Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée au centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

Steeven avait était prit pour être mannequin et il était très content donc il entra dans le centre et il regarda les habits qui étaient vraiment très beau aussie bien collections femme que homme et il continua de regarder et il se demanda si la patrone était la pour la rencontrée

*C'est vraiment magnifique tout sa*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Arrivée au centre Left_bar_bleue0/0Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

Je marchait dans le Centre de Mode ... Je n'avais pas encor tout vu les Vëtements de la Nouvelle collection ! En m'approchant des rayons j'appercu un Jeune Homme, je lui adressa un sourir puis m'approcha de lui, tout amicalement, ca devait être un nouveau ...
Salut ! Je suis Ryan Walcott et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

Steeven continua de regarder les vêtement quand il entendit quelqu'un lui parlait alors il se retourna et vit un jeune homme qui lui disait salut alors il alla faire la même chose et le jeune homme se présenta à lui

Salut moi c'est Steeven Okonord

Tu ne serais pas ou et la patrone car j'aimerais bien la rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Arrivée au centre Left_bar_bleue0/0Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Je lui souria puis il parla de la patrone, j'eu un plus grand sourir, en pensant aux moments que j'ai eu avec Brooke ... Bref, je ne voulait pas que tout le monde le sache, couchait avec la Directrice ne peut pas être accepté par tout le monde non plus hein !
Heu non, je ne sais pas du tout ...
Dit je en le regardant, puis je regarda encors les vêtements, c'était trop beau, d'ailleurs on ferais de beaux manequins enfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre de Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser