Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 12
Age : 36
Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Arrivé Left_bar_bleue0/0Arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Nothing

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:43

Je pousse la porte minable de se minable appartement. Je devais m'y attendre, avec mon peu de moyens pour le moment, je pouvais pas m'offrir un palace! Alors que je referme la porte derrière moi, j'entends des sirènes de police qui me font grincer des dents. Je déteste les flics. Quoi de plus normal pour un ex prisonnier? M'enfin, je jette un rapide coup d'oeil pour voir la qualité des lieux. Vivable et déjà mieux que ce que j'ai connu ces trois derrières années, c'est sûrement le plus décourageant dans ma vie sans intérêt.

Je jette mon unique sac sur le canapé qui, à première vue, n'a pas l'air des plus confortable, avant de me diriger vers la salle de bain. Une douche. Une douche chaude, c'est tout ce que je demande! Ensuite je devrais aller faire un tour dans le centre ville pour tenter de trouver un boulot. N'importe quoi pour pouvoir manger à ma faim pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehotel.forumsactifs.com/
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue du Cancre :: Appartement de Travis Baker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser