Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au retour du Voyage |PV Alexandra|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Il était tôt dans la Matinée et j'était revenu de mon grand voyage, ca faisait une semaine que je n'avais plus vu Brookinette ! J'avais apris qu'elle était devenu Directrice d'une Socciété de Mode de la Ville ! Pendant que moi je marchait dans le bois tranquillement, il faisait assez beau, le ciel ne faisait pourtant que se découvrir, il avait eu un Orage juste avant, je recevait des goutes des arbres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

Alexandra se baladait dans le bois afin d'oublier la rage qu'elle avait envers sa deux meilleure amie qui est Brooke. Brooke avait trompé Lucas avec Ryan. Alexou était contente d'être célibataire pendant une seconde car au moins elle n'avait pas ses problèmes là. Devait-elle en parler à Lucas ? Non parce que Brooke allait lui en vouloir de l'avoir dit mais pourtant oui car Brooke n'avait pas été juste. Elle ne savait pas quoi faire quand au loin, elle aperçut Lucas. Elle poursuivit sa route en faisant comme si elle ne l'avait pas vu.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

[Ya eu un probléme dans le RP miss' Wink ! Brooke ne s'aura pas que Lucas là trompait avec Sacha ... C'est le concept Wink]

Je marchait toujours dans le boix quand au loin j'appercu Alexandra, j'eu un sourir puis je m'approcha d'elle, ca faisaiit une bonne semaine qui je ne l 'avais pas vu, tout comme Brooke où Nathan, ca faisait un bon bout de temp ... Bon, bref amicalement je dit !
>> Salut Alexandra ! Tu va bien ?
Dit je en attendant un réponse d'elle ... J'était bien mouillé avec l'eau des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

[J'ai modifié mon message pour qu'il aille avec l'histoire]

Alexou le vit s'approcher d'elle donc elle lui sourit en se forçant. Elle l'entendit lui demander si ça allait. Elle allait pas très bien compte tenu de la situation mais elle décida de ne pas lui montrer. Elle répondit alors

Ouais ça va très bien ch'ti Luke... Et toi, comment ça s'est passé ton voyage à Albuquerque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

Je luii souriait ! Mon Voyage ? Il s'avais trés biien passait, enfiin c'était pour l'Equipe de Basket, allors entreux les Journalistes et autrs ... Bref, je répondit toujours aussi amicalement !
>> Il s'est trés bien passait !
Je pensais à Brooke, ca faisait tout de même 1 Semaine que je ne l'avais pas vu, elle devais tout de même s'ennuyait !
>> Sinon tu n'aurais pas vu Brooke ? Elle à du s'enuyer sans moa, nan ?
Dit je en rigolant légérement !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:46

Elle fut contente que son voyage, ce soit super bien passée. Lorsqu'il parla de Brooke, elle fit une mine d'épiter mais elle ne devait pas en parler afin de ne pas risquer de perdre son amie d'enfance. Elle s'obligea à sourire puis lui dit

Ah je ne sais pas du tout où elle est. Tu es au courant qu'elle a monté sa boîte de mode ? D'ailleurs, elle m'a engagée comme mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54

Je marchait toujours avec Alexandra dans le bois ! Sous mes pieds, l'herbe umide, qui trmpait mes Chaussures ... Je n'aiimait pas vraiment ca mais enfiin, c'est pas grave xD ! Je tourna ma tête vers Alexandra, quand elle fit une drole d'expréssion sur son visage, quand je parla de Brooke, je me demandait pourquoi d'ailleur ...
>> Pourquoi ce visage Alex' ? Hum ... Ouais ... Ouais je suis au courant de son Association de Mode !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Au retour du Voyage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Oh pour rien tu sais en ce moment je suis perdue côté coeur et je n'ai paseu la chance de voir Brooke afin de lui en parler c'est pour cela que je fais une tête bizarre. Ah tu es au courant, tu dois être fière d'elle non ?

Elle s'arrêta pour remettre le bas de son jean qui s'était pliée puis elle releva la tête vers Lucas tout en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour du Voyage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Voyage |PV Alexandra|   Au retour du Voyage |PV Alexandra| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour du Voyage |PV Alexandra|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Saywer
» A la plage |PV Alexandra|
» Surf *Alexandra*
» Galerie de Alexandra alias CaSsOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser