Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans la nature[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

Aujourd'hui j'etais plutot tendu,et quoi de mieux qu'une bonne balade en foret pour deconpresser??J'avais mon mp3 dans les oreille et j'ecouter Opening d'un jeu nommer Kingdom Heart!En effet j'adorer les jeux vidéo j'en avais des tats mais celui la etait de loin mon prefere!C'etait vraiment apaisant la musique etait douce et un petit vent faisait virvolter mais cheveux dans l'air je continuais ma marche et je fermit les yeux un instant quand je bouscula quelqun.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite balade dans la nature[libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade dans la nature[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

Ashley se promonait dans le bois eloignée du centre-ville pour respirer le bonne air pure des arbres . Elle n'écoutait rien à part le doux bruit du vent les feuilles des arbres , le chant des oiseaux et bien d'autres choses encores fesant parti de la nature...Au détour d'un chemin , en fixant le sol , quelqu'un la heurta de plein foué , ce qui la sonna un peu , ne s'attendant pas à un tel choc
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Je me sentit sonner apres cette altercation,elle avait etait plutot violene!!Je regarder alors la jeune fille que je venais de percuter et d'un air gener et confuse je m'excusa

"Desoler je ne vous avez pas vue j'etais dans la lune...."

J'etais souvent dans la lune c'est dernier temps,va savoir pourquoi?En tout cas ca ne me reussisser pas,mais alors pas du tout ca faisait la troisieme personne que je bousculait,et en plus dans la meme journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite balade dans la nature[libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade dans la nature[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

Oh..euh..c'est pas grave ! Moi aussi je suis dans la lune et je ne regardais même pas où je mettais les pieds alors !

Ashley reprit un peu ses esprits après ce petit choc face à cette jeune fille blonde . Elle rajusta ses longs cheveux blonds qui était decoiffés et regarda la jeune fille avec un petit sourire aux lèvres . Decidement , c'était la journée des rencontres aujourd'hui ! Lucas au café ce matin et puis elle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:07

"Moi c'est Lizzie Spencer!"

Elle souria a l'inconue et debrancha son mp3 qu'elle enroula et qu'elle mit dans sa poche,c'etait plus poli!!Elle regarda alors un franction de seconde ce qui l'entourait c'etait magnifique!Son regard revint ensuitte sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite balade dans la nature[libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade dans la nature[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

Ravie de te connaître ! Je suis Ashley...Ashley Jones !

Ashley serra la main de la jeune fille se prenommant Lizzie en guise de geste de cette nouvelle connaissance . Elle était plutôt contente de la recontrer car ormis Vanessa , elle n'avait pas beaucoup d'amis depuis son enfance . Elle était plutôt du genre solitaire , c'est ce qui compliquer son relationnel avec les autres personnes de son âge .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:14

"Enchanté!"

Je souriait une fois de plus a Ashley c'etait la premiere personne que je rencontrait,malgres le fait que j'etais née ici,tous mes amis etait partit ailleur biensur je m'en etait fait des nouveau mais cette anée c'etait la premiere personne que je voyait les autre je ne l'ai avait meme pas croiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite balade dans la nature[libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade dans la nature[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

Tu viens souvent dans ce bois ?

Ashley était une habituée du bois , c'est pour cela qu'elle posa la question . Elle partait parfois durant des heures entières , loin du bruit des voitures , de la pollution mais egalement pour se ressourser et se retrouver en phase avec elle-même . Eh Oui , Ashley était du genre très pratiquante du Yoga et autres styles de sport relaxants.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

"Oui tres souvent ca relax!Et toi?"

Lizzie venait tres souvent ici,souvent quand elle en avait marre de sentir l'odeur du pot d'echapement dans ses narine,ou de voir c'est grand et moche immeuble,ou encore voir des gangs qui se livre une bataille dans des ruelles sombre....Ici rien de tout ca rien que du pure,Lizzie etait tres accrocher a la nature apres tout c'etait sur la terre bien avant tous c'est gens,tous c'est buildings.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite balade dans la nature[libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade dans la nature[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

Oui moi c'est pareil !

Ashley souria contente de rencontrer une personne semblable à elle dans ce bas monde qu'est la planète terre . Elle n'était pas la seule à faire ce genre de choses . Elle se disait que cela était surement un signe d'une nouvelle grande amitié entre elle et Lizzie .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:15

Lizzie souria a Ashley,elle avait deja un point commun,c'etait bien!Peut etre qu'elles aller devenir amie qui sait???Elle marcha jusqu'a un chene centenaire ou elle s'asseya en dessous!Elle regarda alors Ashley et lui souria une fois de plus

"Sinon qu'est ce que tu aime d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans la nature[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la nature[libre]   Petite balade dans la nature[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans la nature[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Les Pom Pom Girls [Libre 2/6] -
» - Les Populaires [Libre 9/11] -
» Un peu de Foot ? [Libre]
» Petite Courses :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser