Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec sa Brookinette |PV|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:45

L'action était vraiment intense, je prenais vraiment mon pied avec Lucas, mais la fatigue se fit sentir, Lucas s'enleva, s'allongea à mes cotés et mit sa tête sur son ventre et la main sur la couette qui commençait juste en dessous de mon ventre. Je regarda le plafond en pensant au fait que j'avais sans le vouloir, oublié de prendre la pillule, mais je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup de chance, et si ça m'arrivait, qu'est ce que dirait Lucas ?? Et si il me quittait parce que je suis enceinte,?! Alors, je me emt à chasser toutes mes idées noires et je souris à Lucas en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:12

Je continuait toujours à avoir un petiit sourir, de bonheur, de plaisir ... J'aurais tellement eu l'envie de lui dire " Je veut un enfant avec toi " mais je ne sais pas si elle aurait eu une bonne réaction où non ... Je me mit mon ventre sur le sien, puis déposa quelques baisers sur son ventre, je monta jusqu'à sa tête, l'embrassa ... J'était prêt à lui diire mais j'hésitait tout de même, je prit mon souffle puis dit tranquillement ...
>> Je ... Je veut ... Non rien
C'était plus fort que moi, je n'arrivait pas à le dire, je me trouvait un peu géné à cette instant biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:21

J'était toujours en train de lui caresser les cheveux quand Lucas se leva, trainant son corps contre le mien, avant de m'embrasser. Il me regarde, prend un coup de respiration puis veut me dire quelque chose mais celui ci ne finit pas sa phrase, je le regarde, inqiuète par ce qu'il veut me dire, et si il m'avouait qu'il voulait me quitter parce qu'il avait trouvait une autre, toute pleins de questions tournent dans ma tête. Je me redresse, tenant la couette au niveau de mes seins, je le regarde et lui demande.

Qu'est ce que tu veux Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:32

Je la regardait toujours, elle devait se poser plusieurs centaines de questions ... Je la regardait droit dans les yeux, puis lui déposa un nouveau baiser, en hésitant de lui dire ... Je prit de nouveau mon expiration puis sortit une phrase qui disait biensur la vérité, c'était ce que je voulait aprés tout, fallais pas être trop timide non plus hein Lucas xD !
>> Je ... Je veut un enfant avec toi !
Je tourna légérement ma tête, peur de sa réponse, je ne s'avait pas si elle allait être négative où positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:44

Je continuait à regarder Lucas inquiète, je le regardait me regarder dans les yeux et au plus il faisait durer du suspens, au plus j'avais peur que ce qu'il allait me dire, je le regarde toujours avec attention, il m'embrassa, je prolongea puis quand il me dit qu'il voulait avoir un enfant avec moi, ce fut le choc !! bien sur que moi aussi j'en voulais un d'enfant mais je trouve que c'est un peu tot, je n'ai que ans, je viens d'avoir mon diplome de stylisme, je suis captaine des pom pom girls, ce qui est un travail à plein temps et pour le moment, je n'imagine pas un enfant dans la maison surtout si on doit tout quitter pour s'en occuper, je vois mal Lucas arrêter le basket !! je le regarde avec étonnement sans savoir que dire, je baissa la tête et lui dit

Je pense que c'est encore un peu trop tot

je me leva, prenant un drap avec moi, je me dirigea vers mon armoir, pris des vêtements et partit dans la salle de bain, m'habiller, sous le choc de ce que vient de me dire Lucas, je l'aimait plus que tout au monde mais un enfant c'est encore un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:51

Je la regardait toujours dans les yeux, j'était pratiquement sure qu'elle allait dire oui ! J'entendit quelques minutes, quand elle refusa, je ferma mes yeux, décu c'est vrai ... Ce n'était pas tôt à vrai dire, ca faisait tout de même deux ans que l'on sortait ensemble ! Puis je la regarda partire se laver dans la Salle de Bain, je restait sur le lit, bouche baie ! Je ne s'avait plus quoi dire, j'était vraiment triste ... Pourquoi avait elle refusé ? Aimait t'elle quelqun d'autre ? Je me posait pleins de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Je m'habilla assez troublée par ce qu'il vient de dire, en fait, je n'était sure de rien, serait-je une bonne mère, arriverai-je à bien m'occuper de l'enfant que je porterais, en fait, je me demande tout simplement si je serai à la hauteur, je me regarde dans le miroir en me demandant que faire puis je regarde Lucas déçu et il faut dire que je n'aime pas le voir déçu, je réfléchis encore un peu puis je décide d'accepter car je ne souhaite pas regretter dans trois ou quatres ans si je n'ai pas la possibilité et puis ce n'est pas tout les jours que le beau Lucas Scott me propose de fonder une famille, je finis de me remarquiller, je suis aussi jolie que quand je suis revenue de la plage, il était 6h du matin et pour la première fois, j'était debout à cette heure ci. Je retourne auprès de Lucas, je me blottit dans ses bras et dit

Je n'ai pas réfléchi, quand je suis repartie m'habiller, j'ai vraiment beaucoup réfléchi à ce que tu m'a dis et ...

Je me relève, lui prend ses mains et je le regarde dans les yeux en lui disant

Je veux bien avoir un enfant avec toi mais attendons un peu, un ou deux mois maximum, le temps que je m'adapte à la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:36

J'était toujours un peu triste, quand je vut Brooke toute magnifique arrivait dans la Chambre, elle avait l'air reflechissante ... Je me demandait pourquoi, peut être reviendrait t'elle à sa décision, elle se blotit dans mes bras puis me dit qu'elle avait en effet reflechit à la Situation !! Ensuite je lui serra les mains, la regardant dans les yeux, elle me dit qu'elle accepta de faire un enfant avec moi, mais dans quelques mois, j'eu un sourir content, puis je lui déposa un doux baiser la blotissant dans mes bras, elle avait ses fesses sur mes cuisses, ce qui me permit de poser mon menton sur son épaule et chuchotait tendrement à son oreille !
>> Pas de probléme ... On pourra profiter pendant ce temp là =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38

je le regarda sourire et je fit heureuse d'être avec lui, il m'apportait tellement de bonheur et en plus qu'il est l'envie de fonder une famille avec moi me rend super heureuse car cela proouve qu'il m'aime et qu'il tient à moi, maintenant, il ne reste plus que la demande en mariage xD !!!Je continue à lui sourire, puis je l'embrasse tendrement en mettant mes mains sur ses joues puis je me lève et bien sur, celui ci ne put s'empêcher de me toucher mon popotin, je sourit malicieusement puis je continue mon chemin en direction de la cuisine, arrivée dans la cuisine, je prend un bol de fraise, je m'asseois sur la table et mange mes fraises avec de la chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:47

Je souriiait toujours, puis me rendit dans la Cuisine, quand elle se servit des Fraises à la Chantilly, je rigola légérement puis alla dérriére elle, mettant mes bras au tout de sa taille, mettant mes mains sur son ventre je dit légérement à son oreille en rigolant biiensur !
>> Tu sais que tu va grossire avec ca ?
Biiensur, elle était maigre, même parfaite, allors qu'elle grossisait un peu ca ne changeraiit riien biiensur, puis fallait que je m'habitue elle grossirait aussi pour le bébé hihi !
>> Mais je vais caméme m'en prendre moa auchi !
Dit je en rigolait ! Ensuiite je prit mon pot de fraises à la chantilly puis en dégusta quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:02

j'était toujours en train de déguster mes bonnes fraises avec ma super bonne chantilly. J'avais une envie de fraise alors je mangea des fraises avec de la chantilly. Je dégusta encore et toujours mes fraises quand je vis Lucas descendre, l'homme de ma vie mis les mains sur ma taille et me glissa doucement que j'allais grossir en mangeant ça, je rigole et lui dit

et alors ?? tu ne me quittera pas !! même si je suis grosse !!

puis je le vit en manger aussi, je souriat en mangeant mes fraises à moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

>> Non jamais de la Viie ! Je t'aime de trop pour celà ...
Dit je en lui souriiant ! Puis je continuait à manger mes Fraises, puis j'avaiit une envie de la taquiner, donc en rigolant légérement, je lui sortiit !
>> Faudra que je m'habitu, tu grossira avec le Bébé hein !
Dit je en lui tirant la luangue amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:19

Je regarde Lucas en souriant, ce qu'il dit me fais rire, je sais que je grossirai avec le bébé, c'est ce qui me fait aussi peur, j'ai peur de trop prendre de poid et de ne pas pouvoir retrouver ma superbe ligne de pom pom girl après mon accouchement, je lui tire lui aussi la langue avec amusement puis je lui dit en souriant

Oh non !!! ce si beau corps de rêve qe j'ai va être déformé !! bouh !!!!

je fis semblant de faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:16

Je continuait de lui sourir, la regardant dans ses beaux yeux, je finiit mon pot de Fraises à la chantilly, puis elle fit sa reflexsion qui me fit riire ! Lorsque elle se leva j'alla dérriére son dos, puis j'entoura son bas du ventre par mes bras, reposant ma tête sur son épaule, je chuchota à son oreille :
>> Tu sera toujours aussi belle ...
Dit je en ajoutant un sourir, je la serraiit biien fort, puisqu'on approchait l'hiver, il faisait froid, donc il faisait froid dans la maison, puisque j'était torse nul, je n'avait qu'un short ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

Je le regarde finir son pot de chantilly avec ses fraises avec un super grand sourire, j'aimais Lucas de tout mon coeur et chaque minutes que je passe à ses cotés sont des minutes de bonheur intense. Je resta dans ses bras et souria quand il me dit que je serai toujours aussi belle, j'aimais la façon dont il me parlait, c'était doux, amoureux,bref j'adore !!! Je l'embrasse amorueusement en mettant mes mains autour de son cou puis je me détache de lui, lui sourit puis je part fouiller dans mon sac, j'en sortit un cadeau. Je m'approcha de Lucas et lui donna le cadeau. C'était une gourmette en argent sur laquelle était gravée " Lucas & Brooke forever ". Je la lui donne en lui disant

pour que tu te souvienne de notre amour lorsque je suis absente, pour que je sois toujours près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Je la regardait toujours dans les yeux, quand elle m'offrit une super Jolie Gourmette, ca me toucha du fond du coeur xD ! Je lui déposa un doux baiiser ! Puis je la miit assez rapidement, j'aurais aimait lui donné mon cadeau tout de suiite, qui était une demande de Fiancaille, mais je préférait attendre le repas, dans la soiirée, j'avaiit tout préparait ... Enfiin dans ma tête ! Puis revenons à ce moment, je prit la Gourmette et la mit trés rapidement !
>> Mercii beaucoup ... Je t'aiiime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:40

Je regarda avec attention et tendresse Lucas mettre sa gourmette, on aurait dit un petit garçon qui admirait le jouet qu'on venait de lui offrir, je continua de l'admirer puis il me déposa un doux baiser, je souriat puis je me blottit dans ses bras en lui disant que je l'aime, que j'aimerai passer toute ma vie avec lui et qu'il est tout pour moi. Puis je me lève de ses bras et je le regarde et voit qu'il n'est qu'en caleçon, alors je sourit puis lui dit

tu devrait te rhabiller, tu risque d'attraper froid mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

Je luii souria quand elle me dit d'allez me rhabiller, j'aimaiit biien qu'elle prenne soin de moa xD ! Je lui déposa un baiser sur les lévres, puis alla dans la salle de bain, prendre une bonne douche chaude, puis je ressortit ! J'était habillé d'un nouveau tee shirt et un baggie délavée ! Je descendit, puis alla vers Brooke ! Il était actuellement 9 H 00 ...
>> Tu fais koa aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

J'attendait mon homme qui était parti s'habiller, il revint quelque minutes après, habillé d'un baggy et d'un nouveau t shirt, je sourit puis quand il arrive, je souris encore et encore, je regarde l'heure et constata qu'il était 9h00 et que je commençais le boulot dans une heure, je sourit puis quand il me demanda ce que j'allais faire, je fis mine de réfléchir puis je lui dit en souriant

bah là, il est 9h00, je commence le boulot à 10h00 et je termine à 20h00 donc voila ce que je fais aujourd'hui, je bosse au centre de mode !!! Mais ce que je me demande, c'est ce que je vais faire de maintenant jusqu'a 10h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa Brookinette |PV|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brookinette
» Avec Vanessa
» Un petite verre [Avec Alexandra]
» Seul avec la musique[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Mer :: Villa de Lucas Scott et Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser