Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la piscine [ res Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Aprés ce tendre de moment, Brooke me donna un peignoire blanc ! Je le miit puis alla avec elle dans la Magniifique Villa et elle me fit signe d'allez me rhabiller ! J'avais une chemise que je laissa entre ouverte car j'avais chaud et un jean [Habillé de la même facon et maniére que sur lavatar] ! Je m'avait un peu recoiffait ! Puis je partit vers BrooKe et alla dérriére son dos, je mit mes bras autour de son coup et je chuchota à son oreille ...
Tu va me préparer quelque chose à manger j'espére ?!
Mes paroles n'était que de la rigolade, elle s'avais si elle le prenait dans le bon sens du terme, que ce n'était pas un ordre ! Mais c'est vraii que j'avais fain et si elle préparait à manger, je l'aiderait biiensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Brooke attendait Ryan qui était partit s’habiller, quand il revint, Brooke le regarda ébahie par sa beauté. Ryan était beau et musclé, quoi de mieux !! Quand celui ci lui demanda de faire à manger, Brooke le prit bien évidemment à la rigolade. Elle l’embrassa langoureusement, ajuste son short noir et son haut décolleté cache cœur blanc et se lève en direction de la cuisine. Elle ouvrit le frigo, regarde quelques minutes à l’intérieur, s’enlève, s’accoude au frigo puis dit à Ryan en souriant malicieusement

Ah bah ça c’est bête, je n’ai plus rien dans le frigo à part une fricassée de je t’aime, une soupe de doux baisers et une salade de câlins. Alors ?? tu prend quoi ??

Brooke prenait un air sérieux pour lui faire croire qu’il n’y avait rien à manger mais pendant qu’elle lui dit tout ça, Brooke avait mis de la pate à gâteau au four qu’elle avait préparé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:06

Je souriia puis la suiva dans la Cuisiine quand elle fiit son sourir malicieu que je connaissai et comprenait déja xD ! Puis elle diit en rigolant une liste de petiites chauses trés intéréssentes d'ailleur ! J'hissa un sourir reflechissant, les yeux regardant vers la plafond, aprés quelques secondes je prononca !
Hum ... J'ai le droi à troix chauses <3 ?
Je rigola de nouveau puis alla dérriére son dos quand elle mit la pate au four ! Je l'entoura de mes bras, les possant sur son ventre !
La chose que je veut plus ... C'est toa évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Brooke était en train de regarde Ryan quand il réfléchissait, sans comprendre le pourquoi du comment, elle tombait amoureuse de ce garçon qu'elle avait rencontré il y a à peine cinq heures, entre eux, tout avait bien collé et il faut dire que dès le début, leur appoche était vaiment sensuelle et parfait sur tout ls points, à ses cotés, elle oubliait Lucas, enfin, ce n'est pas bien pour Lucas mais Brooke n'y pouvait rien, elle était tombé sous le charme du beau Ryan. Quand il lui demanda si il ne pouvait pas avoir les trois choses, elle sourit

Dis donc, tu es bien gourmand !!! on verra si tu es sage !!

Puis il se glissa derrière elle, l'entourant de ses bras et posa ses mains sur son ventre, Brooke se retourne et l'embrasse langoureusement en mettant ses mains autour du cou de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

Je la regardait tendrement dans les yeux, prolongea son baiser langoureusement, je posa mes mains sur son dos ! Sa peau douce que j'adoraiit ! J'aimerais tant passait des jours entiers avec elle, elle était tellement jolie, je la regarda tendrement dans les yeux ...
Tu est trop jolie Brooke ...
Dit je sincérement, cette fiille était certainnement la plus jolie, la plus douce que j'avait connu dans ma viie !
Je ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:16

Brooke continua de prolonger ce doux baiser toujours en mettant les mains autour du cou de celui ci, puis le baiser terminé, Brooke regarde tendrement Ryan dans les yeux, il lui dit qu'elle est trop jolie,Brooke sourit à son compliment en le regardant toujours aussi tendrement et amoureusement car oui, Brooke était tombée amoureuse de Ryan, elle continua à le regarder. Quand il lui dit qu'il l'aime, Brooke baisse la tête en disant

Ah ...

Elle pensa à Lucas puisle regarde dans les yeux puis décide de lui dire

Je ... je t'aime aussi Ryan

Elle l'embrasse langoureusement puis se décale de lui, part la tête baissée et s'asseoit sur le canapé sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Je la regardaiit toujours dans les yeux quand elle me dit qu'elle m'aimait aussi, bien qu'elle baissa sa tête, je lui prolongea son baiser, puis elle partiit sur le canapé, je me posa ses questions, c'était bizarre, je me retourna puis alla vers elle m'asseyant sur le canapé, je la regardait, pourquoi avait t'elle partit sur le canapé bizarrement ?
Brooke ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

Brooke ne savait plus quoi dire, elle osait pas lui dire qu'elle était déja avec Lucas , elle avait vraiment peur qu'il la quitte parpeur de reproches par Lucas et par peur de se faire bastonner par celui ci, elle releva la tête, le regarde avidement et des larmes coulèrent sur son visage, elle aimait Ryan, elle était tombé amoureuse de lui et quand elle était avec lui, elle oubliait Lucas, ce qui n'était pas arrivé depuis lontemps, elle le regarde, elle n'avait pas envie de le perdre mais elle savait qu'il aimerait pas vivre une relation cachée, elle le regarde puis remet sa tête entre ses mains, la relève puis s'essuie une larme et dit

Ryan, je t'aime de tout mon coeur, en peu de temps, je suis tombée sous ton charme et je suis vraiment tombée amoureuse de toi mais je ne t'ai pas dit toute la vérité sur moi ...

Elle essuie de nouveau une larme, le regarde avec tristesse

... Je sort déja avec quelqu'un

Brooke pleura et après lui avoir dit ça, elle partit dehors, par peur de sa réaction, elle avait peur qu'il l'a quitte ou qu'il l'insulte de tout les noms, elle arriva dehors, s'asseya sur un transat et pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine [ res Ryan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Walcott
» A la Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Mer :: Villa de Lucas Scott et Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser