Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petite verre [Avec Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Mike et Alexandra rentrèrent donc dans le petit café qui faisait bar également. Mike alla s'installé au bar, et commanda une vodka, sa boisson préféré au serveur qui attendait la deuxième commande de la jeune fille. Il tourna son regard vers Alexandra et lui demanda.

-Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:08

Alexandra entra alors en compagnie de Mike et se dirigea elle aussi vers le bar. Elle s'asseya juste à côté de lui et commanda un Irish Coffee. Elle en rafollait. Ce mélange d'un bon cafénoir, d'un peu de whisky et de chantilly, que demandez plus ? En tous les cas, elle ne voulait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:18

Mike écouta la jeune femme commandé et une fois servit, Mike sortit un billet pour payé le tout. Si il voulait rappellé qu'il était bourré de frick c'était l'idéal. Mais Mike n'allait tout de même pas faire semblait de pas avoir un rond non ? Après tout, c'était plutot une chance et pas la peine de la caché, même si il ne sans vantait jamais. Le jeune riche but ensuite un peu de sa vodka en regardant un peu autour de lui, c'était la première fois qu'il venait ici il était donc un peu curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Nalexou le remercia en esquissant un sourire sur ses lèvres. Elle but un peu de son Irish Coffee en se brûlant la langue et ça lui faisait mal mais elle se retenait de lui montrer. Elle avait un peu de chantilly autour de sa bouche mais elle ne s'en était pas rendu compte. Elle prit une serviette pour essuyer le café qu'elle avait légèrement renversée sur sa main et sur le comptoir. Ca n'allait pas faire une bonne impression à Mike tout ça. Rah la la quelle idiote je suis
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

[Désolé si je met du temps a répondre, je suis entrin de faire un kit xD]

Mike regardait un peu autour de lui quand la jeune fille fut légèrement maladroite. Il ne put s'empêché de rire pour ensuite l'aidé a nettoyé un peu tout en demandant au serveur d'apporté des serviettes, après tout c'était son travail non ? xD Mike souria a en voyant Alexandra qui avait un peu de chantilly autour de la bouche.

-Euh...Tu as de la chantilly...

Dit-il tout en prenant une serviette et lui enleva tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Elle le regarda puis elle le vit éclater de rire. Elle se mit alors à rigoler elle aussi. Elle était en train de passer pour une grande débile de première classe et une fille pas très propre non plus. Elle le regarda de nouveau puis elle répondit

Oh je suis désolée, tu dois vraiment me prendre pour une grosse débile. J'suis désolée que tu me vois dans cet état...

Elle baissa la tête pas super ravie qu'il l'ait vu dans cette situation là. Elle avait honte mais très honte...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Mike ria en voyant la jeune fille comme cela. Elle se mettait dans tous ses états pour une petite maladresse se qui faisait sourire Mike.

-Mais non, sa peut arriver a tout le monde...T'es juste un peu maladroite !

Dit-il en riant pour la taquiné un peu, y avait pas de quoi avoir honte après tout ! Il souria et but un peu de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Elle lui sourit plutôt contente qu'il réagisse comme cela. C'était bête de se mettre dans des états pareils pour si peu c'est sûr mais mine de rien, elle n'avait guère envie de lui faire une mauvaise impression. Elle était bizarre depuis qu'elle le connaissait et elle pensait énormèment à lui quand elle ne le voyait pas. Elle ne savait pas où elle en était et ce qu'elle ne savait pas surtout si ces sentiments étaient réciproques. Elle but du Irish Coffee à nouveau en faisant bien attention cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Mike but encore un peu de sa vodka puis se décida a rompre ce silence qui le gènait un peu, il avait horreur des long blanc comme ça.

-Sinon, parle moi de toi. T'habite ici depuis longtemps ?

Lui demanda-t-il. Après tout il ne connaissait rien d'elle pour l'instant malgrés qu'il ont beaucoup discuté entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

Et bien en fait, je suis née ici et j'avoue que je m'y plais énormèment et que je déménagerais pour rien au monde.

Elle lui sourit puis finit le fond de sa tasse toujours en faisant attention après sa mésaventure de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:02

Mike souria, elle avait toujours habité ici...Lui aussi avait toujours dit sa de New York et il faut abouer que la ville lui manquait beaucoup. Juste l'Upper East Side avec les grand magasins et l'énorme parc ou il passait ses après midi a fumer des joint et jouer au foot avec ses potes...Et pourtant il avait tout laisser tombé pour arrivé dans la jolie ville qu'est Los Angeles.

-Euhm...Sa doit être cool, tu dois connaitre tout le monde et tout les bons endroits !

Dit-il avec un léger sourire, il n'avait aucune envie de devenir nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

Elle remarqua à sa réaction que son ancienne ville lui manquait et elle le comprit car il en serait de même pour elle si elle avait du quitter cette ville...

Ouais je connais les moindres recoins de cette ville et je la connais par coeur...


Elle lui sourit puis elle avait mal au coeur pour lui qui avait tout abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

Il souria quand celle ci lui confirma ces pensée. Quoi de plus normal ? Lui aussi connaissait New York comme sa poches, tout les bon coins et tout les endroits ou il ne fallait pas allé...Il était chez lui la bas, et c'est la qu'il remarqua qu'il était comme un étrangé ici. Mais qu'elle idée lui avait pris de venir ici au juste ? Mike souria néanmoins, ne voulant pas montré ses sentiments.

-Je suis tombé sur la bonne personne alors, au cas ou je me pperd je serai qui appellé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Elle voyait parfaitement qu'il avait le blues de New York mais elle ne lui fit aucune remarque car comme il l'avait dit, il n'aimait pas montré ses sentiments. Elle lui sourit puis lui répondit

Oui aucun problème tu n'hésites surtout pas en cas de besoin je serais toujours là pour t'aider et même si ça n'a pas à voir avec la ville, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Mik l'écouta et le sourire devint a nouveau naturel, au moin il savait qu'il y avait une personne ici sur qui il pouvait conté, sa faisiat plutot du bien vu que sa faisiat deux jour qu'il était arrivé.

-Merci Alexandra...Sa fait du bien de connaitre quelqu'un, j'ai l'habitude de changé de ville pendant quelque semaine mais là sa va direz plus longtemps et j'avoue qu'a l'idée de ne plus vivre a New York pendant un moment me démoralise un peu...

Se confier n'était pas vraiment son truc, mais après tout il n'avait pas tout dit, elel ne savait pas grand choses de lui alors sa ne pouvait pas faire de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Elle lui sourit quand il la remercia d'être là en cas de problème mais c'était tout simplement Alexandra. Et bien oui, elle était toujours présente afin d'aider les autres et surtout pour le beau Mike pour qui elle craquait depuis quelques temps. Elle le regarda dans les yeux ne sachant pas quoi lui dire. Elle était juste subjuguée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

Mike souria a Alexandra, aucun des deux ne parla, un gros blanc même pas pesant. Il la regarda, et songea que c'était le moment idéal pour l'embrassé...Mais allait-il le faire ? Non, Mike détourna son regard vers le serveur. Non pas qu'il n'en avait pas vraiment envie, mais Mike se connaissait assez pour savoir qu'il allait surement la faire souffrir si sa allait plus loin, oui Mike était un de ses mec qui ne savent pas ce qu'il veulent avec les filles. Une fois il est fou amoureux et hop! il y a une autre fille qui arrive pour qu'il oublie tout. Alexandra était bien trop gentille comme fille pour la faire souffrir, et pour la perdre comme amie.

-Euhm...Tu autre choses ?

Dit-il en voyant qu'elle avait finit sa boisson. Fallait bienq u'il parle d'autre choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

Euh non c'est bon je ne veux rien d'autre, j'ai plus soif du tout...

Elle lui sourit puis voyant qu'ils n'avaient plus vraiment quelque chose à se dire. Elle le regarda alors que le serveur reprit la tasse d'Alexandra fin de pouvoir la laver. Elle continua de le regarder puis elle dit

Bon bah c'est pas tout mais moi je vais te laisser parce qu'il commence à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:55

-D'accord...

Mike finit son verre et remerçia le serveur en lui passant un pourboire, il regarda Alexandra qui avait l'air tout d'un coup pressé de partir. Sur le coup il ne compris pas trop ce qui se passait mais si elle voulait partir il n'allait pas le retenir de force...

-Okay...Je te racompagne si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

Elle avait seulement envie de partir pour ne pas se sentir toujours aussi mal à l'aise qu'elle l'était avec lui depuis le début en ayant envie de l'embrasser toutes les deux secondes. Elle lui sourit lorsqu'il lui proposa de la ramener. C'était arrangant car sinon elle allait devoir rentrer à pied ce qui aurait été plutôt gênant pour elle.

Ouais je veux bien que tu me ramènes, ce serait avec plaisir même...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

Le sourire de Mike se déposa sur ses lèvres quand la jeune femme accepta son invitation. Il se leva de sa chaise tout en remerçiant encore le barman pour lui dire au revoir.

-Hé bien, allons y !

Il fit glissé ses clées dans sa main et ils sortirent du petit café. Il se dirigea vers une chevrolet S3X, pas très discret comme voiture ma Mike était un fan de la belle carroserie. Il invita la jeune femme a s'asseoir dedans pour ensuite se mettre au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un petite verre [Avec Alexandra] Left_bar_bleue0/0Un petite verre [Avec Alexandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Alexandra quitta alors le café en compagnie du beau jeune homme aux yeux bleus puis elle remercia le barman qu'elle connaissait bien car elle venait très souvent ici et y était même presque fourré quand elle n'allait pas à la plage pour le surf ou au terrain pour faire du basket. Elle s'asseya à côté de Mike et attacha sa ceinture. Ce n'était pas le moment d'avoir un accident ou encore de se faire contrôler par les gendarmes ce qui étaient pour autant moins dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite verre [Avec Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un petite verre [Avec Alexandra]   Un petite verre [Avec Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite verre [Avec Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf *Alexandra*
» Alexandra Saywer
» A la plage |PV Alexandra|
» Au retour du Voyage |PV Alexandra|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Centre Commercial :: Wilson Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser