Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Foot ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

Mike venait d'arrivé en ville, biensur il avait l'habitude de déménagé il le faisait souvent a cause du métier de son père. Mais cette fois-ci il était venu seul, histoire d'avoir un peu plus de liberté ! Ce qui était plutot facile vu son compte en banque...Bref restez seul dans la grande villa ne lui donnait pas trop envie et donc il était allez se baladé un peu. Les converse noir au pied et les mains dans les poches de son jeans qui lui allait a merveilleux il se baladait dans les rues de Los Angeles. Il finit par ce retrouver sur un terrains ou quelques jeunes jouait au foot, il finit par se joindre a eux, il était plus âgé de quelques années mais il ne résistait jamais a une partit de foot...Au bout d'un moment il apperçue un petit flash, d'un appareil photo peut-être ? Il regarda autour de lui et ne put s'empêché de s'ennervé quand il remarqua un homme partir avec un sourire niais au lèvres.

-Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

Alexandra rôdait souvent autour des terrains afin de se changer les idées. Elle aimait beaucoup le basket mais le foot, ce n'état pas trop son turc mais elle adorait tout de même regarder les jeunes à apprendre à se connaître juste par le biais du jeu. Elle remarqua un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu dans les parages et il jouait super bien au foot. Elle alla le voir et vit qu'il était plutôt énervé. Elle portait une mini-jupe en jean et un débardeur noir moulant qui la mettait en valeur. Elle avait des ballerines argent aux pieds. Elle alla parler à Mike...

Euh salut qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:13

Mike fut surpris de voir une jeune femme s'avançé vers lui. Elle lui posa une question et avant de lui répondre Mike regarda l'homme qui était déjà loin maintenant. Il reposa son regard sur la jeune femme et lui dit d'un ton redevenu calme.

-Oh, rien...Le problème est partit en courant...

Dit-il avec un léger sourire même si il avait conscience qu'elle ne comprendrait surement pas de quoi il parlait. Il repassa le ballon au jeunes qui jouait vu qu'ils le regardait tous avec impatience vu que le ballon était a ses pieds. Il finit par déçidé que se présenté, se serai plus poli non ?

-Au faite, je m'appel Mike...

Biensur le nom de famille ne suivait pas, il avait pris pour habitude d'évité les crises d'histérie accompagné des habituels : "Ohh mais t'es le fils de James Longoria !" ce qui trouvait très exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Elle vit que quand elle s'adressa à lui, son teint devint plus calme et plus serein. Elle lui sourit lorsqu'il répondit et se présenta

Enchantée de te connaître, Mike Longoria...

Alexandra lui sourit de nouveau. Que son père soit un acteur éternellement célèbre, elle ne s'en souciait guère. C'est en s'approchant de lui et en voyant fuir le paparazzi qu'elle le reconnut.

Apparemment, tu ne m'as pas avoué ton nom de peur que je fasse un cri d'hystérique à ce que je vois...

Elle le regarda dans ses magnifiques yeux bleus azur qui la faisiat fondre littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Mike la regarda, haussant très légèrement ses sourcils quand il entendit son nom de famille. Il avait l'habitude d'être reconnu, mais cela le faisait toujours sourire, un léger sourire vint donc s'inscrire sur son visage.

-Aïe, je suis démasquée alors ?

Lança-t-il en prenant un air mal a l'aise complètement faux xD.

-J'évite les cris d'hystérie autant que possible, c'est assez flateur mais sa devient lourd quelques fois !

Son sourire restait inscrit sur ses lèvres, c'est bien ses cris la qu'il redoutait quand il emmenagait dans une autre ville.

-Et vous Mademoiselle ? Vous m'avez pas encore dit votre prénom...

Dit-il avec un sourire, biensur il savait qu'il pouvait la tutoyé mais sur ce coup la il trouvait que sa donnais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Elle lui sourit lorsqu'il lui raconta ses nombreuses aventures à cause de son nom de famille plus que connu dans le monde du cinéma. Alexandra lui répondit alors d'un ton plutôt relâchée puis elle lui dit

Et bien moi je m'appelle Alexandra. Tu sais je ne suis pas une de ses nombreuses groupies qui va te sauter au coup dès que possible bien que tu sois mignon...

Elle se rendit seulement compte après de ce qu'elle venait de dire au beau jeune homme. Elle mit sa main sur sa bouche puis l'enleva de devant ses lèvres. Elle lui sourit se sentant mal à l'aise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

Mike souria en l'écoutant, Alexandra...Il avaitd déjà connu une Alexandra mais il l'avait detesté très vite xD Il ria quand il vit la réaction de la jeune fille après ses dernières paroles, qui ne l'avait pas du tout choqué d'ailleur.

-Merci du compliment ! Hé pas besoin d'être gèné, c'est plutot gentil...J'ai l'habitude d'entendre des choses pire que ça,...

Il réfléchissa deux minutes et finit par dire en fronçant légèrement les sourcils.

-Une fois on m'as même dit que j'était "orgasmique"... C'était plutot génait sur le coup, j'avais 13 ans...

Dit-il en riant en repensant a cette rencontre ou il avait été super gèné alors que c'était plutot flateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

Oui c'était un compliment mais je suis plutôt du genre timide pour dire ce que je pense d'un garçon d'habitude c'est pour cela...

Elle éclata de rire lorsqu'il raconta que quelqu'un lui avait dit qu'il était orgasmique alors qu'il n'avait que 13 ans

Ah oui je vois. C'est pas facile de faire plus indiscret que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

-Faut pas être timide dans la vie, sa peut te faire loupé trop de choses. Surtout pour ce genre de choses, ce serait dommage non ?

Il souria légèrement se detestant d'avoir sortit cette phrases pourri que son père lui disait, Mike se moquait toujours de lui quand il lui sortait ce genre de choses. Il souria néanmoins quand elle ria, content d'avoir détendu un peu l'atmosphère.

-Oui, encore maintenant je pourrai gèré mais a 13 ans mes parents ne m'avait pas encore habitué a me promené tout seul, du coup j'était un peu mal a l'aise...Je crois même que je suis vite partit en courant !

Un léger rire sortit de la bouche du jeuen homme en repençant a tout ça, il se trouvait tellement ridicule quand il était plus jeune que le rire partait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

Elle trouvait bizarre qu'ils se confient chacun l'un à l'autre. Ils ne se connaissaient depuis même pas 10 minutes mais pourtant Alex avait l'impression de le connaître depuis le tout début de sa vie ce qui n'était pourtant pas le cas. C'était bizarre mais elle commençait à craquer pour lui...

Ah oui je vois. C'est sûr que maintenant, on a l'âge de pouvoir gérer ça mais à 13 ans, ce n'était pas du tout le cas. On était beaucoup trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

Mike souria et fit un oui de la tête en regardant autour de lui. Il avait l'impression que ses jambes allait prendre racine si il retait ici encore longtemps.

-Sa te dit qu'on se ballade un peu ?

Proposa-t-il a la jeune femme qu'il venait de rencontré mais qu'il trouvait déjà bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Elle était super contente que le garçon veuille changer d'endroit et qu'en plus, il voulait qu'ils y aillent ensemble. Elle lui sourit puis elle lui répondit alors...

Et bien ouais c'est une super bonne idée ça. Puis les terrains s'est bien mais bon ça soule au bout d'un moment tous ces bruits de ballons...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

-Oui, c'est bien pour jouer, mais pas pour discuté.

Dit-il en la regardant avec le sourire. Il regarda un peu autour de lui et se rendit conte qu'il ne connaissait vraiment pas la ville, alors comment choisir un endroit ou aller ?

-Euhm...Je vien d'arrivé, alors t'aurais pas un petit endroit sympa a me faire visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Elle réfléchissa afin de trouver un nouvel endroit où elle pourrait aller en sa compagnie. Elle décida de lui proposer d'aller à la plage. Nalexou avait une envie imparable d'aller faire du surf mais bon elle ne savait pas s'il savait en faire.

Et bien je te propose d'aller à la plage. Euh au fait, est-ce que tu sais faire du surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

A la plage ? Pourquoi pas, après tout il faisiat très beau et plutot bon, et puis Mike adorait la sensation de sable sur sa peau...Il faut bien appréçier les choses simple de la vie non ?

-Okay pour la plage ! Euhm...J'en est déjà fait, mais je ne suis pas super doué !

Dit-il en souriant, il en avait effectivement déjà fait, mais se contentait du minimum dans se sport la !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

Elle le regarda lui répondre. Elle aussi aimait beaucoup la plage. Elle adorait avoir la sensation des pieds qui s'enfoncent dans le sable. Puis elle aimait beaucoup sentir les vagues lui fonçait dessus lorsqu'elle surfait. Elle lui dit

Ah d'accord... Et bien, je vais te montrer comment je surfe parce que j'en fais depuis longtemps. Enfin, si tu veux bien sûr parce que je voudrais pas te souler à te raconter ma vie...

Elle avait une mèche de cheveux qui était tombée devant ses yeux. Elle n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:37

Il souria et lui dit tout en remettant la mèche de la jeune femme derrière son oreille.

-Je t'ai bien raconté mes p'tite aventure avec les photographes, alors va pour la démonstration de surf !

Dit-il en souriant et ils commençèrent a marché vers la plage, Mike qui suivait la jeune femme vu qu'il ne connaissiat pas du tout le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un peu de Foot ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Un peu de Foot ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Alexou lui sourit en le regardant dans les yeux quand le jeune garçon lui remit sa mèche de cheveux. Ils marchèrent donc vers la plage et en même temps, Alexandra faisait découvrir la ville à Mike avec un profond interêt.

[Suite à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Foot ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Foot ? [Libre]   Un peu de Foot ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Foot ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Les Pom Pom Girls [Libre 2/6] -
» - Les Populaires [Libre 9/11] -
» Seul avec la musique[Libre]
» Petite balade dans la nature[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre Sportif :: Les Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser