Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bronze [ res Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Brooke arrive sur la plage, en bikini et Paréo, elle se sentait super heureuse depuis qu'elle sort avec le beau Lucas Scott et espère que ça durera lontemps, elle installe sa serviette sur le sable, prend son ipod et écoute la musique en bronzant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

Il était dans les Environs de 15 H 00 ! Hey j'avaiit eu une envie de me balader, plus présicement me bronzer sur la Plage ! J'était en Short de Bain, des Lunettes de Soleil noir, puis en torse nul ! Plus loin, en marchant j'appercut ma Jolie Brookinette, j'eu un petiit sourir, puis je m'approcha un peu plus, me mit à genoux dérriére d'elle, mit mes mains devant ses yeux et lui déposa un baiser au coins des lévres !
>> Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Brooke était en train d'écouter " shut up and drive " de Rihanna quand quelqu'un lui mit les mains sur les yeux, quand celui ci lui déposa un baiser sur le coin des lèvres, elle comprit que c'est Lucas, elle sourit, lui enlève ses mains, se retourne et l'embrasse passionément en le faisant tomber dans le sable. ile faut dire que Lucas avait manqué à Brooke car cela faisait 4 jours qu'elle ne l'avait pas vu car elle était en voyage à New-York. Elle l'embrasse en mettant sa main sur la joue de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

Elle m'avait beaucoup manquait, allors je n'hésita pas à prolonger son doux et bon baiser ! Sur ses lévres si douces plus présicement ... Hum j'adorait ca, en tombant sur le sable et me mit une main sur la joue, je l'enlaca dans mes bras, mettant mes mains dans son dos ... Je la regardait dans les yeux ! Je l'aimaiit tellement !
>> Comment s'est passait ton Voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

Brooke termine son doux et langoureux baiser. Elle l'aimait tellement qu'elle serait prête à tout pour lui, mais si elle savait que celui ci couche avec sa meilleure amie, Brooke serait perdue et anéantie car elle n'a jamais aimé autant une personne qu'elle aime Lucas. Elle se rasseoit dans ses bras bien sur XD Elle lui sourit, lui déposa un doux bisou sur ses lèvre puis le regarde et dit

oh bah des voyages de routine, exposition de mes modèles, défilées, nuit seules à l'hotel et le lendemain rebelotte, expositions, défilées et nuits. Tout ça pendant quatres jours alors je suis largement heureuse d'être revenue et surtout, d'être à tes cotés

se blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

Je lui adressait toujours un sourir de coiin, la blotissant dans mes Bras, lui déposant quelques baisers sur le font ! Je l'aimaiit tellement ... Bon biiensur les choses que je faisait avec Sacha étaients des choses oubliés avec Brooke, mais c'était tout de même plus fort que moi ... Enfiin moi j'aimait la Jolie Brooke xD !
>> Ha ma Pauvre Brookinette xD ! On va se baigner ?
Dit je en rigolant légérement, je me leva puis lui tendit ma main pour l'aider à se relever tout siimplement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Brooke souriat encore et encore, quand elle était avec Lucas, rien ne pouvait perturber son bonheur, elle l'aimait et elle été vraiment heureuse à ses cotés, quand il lui tendit les mains, elle lui donne ses mains, se lève, l'embrasse puis court dans l'eau afin d'y arriver avant lui. Brooke aimait s'amuser avec Lucas, elle aimait rioler avecc lui, sa relation amour mais avec un peu d'amitié ( je sais, c'est strange XD ) plaisait à Brooke car elle savait que quand ça n'allait pas, elle pouvait se confier à Lucas comme elle se confierait à Sacha qui est sa meilleure amie. Lucas est tout pour Brooke. Lorsqu'elle arriva dans l'eau, elle regarde Lucas qui courait plus lentement qu'elle, elle sourit et dit

ah lalalala, ça fait peine à voir, la jolie pom pom girl qui court plus vite que le beau basketteur, ah lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:57

Je rigolait toujours ! Effectivement Brooke couraiit cette fois ci plus vite que moi ! Je la rattrapa, la porte en longeur puis la jette doucement biiensur dans l'Eau de la Mer ! Je rigola légérement, puis dans l'eau qui était clair lui fit une grimace, puis joua avec ses Joues !
>> Quesse qu'on à dit à Lucas ?
Dit je en rigolant de nouveau, biiensur en lui parlant je l'avait remis dans l'Air Brookinette !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:39

Brooke avait subi tout les embêtements de Lucas mais les avait subi avec sourire, comme ça été dit précédemment, elle adorait jouer avec Lucas et rigoler avec l'homme qu'elle aime plus que tout. Elle se retrouva alors dans l'eau, elle ouvrit naturellement les yeux dans l'eau et vit la grimace de Lucas, elle ria puis quand elle ressortit de l'eau, elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que celui ci joua avec ses joues et en disant ce qu'il dit, il espérait des excuses mais Brooke était trop joueuse pour ça, elle souria malicieusement à Lucas puis lui dit

bah j'avais raison, il t'a fallu beaucoup de temps pour venir jusqu'a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:23

Je rigolait toujours ! Aprés quelques amusades, elle me nargua de nouveau xD ! Bon biiensur c'était de la Rigolade, aprés celà je prit Brooke dans mes bras puisla mit par terre tout allongée, je m'allongea justement sur elle, puis joua avec une mêche de ses cheuveux, lui déposant un baiser trés amoureux ^^ ! Je continuait de boucler, déboucler sa mêche qui pendait sur son front ...
>> Mais c'est qu'elle continue de me chercher Miss' Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:23

Brooke prit un sourire en coin et malicieux, elle aimait embêter son petit Lucas chéri, c'était même son activité favorite quand elle est avec lui, elle adore le taquiner, lui faire croire des choses qui sont fausses et le faire tourner en bourrique. Lucas savait qu'elle rigolait alors Brooke savait qu'elle pouvait continuer sans qu'il lui fasse la gueule. Elle lui sourit, prolonge son doux baiser amoureux qu'elle aimait tant puis sourit en lui enlevant ses mains qui étaient dans ses cheveux et se bouclant elle même ses cheveux, elle le regarde et lui dit d'un air innocent.

Moi ?! non !! je dis juste que mon chéri de basketteur court moins vite que la jolie Pom Pom girl que je suis

lui sourit et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

J'était trés content aussi d'être avec ma Jolie Pom Pom Girl ! Et en plus de ca la Capitaine, on était biien assez populaire enfait ... Je rigolait toujours avec ses joues, puis je prolongea son doux baiser ! Lui faisants des Beaux Yeux bleux ... Je passait mes mains dans ses cheuveux, elle était magnifique, un Jolie Couchez de soleil arrivait ! Ce qui était encor plus magnifique, on était presque seuls sur le bord de l'Eau ...
>> Ma Joliie Pom Pom Girl est parfaiite ! Eelle est à moa tout seul !
Dit je en rigolant légérement, lui déposant un nouveau baiser sur ses lévres, j'aimait j'adorait être avec elle, prenant du bon temp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:00

Brooke regarde tendrement son beau Basketteur qu'elle aime plus que tout, le beau et attirant Lucas Scott. Brooke prolongea encore son doux baiser en mettant ses mains autour du cou de Lucas, elle lui sourit puis regarde l'horizon et observe un merveilleux coucher de soleil alors quoi de mieux. Elle a l'homme de sa vie à ses cotés, un environnement merveilleux qu'est la plage et en plus, il y avait un merveilleux coucher de souleil. Elle donnerait tout pour que ce moment avec lui, assis au bord de l'eau en train de regarder le coucher de soleil. Quand Lucas dit ce qu'il dit, Brooke sourit, elle aimait qu'il montre à Brooke que celle ci lui appartient, elle souriait.

Mais bien sur que la jolie pom pom girl est à toi, tu a de la chance, tu a la plus jolie des pom pom girls de la troupe

lui sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02

Je lui souriiait toujours, puis écouta sa phrase, je lui déposa un nouveau Baiser sur ses Douces lévres ! Elle était vraiment magnifique, sous un couchez de soleil il n'y avait riien de mieu ! Allors, je descendit légéremen sur le corp de Brooke, puis me mit allongés entreux ses jambes, posant ma tête sur son bas du ventre ! J'adorait être avec elle, elle était tellement douce ... J'avait vraiment trouver la Femme de ma Vie en quelque sorte xD !
>> Tu est plus que belle ... Parfaite !
Dit je en adressant un petiit sourir ! Et en plus ce que je disait était vrais, elle était parfaite, Gentille, Douce, Belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Brooke regarde Lucas avec tendresse, elle l'aimait plus que tout au monde, elle le considérait comme l'homme de sa vie et n'imagine pas aimer un autre homme que lui car Lucas a tout ce qu'l faut, il est doux, attentionée, gentil et quand elle est en danger, il sait la protéger. Elle sait qu'il tient à elle, enfin elle l'espère car si il ne tient pas à elle, elle tombera de haut mais vu l'attention qu'il lui porte,elle n'a pas besoin d'en douter. Quand Lucas l'embrassa, Brooke prolongea avec tendresse et amour. Ensuite, Lucas se mit entre ses jambes et posa sa tête sur le bas du ventre de rooke, elle sourit en regardant le coucher de soleil, lui dépose un doux baiser sur le front puis lui caresse les cheveux en souriant à ce qu'il a dit

Merci mon coeur, toi aussi tu es parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Je lui souriait, ses paroles me faisait plaisir ... On avait le droit à un Magnifique Couchez de Soleil, malheuresement tout avait une fin, celui ci se terminait ! Puis elle me dit que j'était parfait moa aussi ... Je me leva puis lui tendit une main, afin de l'aider à se relever ! Il commencait à faire froid, allors j'avait pensait à rentre dans la Villa avec ma Brookinette chéwie ! Aprés l'avoir aidé à se relever, je mit ma main dans la sienne !
>> On rentre chez nous ma Prinesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Brooke continua à caresser les cheveux de son Lucas chéri en regardant le merveilleux couher de soleil. Mais celui ci se termina, elle était triste car ce coucher de soleil était tout simplement merveilleux et Brooke aurait tout fait pour que cela continue. Elle vit Lucas se lever, l'aider à se lever puis quand il lui demanda si elle voulait rentrer, Brooke souriat, l'embrassa en mettant ses mains autour des son cou, le regarde malicieusement puis lui dit

Oui, on rentre chez nous, je commnce à avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Je souria puis prolongea son baiser, mettant mes mains dans son bas du dos, puis carressant son dos comme elle me dit qu'il faisait froid ! Ca allait la Villa était à 2 où troix minutes ... Je reprit sa main puis marcha sur le sable mouillait avec elle, la regardant quelques fois dans les yeux ! Elle était vraiment parfaite et crow joliiie ! Je l'aimaiit tellement, j'avait envie d'allez loin dans la vie avec elle, passait à une autre etape, la demandaiit en mariage était la chose que je voulait, mais j'hésiter, j'attendait un peu avant ceci tout de même !
>> Je t'aime tellement ... J'ai vraiment trouvait ma belle goss' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
bronze [ res Lucas ] Left_bar_bleue0/0bronze [ res Lucas ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Je prolongea se doux et tendre baiser entre nous, en laissant mes mains autour de son cou. Je l'aimait mais à un point, c'est inimagineable, je pourrais passer ma vie à ses cotés et bien sur, mon rêve le plus grand est qu'il me fasse une demande en mariage, ça serai tellement magnifique, Mme Sanchez Scott, oula que ça sonne bien !! je marchais dans le sable mouillé main dans la main avec l'homme de ma vie. Je ne cessais de le regarder dans les yeux, il avait de si beaux yeux, tout est merveilleux chez lui, il n'a aucun défaut, enfin je crois. Quand il me dit ce qu'il m'a dit, j'était super heurese d'entendre ça, je lui répondit que je l'aimait plus que tout au monde et je l'embrassa langoureusement avec amour et tendresse

[ je t'ai piké ta façon de décrire, en mettant tout à la première personne du singulier ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze [ res Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ res Lucas ]   bronze [ res Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze [ res Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze
» Bronze tranquillement [ res R.W ]
» pv:Lucas Scott
» Article4:Lucas
» Envie de basket [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser