Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après la piscine [ res Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Brooke arrive de la piscine avec le beau Ryan. Elle sort de la voiture, prend son sac et entre dans la villa suivit de Ryan, elle entre dans la maison, pose son sac et part chercher des serviettes pendant que Ryan attendait sur le canapé, elle revint avec des serviettes puis fit deux coktails qu'elle servit dans de belles coupes, elle fit un signe à Ryan de la suivre à l'extérieur. Arrivée auprès du Jacuzzi, elle se pencha pour poser les coupes de coktails puis regarde le Jacuzzi en attendant que Ryan arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Je rentra dans la Villa puis attendit à l'entrée ! Elle prépara deux coktails, c'était tellement romantique ... Allors, je longea le grand couloir avec elle puis alla prés d'un grand jacuzzi ! Même si j'était encore en short et elle en Jean je la prit dans mes bras et descendit les marches du jaccuzi avec elle, je m'allongea sur le rebord et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:55

Brooke était toujours en train d'attendre le beau Ryan, quand celui ci arriva, il la prit dans ses bras et l'emmena dans le jacuzzi et l'embrasse tendrement. Brooke prolonge de la même manière à laquelle il l'a embrassé puis, le regarde dans les yeux et enlève son jean qu'elle jette derrière elle, puis s'asseoit sur lui, l'entre jambe de Brooke était en contact avec celui de Ryan, elle l'embrassa de nouveau, sa poitrine se frottant au torse musclé de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:00

Je souriiaiit toujours chaleresement, ensuite elle se mit assise sur moi, je possa sur son dos afin qu'elle aie son ventre collait à moi, je l'embrassa de nouveau, puis lui retira son soutien gorge, caressant légérement sa Poitrine qui était à craquer ... Je la regardait dans ses doux yeux, continuait de caressait sa Potrine, je déposa même quelques baisers sur celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

Brooke lui souriat chaleureusement elle aussi. Puis quand il poussa sur son dos, elle se colla comme il le fallait à son torse. Ensuite, il lui enlva son haut de maillot et caressa sa poitrine, Brooke eu un frisson de plaisir, ses mains étaient si douces ...
Elle se cambre en arrière tellement le plaisir était fort, il continua de lui caresser la poitrine puis lui déposa quelques baisers sur sa poitrine, brooke se cambrait toujours de plaisir, en ondulant son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Je lui souriia tendrement et donnais toujours des baisers sur ses seins ... Ensuite j'embrassa ses lévres, la regardant tendrement dans les yeux, je passa mes mains dans son bas du dos, sous son maillot de bain, posant mes mains sur ses fesses, je les caressais tendrement ! Je prenais du Plaisir avec elle, du bon Plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:25

Brooke était en train de l'embrasser quand il descendit ses mains à l'intérieur de son maillot et caressa ses fesses doucement, le plaisir était encore plus intense qu'il était au début. Brooke aussi prenait du bon temps avec Ryan, le plaisir est intense, et il faut dire que Ryan sait ce qu'il faut faire pour procurer du plaisir à Brooke, il est lent dans ces gestes et ça, ça multiplie le plaisir et le rend plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

Je voyait qu'elle aiimait bien mes gestes, allors je continuait, puis je massa légérement et tendrement ses fesses, tout lentement ... Je lui déposa un nouveau baiser, puis des baisers dans le coup ! Elle était tendre, douce, chaleurese ! J'aiimait ce type de fiille, bien que je n'en savais rien si sa allais être sérieux où le contraire, bref pour le moment je m'en fichait, je profitait de cette extreme moment, que je n'allais pas connaître avec les filles tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

brooke était toujours autant à l'iaise avec Ryan,le plaisir était toujours aussi intense avec lui. Elle lui souriat d'un air coquin puis eu un nouveu frisson de plaisir quand celui ci lui massa doucement les fesses, elle le regarde dans les yeux puis elle se retire douement le bas de son maillot et se retrouva donc nue sur Ryan.Elle embraasa fougeusement tout en mettant la main dans le caleçon de bain de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Je la regardait tendrement ! Puis elle abaissa son bas de Maillot de Bain, je fit un sourir coquin ! Ensuite elle mit sa main dans mon maillot de bain, j'eu un frisson de plaisir, le plaisir était de plus en plus extreme, intense ... J'adorait ca, sous un couchez de soleil magniifique enfait ! Puisque la fin de journée approchait et ca allait être une magnifique soirée avec elle xD ! Je continuait de lui masser ses fesses, puis j'abaissa mon Maillot de Bain ... Collant mon corp au sien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Brooke laissa sa main dans le caleçon de Ryan et quad elle vit le visage de celui ci, elle comprit que ça lui faisait du bien et elle contina ce qu'elle faisait en allant enore plus vite. Elle continua jusqu'a que celui ci enleva son caleçon, elle lembrassa de plus belle en frottant son sexe à celui de Ryan tout délicatement pour accentuer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Je la regardait dans les yeux, en fermant les yeux de bonheur ... Puis légérement je pénétra mon sexe dans le sien ... Je continuait tout de même à masser ses douces fesses un peu plus fort, mais toujours tendrement, afin de faire durer le plaisiir ! C'était si sensuel, extréme, j'adorait sa, allors je chuchota à son oreille !
Tu est parfaiite ...
Je lui fit un clin d'oeil ... Ensuite je lui donna quelques baisers sur le coup, en montant du son menton, puis sur la bouche, je faisaiit ce même shema en repetita !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

Brooke était toujours en train de se frotter au sexe de Ryan en regardant Ryan fermer ls yeux de bonheur. C'est vrai que le moment était fort, doux et intense à la fois. Brooke souriat à Ryan. Puis à un moment, Ryan pénétra doucement Brooke, une sensation de plaisir envahit tout le corps de Brooke, quand Ryan dit à Brooke qu'elle est parfaite, celle ci sourit à son compliment. L'acte était intense et les baisers que lui faisaient Ryan accentuaient le plaisir qiu était déja très intense, des petits jouissements sortirent de la bouche de Brooke tellement le plaisir était fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

Je continuait l'action, en accélérant cette fois ci un peu plus ! J'aiimait ca, puisque pour le moment elle était audessus de moi, on se retourna afin de faire le sens inversse xD ! Puis je l'embrassait ! Sortant quelques géissements plus où moins gros ... Aprés tout on pouvait faire ce que l'on voulait, les Murs qui entourait la villa était enormes et grands, j'en était sur que les voisins où passagers n'entendait riien tellement la grosseur des murs était enorme xD ! Bon bref revenons à ce doux moment, je la regardait dans les yeux, des yeux qui pour moi devait être brillants de bonheur, des yeux d'enfants tout contents xD ! Celà de Brooke étais magniifiques ! Ses cheuveux mouillés la rendait trés séxie, trop joliie ! Enfiin je ne regretait pas ce moment =) !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Brooke était toujours sur Ryan en train de svourer le plaisir qu'elle prenait avec lui, elle était comme au septième ciel !! Ryan accéléra et le plaisir fut encore plus intense, les gémissements de Brooke continuait de plus belle. Puis Ryan et Brooke se retournèrent pour faire l'inverse, Ryan embrassa brooke et celle ci prolongea avec fougue !! Puis l'acte continua dans le sens qu'ils avaient décidé de faire le plaisir était toujorus au rendez vous et Broke prenait vraiment mais alors vraiment son pied, Ryan faisait tout ce qu'il fallait pour faire jouir Brooke et c'est ce qui arriva
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Je la regardaiit dans les yeux, écoutant ses petiits géissements, je faisaiit de même, le plaisir était ... Beaucoup plus qu'Intense, on ne pouvait pas le détaillait enfait ! Je mit mes mains dérriére son dos, puis je caressait cette partit de haut en bas ! Aprés quelques secondes, minutes, je possitiona mes mains sur ses seins, puis je faisait comme toute à l'heur avec ses fesses ^^ ! Sa poitrine était ... Parfaite enfait, enfiin vous pouvez pas comprendre, c'était mon instant de plaisiir à moa ! Je continuait la pénétration encore plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Brooke était toujours en instant de plaisir intense!! comme dit précedemment, le plaisir était tellemen intense qu'il était indéfinissable. Brooke avait dépassé le septième ciel !! elle devait être au dixième au moins ^^ XD !!! Le plaisir était plus qu'intense avec Ryan, ce qui est étrange, c'estque le plaisir est plus fort avec Ryan qu'avec Lucas, c'est quand même bizarre !!! Bon bref, Brooke prenait tout simplement son pied, tellement que Brooke eut son premier orgasme alors qu'elle 'est pas avec Lucas ! Ryan continuait de pénétrer Brooke de plus en plus rapidement et Brooke était de plus en plus en extase .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Le plaisiir était trop fort, j'adorait, l'exitation était au plus haut niveau, biien plus que le dixiéme ciél xD ! Je continuait la pénétration et je sentait que Brooke était de plus en plus exitée ^^ ! Tout comme moi, ce moment durait depuis des bonnes dizaines de miinutes, mais si je ne pourrait jamais l'arrêtait, je ne l'arrêterait jamais xD ! Je continuer à masser ses seins, puis je fiit des baisers dans le coup beaucoup plus rapidement, j'était de plus en plus exité par ce délicieu moment ... J'approcha de ses lévres, puis je les mordais légérement, la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Bien sur, Brooke avait dépassé le sommet de tout, orgasme, extase, plaisir oula , c'était bien dépassé pour Brooke, aucun mot ne pouvais définir le plaisir qu'aait Brooke à avoir une relation sexuel avec le beau Ryan. Il continuait à lui massait les seins et elle, continuait à pousser des gémissements et à jouir, le plaisir était mais alors vraiment vraiment intense !!! Il la regarde dans les yeux, l'approche de ses lèvres et les lui mord, Brooke l'embrasse fougueusement pendant qu'il l'a pénètre de plus en plus vite et ce qui donnait encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

La pénétration s'accélérée, la fatigue tombait tout délicatement, mais je m'en fichait, je voulait faire durer ce tendre moment, puis aprés tout, aprés celà j'aurais une belle soirée avec Brooke dans sa villa si elle le voulaiit biien ! Enfin, j'adorait sa compagnie, surtout ce moment héhé xD ! Je passa mes mains dans ses cheuveux, je l'embrassait trés lengouresement ! Fermant les yeux de nouveau, poussant des petiits cris de bonheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

La pénétration comme dit précedemment, était toujoursaussi accélerée, et Brooke aussi commençait à resentir une certaine fatigue, elle continue à jouir comme elle ne l'a jamais fait. Ryan caressa les cheveux de Brooke puis l'embrassa très langoureusement. Ryan et Brooke gardèrent la même position sauf que Brooke se redressa un peu et mis sa poitrine contre le torse de Ryan et l'acte contiua de plus belle et durant cette acte, Brooke posa sa tête sur l'épaule de Ryan tout en goutant au plaisir extrème de ce moment avec le beau Ryan Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

Je continuait l'action, quand elle posa sa poitrine contre mon torse, je poussait des cris de plaisiir de plus belle, puis je lui faisait des baiser dans le coup, je prit ses mains et les serras, la fatigue tombait de plus en plus ! Aprés quelques minutes, fallait bien que sa s'arrête, l'action de termina, je me mit à coté d'elle, prenant mon expiration, aprés quelques secondes je tourna ma tête vers elle et lui déposa un baiser sur les lévres !
Tu à était parfaiite ma belle ...
Dit je en parlant tendrement, lui faisant un beau clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

L'acte était vraiment intense, Brooke continua de pousser des cris elle aussi puis serra ses mains dans celles de Ryan. Ils continuèrent puis Brooke et Ryan firent fatigués et l'acte se termina, Brooke se met sur la droite de celui ci et reprend sa respiration, elle le regarde et celui ci, l'embrasse tendrement en lui disant qu'elle avait été parfaite, elle sourit malicieusement puis lui dit

Toi ausi tu a été parfait, je n'ai jamais autant pris mon pied !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Je la regardait tendrement, mettant ma main sur sa joue, elle était douce et parfaite ... Je la regardaiit dans ses doux yeux, ce moment avait était le meilleur moment de ma viie ! Puis elle me dit que j'était parfait, j'eu un beau sourir à mon tour, j'aurait en effet voulu lui dire " Je t'aime " mais je ne le disais pas, non pas parce que j'était timide, mais je ne s'avaiit pas si elle prenait cette histoire au sérieux et puisque je voulait passait une parfaite soirée avec elle, je ne voulait rien gaché !
Tu est certainnement la plus jolie fille que j'ai rencontré depuis ma naissance, tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Après la piscine [ res Ryan ] Left_bar_bleue0/0Après la piscine [ res Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

Brooke sourit au beau Ryan, elle avait aussi l'envie de lui dire qu'elle l'aimait mais elle avait peur de se faire rejeter et de gacher cette si belle soirée. Elle continue à le regarder puis sourit à son compliment, c'était vraimen flatteur, ce qu'il disait, ele lui sourit puis l'embrasse tendrement en mettant la main sur la joue de celui -ci. Puis, elle prend deux peignoires, met le sien et tend le deuxième à Ryan. Quand il le mit, tout deux rentrèrent dans la maison, Brooke partie s'habiller puis quand elle revenut, elle fit signe à Ryan d'aller lui aussi se rhabiller et qu'elle l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine [ res Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine [ res Ryan ]   Après la piscine [ res Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine [ res Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Walcott
» A la Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Mer :: Villa de Lucas Scott et Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser