Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la plage |PV Alexandra|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

A peine 9 Heure du Matin et je suis déja à la plage ! Pour la simple et bonne raison que je voulaiit pic niquer icii ! Il faisait chaud, j'était tout de même en tee shirt, car le soleil ne faisait que se levait enfait ! J'était le seul sur la plage actuellement ... J'aurait bien aimait voulu être avec une personne, voir une jeune fille enfait xD ! Bon bref je posa ma serviette par terre et m'allongea, puis je regarda le ciel bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

Mademoiselle Nalexou était une grande sportive. Elle aimait beaucoup le basket mais le sport qu'elle appréciait plus que tout au monde, c'était le surf. Alex arriva donc en combinaison moulante de surf sous laquelle elle portait un maillot de bain blanc et rose. Elle commença à courir en direction de la mer. Elle s'allongea sur la planche et nagea à l'aide de ses bras pour aller plus loin de la rive pour prendre la vague. Elle se mit dans le sens du courant et prit enfin une bsuper grande vague. Elle s'amusait beaucoup et surfait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Je regardait aussi les Surfeurs, Surfeuses ! Il y en avais, une plutôt trés douée ! Je la regardait faire des trés beaux gestes avec sa Planche de Surf ! Je souriiait, puis celle ci s'arrêta quelques secondes je m'approcha en tappant des mains ... Sa planche était trés belle enfaiit ! Moi je ne s'avais pas du toùt en faire de Surf !
Trés douée ! Je sui Ryan Walcott !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:02

Alexandra sortit de l'eau lorsqu'elle entendit quelqu'un l'applaudir puis elle le vit aussi se diriger vers elle. Le jeune homme était plutôt craquant à son goût. Elle lui sourit lorsqu'il la félicita et se présenta

Merci c'est super gentil... Moi je m'appelle Alexandra Sawyer...

Elle posa sa chambre sur le sable et enleva sa combinaison totalement trempée. Elle se retrouva donc en maillot de bain blanc et rose ce qui la mettait beaucoup en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

Je continuait de lui adresser un sourir ! Lorsqu'elle retira sa Combinaison, elle se retrouva avec un beau maillot de bain ! Elle était plutôt joliie aussi et trés sympa, enfiin je venait juste de la connaitre depuis 2 Minutes, je ne pouvait pas trop la Jugait !
Okay Alexandra, allors enchanté ! Tu doit faire de la Planche depuis assez lomgtemp non ? Vu comment tu est doué ! Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Alex lui sourit lorsqu'elle le vit la regarder de la tête aux pieds. Elle était contente qu'il la complimente ainsi depuis seulement deux minutes. Elle lui répondit alors

Je suis enchantée de faire ta connaissance moi aussi. Et bien je fais du surf depuis que j'ai 5 ans donc oui ça fait un certain temps c'est vrai. Et toi, tu fais quoi comme sport ? Encore merci pour le compliment...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Okay sa se voit que tu en fais depuis une quinzaine d'années, je supose que tu à la Vingtaine d'année non ?
Dit je en lui souriant ... C'était une ville trés sympatique, jolie et avec de la Qualité au Surf sa s'était sur hein xD !
Moi je fais du Basket ! Tien, sa te dirait de m'apprendre un peu le Surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Oui effectivement j'ai 18 ans, tu as parfaitement bien deviné...

Elle lui sourit puis écouta la suite de ce qu'il disait lorsqu'il demanda si elle voulait lui donner des cours de surf

Ah oui je veux bien t'apprendre le surf, ça me gêne pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A la plage |PV Alexandra| Left_bar_bleue0/0A la plage |PV Alexandra| Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Okay ! Allors attend moi j'arrive !
Dit je en lui souriant, j'alla vers un Stand des Planches à Surf, je m'en loua une, puisque je n'était pas non plus sur d'aimer, je donna l'argent puis repartiit vers Alex je lui adressa un sourir puis monta sur ma planche !
On peut commencer miss' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage |PV Alexandra| Empty
MessageSujet: Re: A la plage |PV Alexandra|   A la plage |PV Alexandra| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage |PV Alexandra|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Saywer
» Surf *Alexandra*
» Au retour du Voyage |PV Alexandra|
» Galerie de Alexandra alias CaSsOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser