Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un diner aux chandelles ... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un diner aux chandelles ... [Brooke] Left_bar_bleue0/0Un diner aux chandelles ... [Brooke] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Un diner aux chandelles ... [Brooke] Empty
MessageSujet: Un diner aux chandelles ... [Brooke]   Un diner aux chandelles ... [Brooke] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

Il était 20 Heures et j'avait envoyé un Message à ma Chérie Brooke, pour qu'elle vienne diner chez moi ! J'avait bien tout préparé, des bougies allumés, des pétales de roses par terre et sur la table, une maison bien parfumée ! Certe sa n'allait pas être comme dans sa villa, mais j'espérait passait une bonne soirée avec elle ! Pour celà tout était parfait ! Je pris une douche, me parfumma, me coiffa, tout beau quoi ! J'était en chemise cette fois si fermé ^^ ! J'attendit sur le canapé, j'avait fermé la porte de la salle à mangé, pour qu'elle ne voiit rien en entrant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Un diner aux chandelles ... [Brooke] Left_bar_bleue0/0Un diner aux chandelles ... [Brooke] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Un diner aux chandelles ... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles ... [Brooke]   Un diner aux chandelles ... [Brooke] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

Brooke était en train de dessiner des dessins pour sa prochaine collection quand elle reçut un message du beau Ryan, elle sourit en lisant ce qu'il avait écrit, il l'invitait à venir chez lui afin de papoter un peu mais Brooke connaissant Ryan, savait que ce n'était pas que pour papoter alors Brooke sortit de ses dessins, fila dans son armoire, en sortie une belle jupe en jean, un top bouffant noir et des bottes noires. Elle partie se doucher, quand elle sortie de la douche, elle se coiffa d'une beau chignon décoiffé, bref, ça faisait super jolie, elle se maquilla afin d'être super sexy, enfila ses sous vêtements,ses vêtements, ses bottes. Elle descendit ensuite dans son salon, récupéra son manteau, marqua un mot à Lucas en lui disant qu'elle était chez une amie, prit ses clefs de voiture, alla à sa voiture et partit en direction de la maison de Ryan. Elle souriat quand elle arriva devant chez lui, elle gara la voiture, puis en sortit de manière très sexy, marcha avec un déhanché de fou jusqu'a la porte de celui ci et sonna en s'accoudant au mur avec un déhanché à faire enrager Beyoncé ^^ XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner aux chandelles ... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Brooke Davis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Moderne :: Maison de Ryan Walcott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser