Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexou et Mike [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Mike vit Alexandra qui s'était arrêté, il finit donc sa course pour arrivé en face d'elle baissant légèrement la tête pour le regardé dans les yeux, il avait quelques centimètres de plsu que celle ci... Il inspira légèrement, il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais impossible qu'il la laisse partir dans cette état.

-Alexandra...Ne te met pas dans cette état a cause d emoi, franchement crois moi j'en vaut pas la peine. Tu ne me connais pas encore, je suis pas un mec bien avec les filles. Crois moi sa finit toujours mal et j'ai pas envie que tu souffre a cause moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

Ouais c'est bon j'ai compris Mike. Tu as été assez clair. Tu veux pas de moi, c'est pas le peine de retourner le couteau dans la plaie. Je m'y ferais même si ce sera dur pour moi mais je te rassure, je m'attendais à cette réaction même si ça ne m'aurait pas déplu que tu réagisse autrement. Ah j'ai toujours le chic pour choisir les mecs qu'il ne faut pas aimer...

Alexandra baissa la tête elle aussi. Elle se sentait vraiment honteuse vis à vis de lui car elle avait avoué ses sentiments et que maintenant elle ne pouvait plus reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

Mike la regarda quelque secondes. Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'il était bien trop compliqué et sal**d avec les filles. Il finit par baisser la tête, que pouvait-t-il ajouté a sa ? Fallait peut être attendre un peu, histoire qu'elle change d'état d'esprit...

-Je suis désolé...

Dit-il simplement d'une petite voix avant de reposé ses pieds nu dans le sable pour aller recupéré ses affaires qu'il avait laissé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Elle n'ajouta rien du tout aux sages paroles de Mike et le regarda partir chercher ses affaires près de la mer. Elle remit alors ses sandales puis elle ne le vit pas revenir donc elle s'éloigna de nouveau. Elle savait qu'elle avait réagi trop rapidement car elle avait été vexée mais bon elle décida de laisser passer quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexou et Mike [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexou et Mike [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike Longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser