et que tu t'étais beaucoup entraînée durant ton enfance jusqu'à aujourd'hui car je trouve que tu es super fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de basket [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket [Lucas]   Envie de basket [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de basket [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire du basket XD [res Lucas]
» pv:Lucas Scott
» bronze [ res Lucas ]
» Article4:Lucas
» Commande de Lucas Scott =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre Sportif :: Les Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser