Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bronze tranquillement [ res R.W ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Brooke décida d'aller à la piscine pour se détendre.Elle arriva, munie d'un maillot super sexy, il était noir et le haut qui était un poil un tout petit peu petit, lui gonflait les seins et lui faisait une poitrine super sexy, lorsqu'elle arriva, les mecs ne purent s'empêcher de la matter tellement elle est sexy et belle, Brooke s'installa à un transat, releva la jambe droite en posant le pied sur le transat, se met du monoi et bronze avec son corps tout sexy et tout brillant sous a musique de son ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

J'avais une certainne envie d'allez à la Piscine, ca faisait un bail que je n'avais plus était ! Je paya l'entrée, puis rentra ! Allez dans ma cabine me deshabilla et mit un short de bain ! Hey la Musculation m'avais rendu plutôt un beau corp xD ! Des beaux petiits abdos biien construit hihi ! Enfiin je rentrit, puis alla vers les transats avec ma Serviette, il n'en restait qu'un, jusste à coté d'une personne ! Je m'approcha et remarqua que cette personne était une trée Jolie Fille, trés séxie, une trés jolie poitrine, rah arrête de matter Ryan tu va te faire prendre xD ! Je mit ma serviette sur ce transate, puis avec un sourir vers celle ci je lui dit amicalement ...
>> Salut ! Je suis Ryan Walcott ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Brooke était en train de bronzer tranquillement quand lle vit quelqu'un arriver, elle le regarda à travers ses lunettes et ne put s'empêcher de remarquer que cette personne avait de superbes abdos bien musclées, elle ne put s'empêcher de la matter, malgrès qu'elle soit prises, elle ne faisait rien de mal que regarder et rêver, celui ci s'installa sur le transat à coté d'elle et lui parle en lui souriant. Brooke se relève montrant encore plus sa poitrine mise en atout par le maillot, sourit puis lui répond

Salut, moi je suis Brooke Davis, enchanté Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:42

Je continuait de lui adresser un sourir puis je m'allongea sur le transat ... Cette Jolie jeune fille devait certainnement avoir un Copain, dommage mais c'était toujours comme ca ... Enfin c'était la Logique des choses ! J'était son Jolie petiit prénom qui était Brooke !
Enchanté Brooke ...
Je disait ca trés sérieusement biiensur, elle était vraiment craquante, je jettait de temp à autres des regards sur sa sublime poitrine, un corp vraiiment hum parfait dirais je ... Peut être que c'était une Pom Pom Girl, puisque j'était Basketteur, je la verrait souvent, enfiin je n'en s'avais riien !
Tu est à Los Angeles depuis combiien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

Booke continua de matter cette belle musculature sans se faire voir, il faut dire que ce Ryan est vaiment beau, ça dois être un basketteur pour être aussi beau et aussi musclé, elle si dit que si il est basketteur, il restera souvent avec Lucas, ce qu'il veut dire qu'elle le verra souvent. Elle lui sourit encore et toujours, remettant ses cheveux correctement, les attcachant avec un chouchou pour que ce soit plus pratique, elle sourit puis lui répondit

Oui, ça fait lontemps que je suis à Los Angeles, je suis née ici donc j'y suis depuis ma plus tendre enfance et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Je ontinuait à lui adressait un beau regard et un beau sourir ! C'était une Fille sexie et sympa, que demandait miieu ? A la piscine en plus ... Je la regarda s'attachait les cheuveux, moi je releva le dossier de mon siége, puis posa mon dos dessus, tournant ma tête vers elle, la regardant toujours de haut en bas ... Je fixa son regard, pour un signe de politesse tout simplement, pasque j'allais surement me faire remarquer à regarder sa Poitrine xD !
Moi non, je suis née à Paris mais j'ai beaucoup visitait l'angleterre avant d'y vivre à Londre ! Je suis ici depuis deux jours ... J'ai déja trouvait une place de Basketteur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

Brooke sourit à sa remarque " basketteur !!" , cela voulait bien dire qu'il verra souvent Lucas et qu'il tranera souvent avec lui, Brooke se redresse sur son siège et pose elle aussi son dos en tournant la tête et le regarde en souriant, elle lui sourit puis lui dit avec un sourire amical et gentil avec quand même un peu sexy .

Ah ? tu es basketteur ? bah on risque de se rencontrer souvent car je suis la capitaine des pom pom girls de l'équipe de basket de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:02

Je continuait de lui adresser un parfaiit sourir ! L'écoutant ... Elle était la Capitaine des Pom Pom Girls, j'ouvriit grand les yeux, oui sa voulait dire que je la verrais plus souvent, ce qui était une chose positive enfaiit ^^ !!
Hey biien ! On se verra souvent allors !
Dit je en lui faisant un clin d'oeil ... J'avais une certainne envie de me baigner, allors je me leva puis avec toujours un beau regard je lui demanda !
Ca te diraiit de te baiigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:07

Brooke sourit quand il dit qu'ils se verrons souvent, c'est vrai que c'était positif car malgrès qu'elle soit avec Lucas et qu'elle l'aime plus que tout au monde, la beauté de Ryan ne la laissait pas indifférente, quand il lui proposa d'aller se baigner, Brooke souriat et partie en courant pour l'entrainer à venir l'attraper, elle cora le long de la piscine en rigolant et en le reardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

Elle se leva de son siége et courra autour de la Piscine, je compriit, je devait donc couriir aprés elle enfait xD ! Allors, c'est ce que je fit, mais j'arriva à l'attrapait hihi xD ! Je la porta puis sans le vouloir, je toucha sa belle poitrine ^^ ! Je me trouva un peu géné à ce moment, mais bref pas grave ... Je la jetta dans l'eau puis sautta à coté d'elle !
Je t'ai eu, chui plus rapide que toa en tout cas !
Dit je en rigolant, biiensur trés amicalement ! Elle courrait trés vite en tout cas, fallais l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

Brooke continua à courrir autour de la piscine quand Ryan l'attrapa, il lui toucha la poitrine mais Brooke s'en fichait, elle s'amusait !! il la jetta dans l'eau, Brooke resta quelques secondes sous l'eau puis sortit la tête de l'eau, sourit à Ryan puis nagea un peu avant de s'accouder à un rebord de la piscine, la poitrine, sans le vouloir, mise en avant, et attend Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Je lui souriiait toujours puis j'alla vers elle, la regardant toujours avec autant d'affinités ^^ ! Il n'y avait pas trés loin le jaccuzi, à 3 où quaztres métres de nous et en plus il était vide allors j'y alla puis m'allongea dedans, en faisant un signe de main à Brooke, comme quoi elle pouvait me suivre à son tour ! Je fermit légérement les yeux, profitait de ses bulles de détente ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

Brooke était toujours en train d'attendre Ryan quand elle vit celui ci aller vers les jacuzzis, elle voit que ceux ci sont vides et seul Ryan est dedans, cela veut dire que personne ne les dérangera, elle se lève,marche d'une manière très sexy et se dirgie vers les jacuzzis, elle s'installe de manière très sexy et s'asseoit à coté de Ryan et se colle à lui puis s'allonge et profite des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

Je lui adressa un Jolie sourir ... Avec sa Facon de Marcher trés séxie, elle était franchement trop ... Hum, bah sexie enfait xD ! Je lui adressa un sourir, puis la regarda s'assoir de la même facon, elle était vraiiment attirante ! Mais enfiin fallais peut être pas allez trop vite avec elle, puis peut être qu'elle faisait cette aire là, mais elle n'était peut être pas célibataire ! Peut être qu'elle n'aime pas se faire des Gars en cachette ! Enfin je n'en savais rien du tout, je la regardait, toujours allongé dans la Jacuzzi ! Il y avait de moin en moin de monde dans la Piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

Brooke était toujours allongée dans le jacuzzi et se raproche doucement de Ryan, quelques mintues après, son corps était collé à celui de Ryan, elle le regarde dans les yeux puis pose sa tête sur l'épaule de celui ci, elle venait de le rencontrer et se sentait à l'aise, elle regarde autour d'elle et laisse sa tête contre l'épaule de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

Je souriiait toujours, quand elle posa sa tête sur mon épaule ! J'eu un plus beau sourrir, légérement je posa ma main sur sa cuisse, puis je la caressa ! Je tourna ma tête vers elle puis je la regarda dans ses yeux, avec une certainne enviie de l'embrasser ... De mon autre main je lui caressa sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:10

Brooke resta auprès de Ryan et se laissa caresser la cuisse tout en le regardant dans les yeux, elle avait elle aussi, une envie de l'embrasser mais elle avait peur de se faire rejeter, elle continua à lui sourire en le regarde dans les yeux puis Brooke mit sa main droite sur le torse de celui ci et sa main gauche sur la main de celui ci qui était sur la cuisse de Brooke tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:13

Je continuait de lui sourir, un sourir qui voulait un peut tout dire, une enviie de l'embrasser, je lui caressait sa cuisse de haut en bas puis descendit ma deuxiéme main sur son ventre, passant biiensur par sa poitrine ... C'était une fille trés séxie, pour le moment j'aimait biien jouait avec les gestes, je préférait attendre avant de l'embrasser ! Mais aprés quelques secondes, j'approcha mon visage, mes lévres des siennes puis je lui déposa un baiser, les retirants quelques secondes aprés, je la regarda dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

Brooke le regardait toujours dans les yeux en souriant. Ryan était de plus en plus attirant et Brooke avait de plus en plus envie de l'embrasser, et avait toujours peur qu'il la rejette. Elle eut un frisson de plaisir quand la main qui était sur sa cuisse monta doucement et quand sa main qui était sur son ventre, monta jusqu'au niveau de la poitrine. Elle le regarde puis celui ci l'embrassa et se retira et la regarde dans les yeux. Elle le regarde elle aussi dans les yeux, puis décid e de faire le grand pas, elle s'asseoit sur lui et l'embrasse en mettant les mains sur le cou de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Je continuait de lui sourir chaleuresement, elle s'asseya sur moi, je lui caressait sa peau douce du ventre ! Puis légerement je mit mes deux mains sur son dos ! L'embrassant de nouveau, je montea mes mains dans ses cheuveux puis les descendis au niveau de ses fesses ... Elle était trés séxie, je ne pensait pas que l'on pourrait resté dans ce Jacuzzi, de peur que quelqu'un nous voit, ca ne ferait pas trés corect' !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Brooke finit de l'embrasser, puis regarde autour d'elle et se dit que si Alex, Lucas ou Dennis arrive, ça ne va pas le faire, alors elle réfléchit et se souveint que Lucas est partit à Al bukerke pour quelques jours, alors elle était seule à la maison, elle regarde Ryan avec un sourire malicieux puis lui chuchote dans l'oreille

ça te dit qu'on aille chez moi, j'ai un jacuzzi et il est plus chaud que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

Je continuait d'afficher un sourir sur mes lévres ! Puis elle me demanda d'allez dans son Logement, je n'allais tout de même pas refuser, peut être vivait t'elle seul, ce qui ferait que nous serons beaucoups plus tranquilles ...
Trés intéréssant, je te suis beauté ...
Parla je en chuchotant à son oreille, je lui déposa tout de même un nouveau baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

Brooke prolongea son nouveau baiser, puis se lève de manière toujours sexy, Brooke savait y faire pour le coté sexy, elle continua à marcher de la même manière puis rassembla ses affaires, elle appela la femme de ménage et demanda d'enlever les photos de Lucas et elle pour qu'elle les mette sur son blog. Ce n'avait aucun rapport avec Ryan, mais Brooke avait besoin de le lui demander. Elle se met juste son jean et reste en haut de mailot, elle monte dans la voiture avec Ryan et tout deux arrivent dans la villa de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze tranquillement [ res R.W ] Left_bar_bleue0/0Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Je souriaiit ! Puis je me leva avec elle, la regardant marcher de facon sexie, je prit mon bras et entoura sa taille ! Je mit juste un simple short, je resta torse nul puis je monta dans sa magnifique voiture ! On arriva dans une ... Sublime, Magnifique Villa, je fut emerveillé, être avec Brooke dans celà serait un vrai rêve en fait !
Ma ... Magnifique !
Di je emerveillé, la villa avait une enorme cour avec de l'herbe trés verte, des murs trés haut, on ne voyait que le toit de la Villa lorsque l'on était dans la Rue ...

[Tu cré le Sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze tranquillement [ res R.W ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [ res R.W ]   Bronze tranquillement [ res R.W ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze tranquillement [ res R.W ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze
» bronze [ res Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Amus' Land :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser