Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec sa Brookinette |PV|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Il était actuellement 20 Heures et je revenait de la Plage avec Brooke, main dans la main ! On arriva devant la villa, face à la Mer en quelque sorte ! Il y avait l'imense entrée, j'ouvrit la barriére puis la porte et rentra avec Brookinette dans la Villa, je ferma la porte dérriére elle, puis reposa mes mains dans son bas du dos, puis lui déposant un baiser dans son bas du dos ...
>> Je suis heureux de viivre avec toa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

Après avoir passé un merveilleux moment avec mon Lucas chéri à la plge, à observer un merveilleux coucher de soleil en amoureux, j'arrive avec celui ci dans notre merveilleuse villa que nous partageons, cela fait 6 mois que nous nous sommes installés ensemble et je dois dire que je suis la plus heureuse du monde car le fait de dormir à ses cotés et me réveiller à ses cotés est la plus belle chose qui a pu m'arriver, je l'aime vraiment et jamais, je dis bien jamais, je ne le quitterai jamais, j'ai lontemps attendu et j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie. Quand il me dit qu'il était heureux de vivre avec moi, je mit mes mains sur son cou, l'embrassa tendrement puis lui dit

Moi aussi je suis heureuse de partager ma vie avec toi, tu es celui avec qui je veux passer ma vie, je t'aime et jamais je ne te quitterai, je t'aime trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:38

Je lui souria puis lui adressa un sourir charmeur, la regardant dans ses doux yeux ! J'écoutait ses magnifiques paroles ... Il me donnait un bonnheur, une joie de vivre ! Je lui prit sa main et l'emena dans le Salon, puis l'approcha vers les Fauteuils, je lui avait fait un petiit repas riien que pour elle, puis moi biiensur hein xD !
>> Assit toi j'arrive ...
Dit je en la regardant dans les yeux ! Ensuite j'alla dans la Cuisine puis fit rechauffer une Pizza maison, je m'entrainait, puisque j'allait peut être travailler dans un Restaurant, mais tout rester secret, je rapporterait de l'argent à la maison en quelque sorte, donc ca serait une surprise auchi hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Je souriat à Lucas après l'avoir embrassé, je l'aimait, il était tout pour moi, ma raison de vivre, l'amour que j'ai toujours rêvé car ma relation amoureuse que j'ai vécu avant lui, m'a fait sombré dns une déprime constante, mon ancien petit ami me battait et moi, j'était sure qu'il m'aimait et qu'il ne le faisaiat pas exprès, je me détruisait petit à petit, et seul Lucas, Sacha et Alexandra, ont réussis à m'aider à reprendre confiance en moi petit à petit. J e m'installa dans le fauteuil en attendant la surprise que me réservait mon chéri d'amoureuh. Je ne me doutais pas qu'il me préparait un merveilleux repas. J e regardais autour de moi en pensant à tout le bonheur que je vivais avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Je souriiait toujours et penser à son Ancienne Relation Amoureuse, heuresement que je ne s'avait pas la Personnalité de son Ex', sinon celui ci aurait déja son cercueil en quelque sorte ! Je prit la Pizza du Four, puis prépara deux coktails puis comme décoration un petit bout de citron xD ! Ca pouvait faire penser à un repas exotique ... J'alla dans le Salon, puis disons que c'était un Canapé, je m'asseya à coté d'elle, sur les deux cotés des canapés je posa de chaque coté le Coktail, puis je tendit un bout de la Pizza à Brooke, lui déposant un baiser ... Je m'asseya à coté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

J'était en train de penser à mon bonheur présent mais aussi à mon malheur passé, car le passé on ne peut pas l'oublier, je me dis que j'ai de la chance de vivre ce que je vis avec Lucas car il est vraiment gentil, attentif, attentionné, doux et romantique enfait, il est tout le contraire de mon ex. Je l'attendais toujours, quand Lucas arriva avec une superbe pizza et deux coktails, je fut émerveillée par ce qu'il a fait, c'était vraiment beau et ça avait l'air tellement bon !! Il me donna un bout de pizza, m'embrassa. Je prolongea tout naturellement, pris mon coktail à la main puis mangea un bout de Pizza et ne put m'empêcher de complimenter le chef

WAOUW !!! ta pizza est merveilleuse mon chéri ... comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

Je souriait toujours, puis je commenca à déguster ma Pizza ! Je la trouvait assez biien réussit en fin de compte, j'était contemp de moi ! Ensuiite je but une gorgée du Coktail ! Puis je lui pris sa main de ma main gauche, puisque je mangeait avec la droite ^^ ! Je fut ravit quand elle me dit que la pizza était Merveilleuse tout comme moi ! Je l'aiimait vraiment de trop enfait xD ! Je s'avait que je pouvaiit toujours comptait sur elle !
>> Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Je déguste toujours la merveilleuse pizza de mon chéri tout en laissant ma main à l'intérieur de la sienne, finit de manger mon bout de pizza, termine mon coktail, j'embrasse Lucas puis je me blottit dans ses bras

[dsl, manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

Je souriiait toujours puis je continuait de manger mon Bout de Pizza, dégustant le Coktail ! Ensuiite, je regarda dans les yeux Brooke, lui priit sa main puis la releva ^^ ! J'avaiit une envie de regarder un film en haut, dans le Liit c'est plus confortable heiin ! Et en plus avec sa Chérie quoi de miieu ?
>> On va se regarder un Fiilm ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Je dois dire que cette ambiance, lui et moi, dans une merveilleuse villa, seuls, dans une chambre avec un lit, ça me donne une envie de fou !!! je le regarde sensuellement, je joue avec mes doigts sur son torse enfin sur son t shirt, puis je l'emmène en le tenant par la main. Arrivés dans la chambre, je le pousse sur le lit, me met en califourchon sur lui, rapproche mon visage du sien, l'embrasse puis dit

Tu es sur de vouloir regarder un film

je lui fait comprendre qu'il peut se passer quelque chose de mieux que de regarder un film
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Je souria en tombant sur le lit, puis je prolongea son doux baiser ! Quand elle me demanda si je voulait regarder le film, je fit un geste de la tête signifionts que non ! Il y avait de biien meilleurs choses à faires ! Je passa mes mains en dessous de son Débardeur, puis je lui fit des baisers dans le Coup!
>> De meilleurs choses comme quoi par exemple ?
Dit je avec un souriir un peu coquin, malicieux xD ! Je la regardait dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

on peut faire ça, par exemple

Je le regarde avec beaucoup d'envie et de sensualité afin de lui montrer que j'ai envie de lui, que j'ai envie de passer une nuit torride avec lui comme je n'en ai jamais passé auparavent; Je l'embrasse fougueusement comme je l'ai jamais embrassé. Je le regarde sensuellement puis e prend ses mains et avec celle ci, j'enlève mon top, dévoilant un soutien gorge en satin noir. Je me penche alors vers lui et lui dit avec une voix sensuelle et provoquante afin de lui montrer qu'il est ce que je veux, que je veux passer la plus belles des nuits d'amour à ses cotés, torride mais avec sensualité

Maintenant, tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:57

Je la regarda retirant son Haut, elle était vraiment magniifque ! Et même trés sensuel dans ses actiions xD ! Elle mettait un peu le feu en quelque sorte à ce moment romantique ! Je retira à mon tour me Haut puis retira son Soutien Gorge, je lui caressait son ventre, lui déposait des baisers sur le ventre ... Descendant mes mains dans son bas du dos, puis les rentra dans son dous vêtements, mettant mes mains sur mes fesses, je chuchota à son oreille >>
>> Hum ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:05

Je regarde Lucas enlever son t shirt et retirer mon soutien gorge ce moment était vraiment sensuel et ce coté coquin de la situation était vraiment excellent par rapport à mon envie de coucher avec lui, de passer une nuit torride avec lui. Je le regarde aussi sensuellement que je ne l'ai jamais fait, quand il passa sa main dans mes sous vêtements, l'envie était plus forte que jamais, je l'embrasse fougueusement en lui déboutonnant délicatement son pantalon, je le regarde sensuellement et je lui descend aussi délicatement son pantalon en frottant mon corps au sien et en l'ondulant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

Je la regardais toujours aussi sensuellement dans les yeux, frottant don corp tendrement au sien, je lui caressait toujours ses fesses, puis déboutonna à mon tour son Pantalon, le retirant et le jetta quelque part dans la Chambre xD ! On était tous les deux en Sous vêtements, moi plus présicement en Boxer ... Je descendit un peu plus bas que ses fesses, et remontait jusqu'à sa nuque caressant tout celà ... Je lui déposait des baisers dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Je regarde mon chéri avec sensualité et gougue. Ce qu'il se passe en ce moment même dans cette chambre est totalement exquis, Lucas me caressant tout le corps, cela m'excite encore plus, il faut dire que Lucas sait ce qu'il faut faire pour faire monter la chaleur quand des moments du genre arrivent, pendant qu'il me fit des bisous dans le cou, je glissa doucement ma main à l'intérieur de son boxer et quand je fis rentrer complètement ma main, je vis sur le visage de Lucas qu ça l'excitait, alors je continua ce que j'avais commencé

[ si je vais un peu fort sur le vocabulaire, dit le moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Je lui souriiait, puis elle rentra sa main dans mon boxer, j'eu un frisson de bonheur xD ! Je la regarda dans les yeux, puis légérement je lui baissa son sous vêtement ! Je descendit sur son corp, lui faisant des baisers sur le ventre, je remonta et lui caressait ses fesses, un peu plus sauvagement enfaiit ^^ ! Ca devenait de plus en plus chaud ... J'adoraiit ca xD
[Non, non ca va Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Je continua de faire ce que je faisais avec ma main, ce qui plaisait vraiment Lucas vu l'expression de son visage. Quand il descendit mon string, j'eut moi aussi mon frisson de bonheur, je me retrouvait nue sur lui et je dois dire que c'était vraiment chaud entre nous !!
puis il se mit à caresser mes fesse sauvagement, alors, je lui enleva son caleçon, seul vêtement restant sur lui puis je recommença à me frotter sensuellement mon corps nu contre le sien qui était aussi nu.


[ bon sava alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Je souriait toujours ! De plaisir ! Je la regardait sensuellement, frottant mon corp à elle, je me m'y sur elle, puis légérement mon sexe penétra son sexe ... Un nouveau frisson parcourra mon corp, légérement je débutait une certaiine action ! Un petiit jouissement sortit de ma bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

j'était toujours en califourchon sur lui en train de frotter mon corps contre le sien quand les choses changèrent. Il m'allongea sur le lit, se mit sur moi et comme précedemment dit, il me pénétra délicatement et légeremment et comme Lucas, un frisson envahit mon corps, c'était doux et exquis et moi aussi, un petit jouissement sortit de ma bouche tellement le plaisir était intense
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Je continuait de lui sourir, l'embrasser, former l'action petit à petit, accélérée en quelque sorte ... Tout un plaisiir de faire celà avec ma Chérie ! Je lui faisaiit par moment des baisers dans le coup ! Frottant mon corp au sien, je la regardait dans ses petiits yeux doux que j'adorait ! Ensuite je lui serra ses deux mains d'intense plaisiir, je continuait de lui faire des Baisers dans le Coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

J'était toujours en pleine action avec mon chéri. Le plaisir était au plus fort, son corp se frottait au mien aussi sensuellement que l'acte en lui même. je mit mes mains sur son dos et tellement le plaisir était intense, j'enfonce mes doigts dans son dos sans lui faire mal bien sur, et je continue à pousser des jouissement tellement le plaisir était intense. Faire l'amour avec Lucas est vraiment intense, il est doux et sauvage à la fois, c'est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

Le plaisir était intense oui ! Je profitait, j'adorais ca ... Peut être qu'on ne s'était pas protégé, enfiin si Brooke prenait la Pilule logiquement, mais même si elle ne la prendrais pas ca ne me dérangerais pas, puisque ca faisait tout de même 2 Ans qu'on se conaissait, et jamais je ne la Quiterrait, donc creez ma Viie avec elle ne me dérangerez surtout pas ! Bref revenons à l'Action, je continuait de lui faire des Baisers dans le Coup, caressant son dos, je sentait son plaisir puisqu'elle en rentrait ses griffes dans mon Dos, peut être que ca faisait mal mais je ne le sentait pas, tellement que le Plaisir était au rendévous, j'était comme sur une autre planête avec Brooke ! Sur un petiit nuage rose xD ! Je continuait l'action, biiensur on devenait fatigué, mais si seulement celà ne pouvait jamais s'arrêter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

Je continuait à pousser mes petits jouissement et enfoncer mes doigts dans le dos de Lucas sans lui faire de mal bien sur. Le plaisir était tellement intense que j'en avais oublié de dire que cela faisait deux jours que je n'avais pas pris la pillule. Et si je tombais enceinte ? Lucas me quitterait ou notre couple sera plus soudé qu'avant ? Je ne me posais pas la question pour le moment car j'était en plein action avec l'homme de ma vie et mon plaisir envahissait toute mes pensées. J'était vraiment au septième ciel avec Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Avec sa Brookinette |PV| Left_bar_bleue0/0Avec sa Brookinette |PV| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:09

Je souriait toujours de plaisir, poussait quelques petits jouissements, puis quelques minutes aprés, la fatigue arrivait biiensur, c'était logique ^^ ! Je me laissa tombait à coté d'elle, puis prit un peu ma respiration. Ensuite, je posa ma tête sur son ventre, puis la regarda dans les yeux ... Elle était si douce, belle ! C 'est sur que ca ferait une bonne mére, mais je ne s'avais pas si elle voulait tout d'abord un enfant, enfiin c'était aussi son choix, si elle ne prendrait plus la pilule c'est qu'elle en voudrait un ^^ ! Si tout était si facile ... Creer ma viie avec elle serait tout simplement supert xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Avec sa Brookinette |PV| Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Brookinette |PV|   Avec sa Brookinette |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa Brookinette |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brookinette
» Avec Vanessa
» Un petite verre [Avec Alexandra]
» Seul avec la musique[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Mer :: Villa de Lucas Scott et Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser