Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 __* Brooke Davis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
__* Brooke Davis ... Left_bar_bleue0/0__* Brooke Davis ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

__* Brooke Davis ... Empty
MessageSujet: __* Brooke Davis ...   __* Brooke Davis ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:23

Brooke Davis, la Jolie Brunette ...

__* Brooke Davis ... 2285632346748cw01h20424da0

Voilà certainnement la Plus Joliie fille que j'ai vu depuis ... Ma naissance oui, séxie, jolie, douce ! Tout ce que vous voulez dans le bon sens du terme ! J'ai passait un trés bon moement avec toa, j'aimerait te dire je t'aime, maiis comment l'accepterez tu, enfiin je te le dit par Article de Blog ... Gros bisous à toa belle goss' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
__* Brooke Davis ... Left_bar_bleue0/0__* Brooke Davis ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

__* Brooke Davis ... Empty
MessageSujet: Re: __* Brooke Davis ...   __* Brooke Davis ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

com de : Brookinette

Salut bo goss !!! moi aussi j'ai passé un superbe moment avec toi, et pour le je t'aime, je ne le refuse pas, mais si je dois donenr une réponse à ça, elle ne se fera pas sur blog !!
bisous à toi
Brookinette
Revenir en haut Aller en bas
 
__* Brooke Davis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner aux chandelles ... [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Communiquation :: Les Blog'S :: Blog de Ryan Walcott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser