Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surf *Alexandra*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Steeven avait rendez-vous avec Alexandra qu'il avait rencontrée à la piscine pour aller faire du surf donc il était en tenue de surf et il avait sa planche avec lui et il alla sur le sable et posa sa planche doucement car c'était fragile et il s'asseya à coter tout en attendant Alexandra

*Elle est vraiment super cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Alexandra arriva habillée d'un maillot de bain blanc et rose qui ressortait merveilleusement bien avec son bronzage. Elle portait sa planche sous le bras et alla s'asseoir à côté de Steeven après avoir posé sa planche. Elle scruta l'horizon et elle regarda Steeven en souriant. Elle courut vers la mer, prit de l'eau et en jeta sur Steeven tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

Steeven vut Alexandra arriver avec un magnifique maillot de bain ce qui la rendais encore plus mignone et il lui souria puis il courra vers la mer et il vut qu'elle lui jeta de l'eau et il rigola et il l'éclaboussa tout doucement

*Comment sa se fait que je ne pense qu'as elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Elle continua de l'arroser en rigolant. Elle s'amusait beaucoup et il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser et cela le confirmait bien. Elle continuait à sourire puis elle glissa et se retrouva par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:02

Il continua de l'éclabousser doucement tout en rigolant quand il vut qu'elle glissa et il courra vers elle pour voir si tout aller bien

Sa va bien Alexandra??

Il la regarda et lui tenda la main pour qu'elle se reléve
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Oui oui ça va ne t'inquiète pas j'ai juste glissé avec le sable mouillé...

Elle lui prit la main afin de pouvoir se relever. Elle avait le corps plein de sable mouillé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

Il la regarda se relevais et il lui souria c'est bon elle n'avais rien mais maintenant il fallait peut-être penser au surf car c'était pour sa qu'il étaient venut ici

Nous allons peut-être aller surfer

Il lui souria et il alla chercher sa planche de surf
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Alexandra fit de même et alla chercher sa planche qu'elle avait déposé à côté de sa serviette de plage. Elle lui sourit puis s'allongea sur sa planche et rama afin de s'éloigner de la rive. Elle continua à ramer puis quand une grande vague surgit, elle la prit avec légèreté et grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

Steeven qui n'était pas encore dans l'eau avec sa planche il regarda Alexandra qui prit une vague et il lui souria elle était encore plus belle sur sa planche et il alla dans l'eau avec sa planche et il s'allongea dessus et rama puis quand il vut une vague il se metta debout sur sa planche puis il essaya de refaire un triple salto ce qu'il avait déja fait à une compétition mais il ne réussissa à faire qu'un double salto
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

Alexandra le regarda faire et on voyait bien qu'il avait déjà fait du surf et cela depuis un certian temps car il avait la faciliter. Lorsqu'elle le vitfaire son double salto, elle l'applaudit. Les gens la regardaient comme si elle était folle mais elle s'en fichait totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Après avoir fait son double salto il revenat vers le sable et il regarda Alexandra elle était plus belle de secondes en secondes il fallait l'avouer et il ne penser qu'as elle et il lui souria puis il s'asseya dans le sable tout prés de l'eau en continuant de la regarder qu'elle fesait du surf
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Alexandra sortit alors de l'eau une fois qu'elle eut fini sa série de vague. Elle adorait vraiment le surf et elle avait toujours l'impression de voler lorsqu'elle avait la chance d'avoir le temps de surfer. Elle jeta sa planche sur le sable et s'asseya à côté de celle-ci. Elle regarda Steeven se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Tu est une vraie professionnel sa se voit que tu fait sa depuis toute petite

Il lui souria et la regarda , elle était tellement belle et gentille et sympathique et douce
... il ne pouver s'empêcher de la regarder


*Je suis sur qu'elle n'est pas célibataire et je suis sur qu'elle ne m'aime pas donc il faut que j'arrête de rêver*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Oh c'est trop gentil... Merci ça me fait super plaisir. J'ai l'impression de remplacer mon père lorsque l'on me dit cela

Et bien oui le prère d'Alexandra avait été un surfeur professionnel avant de périr à cause d'un cancer du foie qui s'est généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:06

C'est normal car c'est toute à faut vrai

Il lui souria et il regarda autour de lui et il commenca à faire un peu plus chaud donc il metta ses lunettes et il regarda Alexandra à travers ces lunettes et ils allèrent certainement prendre des gros coups de soleil à cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Alexandra mit ses lunettes elle aussi. Elle sentait le soleil lui tapait dans le dos et se mit donc de la crème solaire afin de ne pas avoir de coups de soleil et de ne pas brûler au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Steeven s'asseya sur sa serviette et il lui souria

Aussie non à part le surf quesque tu aime??

Il la regarda en attendant une réponse de la part de Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

Alors moi j'aime le surf, le basket, être pom-pom girl et surtout le chocolat puis mes meilleurs amis Lucas et Brooke... Et toit qu'est-ce que tu aimes ? Si tu as une passion, une envie, un objectif enfin c'est apprendre à mieux te connaître donc voilou n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Moi j'aime le surf , le basket , faire la fête , être avec mes amies , tout les sports et les filles comme tous les gars je pense

*J'aime surtout une fille en particulier*

Il lui souria et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Ouais tu es un mec plutôt normal à ce que je vois. Et sinon, tu vivais où avant de venir vivre ici à Los Angeles ?

Elle lui sourit puis elle adorait toucher le sble donc elle le faisiat glisser dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

Oui je suis un mec comme les autres

Avant je vivais à Tokio c'était vraiment super mais j'ai voulue venir ici car j'avais entendut parler de Los Angeles et sa avait l'air plutot pas mal alors c'est pour sa que je me retrouve ici


Il regarda vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Ah tu vivais à Tokyo ? Et ben dis donc ça doit énormèment te changer Los Angeles. Tokyo c'est super différent d'ici. J'y suis allée une fois en voyage l'été pendant un mois. J'ai trouvé que c'était très intéressant de découvrir une culture différente. Mais moi je préfère la Chine plutôt que le Japon surtout pour leur poulet au curry dont je rafolle.

Elle rigola lorsqu'elle commença à parler du poulet au curry. Et bien oui c'était le plat préféré de la miss et elle adorait en manger souvent à peu près une fois par semaine sinon c'était l'horreur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

Oui c'est sur que sa me change et surtout les décalage horaire mais bon je vais mi faire à Los Angeles et je trouve que Los Angeles est une ville vraiment bien
Le poulet au curry est vraiment bon mais moi je préfére les sushi j'adore sa


Il rigola avec elle c'est vrai que c'était vraiment très bon le poulet au curry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Surf *Alexandra* Left_bar_bleue0/0Surf *Alexandra* Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

Ah tu aimes ma ville j'adore ça... Et bien tu vois moi j'aime pas les sushis. Je suis plutôt compliquée question nourriture tout comme pour les garçons. Je change sans arrêt d'avis donc je suis pas facile à comprendre ni àsuivre d'ailleurs...

Alexandra rigolait beaucoup avec lui mais plus elle apprenait à le connaître et plus elle savait qu'ils seraient seulement amis. Elle se rendait compte qu'en fait, elle aimait éperdumment Mike
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

Tu sais je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien comme gars car t'est vraiment une fille super Alexandra

Il la regarda et il commenca à se rendre compte que elle ne l'aimer pas du tout enfin si comme amie mais sa s'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf *Alexandra* Empty
MessageSujet: Re: Surf *Alexandra*   Surf *Alexandra* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf *Alexandra*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Saywer
» A la plage |PV Alexandra|
» Au retour du Voyage |PV Alexandra|
» Galerie de Alexandra alias CaSsOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser