Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A mon Arrivée ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

Brooke regarde Ryan mettre la main sur son dos et sourit à sa remarque, elle suit le regard de Ryan et vit un matelas, ce matelas était là pour des scéances photos mais elle peut toujorus servir à autre chose, elle sourit à Ryan puis l'embrasse en posant ses mains sur le torse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:42

Elle lui sourit contente qu'il se souvienne d'elle. Elle en était même ravie mais il ne fallait pas que celle-ci le montre même surtout pas. Elle lui répondit alors

Oh oui je l'ai vu ce malheureux paparazzi. Encore un de plus qui te pourrit la vie à ce que je vois à moins que cela ne te dérange pas du tout.

Elle ne savait pas comment celui-ci réagissait à l'insu des journalistes qui le pourchassaient sans arrêt. Elle lui sourit puis baissa les yeux car celui-ci la fixait et avec ses magnifiques yeux bleus, ce n'était pas possible qu'elle le regarde aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Je souriait toujours puis lui prit sa main l'emmena sur le Fauteuil blanc, c'était magniifique ... Puis je me mit à coté d'elle posant ma tête dérriére sa tête, sur sa nuque ! Je l'embrassa tendrement ! J'aimait passait ce genre de moment avec elle, sa faisaiit du biien, elle était si douce, tendre, gentille et attirante ! Elle avait un Physique, un Caractére de rêve ! J'adorait sa chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

Ryan ammena Brooke sur un fauteuil blanc, elle sourit, elle aimait elle aussi passer de moments comme ça avec lui, malgrès qu'elle ne le connaissait pas énromément, elle était vraiment à l'aise avec lui et elle était bien, elle prolongea tendrement son baiser puis se blottit dans ses bras si fort et si doux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

Je souria puis la serra trés fort dans mes bras ... Lui posa un baiser sur son front ! Je la regarda dans les yeux ! Ce matela était confortable ! J'adorais ce Calin ! Biiensur, Alexandra où Mike aurait pu arrivait, c'est pour celà que je prennais garde et ne faisaiit qu'un bon calin, même si je me permit de lui faire un doux baiser sur ses lévres logiqueemnt douces !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:00

Mike et Alexandra qui était encore dans la pièce initial ne se doutait pas vraiment de ce qui se passait non loin d'eux, valait peut-être mieu d'ailleur xD Il haussa simplement les épaules quand celle ci fut compréhensible.

-C'est une question d'habitude j'imagine. Certains sont plutot sympa, mais d'autre vont un peu trop loin...Faut juste que j'arrive a controlé mes nerfs

Dit-il toujours son sourire au lèvres en regardant Alexandra qui baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

Brooke sourit à Ryan, elle savait que ce qu'ils fesaient n'était pas bien mais c'était tellement intense qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle continua à sourire encore et encore, elle prolongea tendrement ce doux baisers et reste encore et encore dans ses bras, elle aimerait que ce moment ne se termine pas, ce qui est étrange alors qu'elle n'est pas avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

Elle reporta alors son intention et son regard vers Mike. Elle l'écouta attentivement et il était vraiment sain d'esprit. Elle trouvait qu'il était très serein pour une personne pourchassé constamment.

Et bien, je serais à ta place je pense que ça m'énerverait beaucoup, tu vois... J'ai horeur que l'on cherche à s'ignisser dans ma vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

Je continuait de la regarder dans les yeux ! C'est vrai je ne la conaissait pas beaucoup, à part qu'elle était Pom Pom Girl et directrice de ce centre de mode ! Etait t'elle célibaire ? Certe en ce moment j'était biien avec elle, peut être qu'elle finirait pas me le dire, bref je m'en fichait un peu maintenant, je l'embrassait tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Brooke était tellement bien avec Ryan, qu'elle no'sa pas lui dire qu'elle sortait avec le capitaine des Basketteurs, elle continua de l'embrasser et comme le fauteuil était grand, à force de l'embrasser, Brooke s'allongea sur le fauteuil en entrainant Ryan qui l'embrassait toujours, brooke continue d'embrasser tendrement Ryan en metant ses mains autour du cou de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Mike souria légèrement, sortant une main de sa poche pour la passé dans ses cheveux mi-long refletant quelque mèche blonde naturelle qui lui retombait sur ses yeux.

-Je n'aime pas sa non plus...Mais bon, je suis obligé de faire avec alors j'ai appris a resté calme en tout circonstance...Enfin presque, desfois sa m'exaspère quand même pas mal. Mais bon, il suffit que je lise se qu'ils écrivent sur moi et après j'ai plutot pitier d'eux xD

Dit-il en souriant, il finit par regardé un peu autour de lui, les vêtements était très beau et malgrés tout il avait plutot hate de commençé son nouveau petit job...Le premier de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:21

Oui je comprends à force tu t'y es habitué et tu arives à te retenir mais bon je trouve que tu as deu courage pour surmonter cela... Attends je regarde ce que fais Brooke

Elle se pencha légèrement afin de voir ce que Brooke faisait. Elle la vit avec Ryan allongée sur elle et ils s'embrassaient à pleine bouche. Elle fit une drôle de tête tout en regardant Mike. Elle le regarda puis resta figée. Elle se mit à penser à Lucas. Il allait en être anéantie mais il faudrait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:26

Je souria puis je lui déposa un doux baisers sur ses lévres, me mettant sur elle, je posa mes mains sous ses fesses et je lembrassait tendrement ... Prendre du bon temp avec elle c'étaiit biien ! Pourtant je la conaissait depuis hier seulement, mais enfiin la vie avaiit décidé ca hein xD ! Je lui donnait ses baisers dans le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Mike souria légèrement et alla voir les divers vêtements quand Alexandra décida d'allé voir Brooke. Mike tourna son regard vers la belle blonde quelque secondes plutard et remarqua qu'elle faisait une tête étrange, surprise. Il se dirigea vers Alexandra.

-Qu'est ce qui...

Mais avant qu'il eut terminé sa phrase il vit les deux jeunes, il leva les sourcils et ria légèrement. Biensur Miek ne savait pas que Brooke avait un autre copain a coté, du coup il trouvait sa plutot marrant. Il se retourna et dit a voix basse a Alexandra.

-On devrait peut être les laissé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Brooke était toujours en train d'embrasser Ryan à pleine bouche sans voir que la porte était entrouverte et que Alex l'avait vu, elle continua de l'embrasser puis quand Ryan lui fit des baisers dans le cou, elle leva la tête de plaisir tellement elle aimait ces baisers puis tout à coup, son téléphone sonna, elle décrocha tout en se rhabillant correctement. Quand elle finit sa conversation, elle embrasse Ryan puis lui dit

Bon, j'ai ue multitude de choses à faire, donc je dois y aller.

Elle l'embrasse une dernière fois et part en marchant d'une manière sexy devant lui, elle sort de la salle et rejoint Alex et Mike

Bon, comment ça va vous deux ??J'aurais bien voulu papoter avec vous mais j'ai beaucoup de choses à faire

Elle regarda Ryan arriver, regarde Alex puis s'en va et monte les escaliers jusqu'a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Elle le regarda dans les yeux puis ensuite, elle lui dit un peu gênée même super gênée par l'horrible situation dans laquelle elle était. Elle dit cela avant que Brooke arrive...

Oui mais le truc c'est Brooke sort avec mon meilleur ami et que pendant qu'il est en voyage à Albuquerque, elle couche avec un autre...

Elle regarda à nouveau Mike puis elle attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

Mike écouta Alexandra et compris tout de suite son malhaise. Il ne sut trop quoi dire, et d'ailleur nut pas vraiment eut le temps de dire quelques choses vut que Brooke survenu très vite. Il ne put s'empêché de faire un petit sourire quand celle ci leur dit qu'elle avait beaucoup de choses a faire... Mais il l'enleva vite vu que c'était un peu déplaçé. Il ocha simplement la tête quand Brooke leur dit sa mais n'ajouta rien...Quoi ajouté ? Il ne la connaissait pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:18

Alexandra alla s'asseoir sur un des nombreux canapés présents dans l'enceinte du centre de mode. Elle mit ses pieds sur le canapé et sa tête dans ses genoux. Elle allait pas bien à cause de ce qu'avait fait Brooke. Il aurait fallu qu'elle change d'endroit ou qu'on l'aide à penser à autre chose pour que ça aille mieux mais elle se sentait super mal pour Lucas qui était totalement dingue de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

Mike regarda Brooke partir puis regarda Alexandra assise. Elle n'avait pas l'air bien, et au fond c'était compréhensible vu qu'il s'agissait de son meilleure amis... Mike s'approcha de la jeune femme, il n'était pas très doué pour réconforté les gens ou trouvé les bons mots mais il ne pouvait pas partir comme ça et la laissé ici comme ça. Il s'approcha donc et s'assit a coté de celle ci.

-Hey Miss, ne te met pas dans cette état...Vien, on bouge de la sa te fera du bien de changé un peu d'environement.

Dit-il de son habituelle ton calme et serein avec un petit sourire sympathique au lèvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:32

Alexandra releva la tête lorsque Mike vint s'asseoir à côté d'elle pour la réconforter. Rien que de le voir, ça lui remontait le moral et elle retrouvait sa joie habituelle. Elle se leva alors et lui prit la main pour le tirer en dehors de ce lieu. Une fois en bas, elle lâcha sa main et lui dit

Alors Mister Beau Gosse, où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Mike souria dès que Alexandra retrouva sa joie de vivre habituelle, il n'avait pourtant rien dit de spécial mais il ne chercha pas a comprendre. Il la suiva donc, enfin c'était plutot elle qui le tirai xD Il souria et oui fois dehors il répondit simplement.

-Je te rappelle que je ne connais pas encore trop la ville...Mais on pourrai aller dans un bar, ou un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Elle lui sourit lorsqu'il dit qu'il ne connaissait pas encore parfaitement la ville et même pas du tout. Quand il lui proposa d'aller dans un bar, elle dit

Oui nous pouvons aller dans un bar, j'en connais un très bien...

[tu fais le sujet stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

[Okay je le fais !]

Il lui souria, au moins il connaitra le bar maintenant, c'est le genre d'endroit ou il va souvant...Non, non ce n'est pas un alcolique, il aime bien se détendre avec un verre c'est tout !

-Okay, je te suis alors !

Mike et Alexandra commençèrent donc a avançé en direction du fameux bar.



[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre de Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser