Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:40

Leila arriva habiller d'une jupe blanche et d'un top noir et elle arriva à la plage et elle alla s'installer prés de la mer elle se metta en maillot de bain noir et elle se metta sur sa serviette et elle regarda autour d'elle et il y avait pas mal de monde à la plag et ensuite elle metta ces lunettes et resta allonger

*Ya beaucoup de monde aujourd'hui enfin c'est normal avec la chaleur qu'il fait*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:46

Du monde et du Monde ... Voici ce qu'était la plage aujourd'hui ! Un rayon de soleil et tous les gens sortais ! Enfiin moi je faisait partiit de ce Monde ci aussi enfait ! Bref, je m'arrêta avec ma voiture sur le parking, pris mon sac de plage ! J'avais retirer mon tee shirt, je n'avais qu'un Short de Bain en quelque sorte puis des Belles Lunettes de Soleil Noir D&G ! J'avais enviie d'un endroit calme, mon coin était trés prêt de la Mer, rarement des gens se méttais ici, pourtant le Sable était plus doux, plus chaud ... Mais il y avait déja une personne, en m'approchant, je fut face à une joliie fille xD ! J'eu un sourir, moi qui était assez drageur biiensur ... J'arriva face à elle puis d'une voix amicale, levant légérement mes lunettes !
>> Je peut m'allonger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:50

Leila était toujours allonger sur sa serviette et elle regarda autour d'elle vraiment beaucoup de monde ici et il faut dire que la plage c'était un endroit vraiment bien et ensuite car elle regarda devant elle , elle vut un gars plutot mignon enfin vraiment mignon qui irait dire le contraire et elle enleva ses lunettes et elle le regarda et il lui demanda si il pouver s'allonger ici pourquoi irait t'elle dire non

Oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Je continuait toujours de lui sourir quand elle me dit que je pouvais m'assoir, allors j'allongea ma serviette puis m'asseya dessus ! Profitant des Rayons de Soleil ... Je tourna ma tête vers elle, en y pensant je ne m'avais pas encor présenté ! C'était la premiére fille que je voyait ici à Los Angeles, enfiin avec qui j'avais pardait enfait !
>> Je suis Ryan Walcott !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

Leila le regarda s'allonger et elle lui souria puis elle pensa elle aussie qu'elle ne c'était pas présenter et elle l'écouta se présenter comme sa le beau jeune homme qui était à coter d'elle s'appella Ryan jolie prénom

Moi c'est Leila Steewart

Enchantée Ryan


Elle lui souria et resta allonger
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

Je lui souriait toujours quand elle se présenta à son tour ! Elle se surnomait donc Leila ... Un trés joliie prénom aussi, enfiin sa changer, c'était rare que je conaissait des personnes avec se beau prénom, j'en connaissais aucun enfait !
>> Enchanté Leila, tu est à Los Angeles depuis lomgtemp ?
Dit je en la regardant, jouant avec le sable, creusant des petiits troux avec mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Elle le regarda et il lui demanda si sa fesait longtemps qu'elle était à Los Angeles et non Leila venait juste d'arriver il y à environ 3 heures

Non je suis arriver ici il y à 3 heures et toi?

Leila lui adresse un sourire et elle s'asseya sur sa serviette , il avait l'air vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

>> Okay ! Moi je vient à peine d'arrivait, mais vu le beau temp j'ai craquer pour la plage biiensur !
Dit je en lui souriant ... Ca ferait peut être une amie qui sais ? Enfiin oui je le pensais, elle était sympatique et accueuilante ! C'était pas tous les jours que l'on recontrais des Fiilles comme celà ...
>> Tu à un Job' toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Elle lui souria et c'était la premiére personne à laquelle elle parler depuis qu'elle était arriver mais bon elle était arriver il y à 3 heures et en 3 heureus tu ne peut pas rencontrée beaucoup de monde

Moi c'est pareille j'ai vus qu'il fesait chaud alors j'ai voulus aller à la plage

Non je n'est pas de job et toi??

Mais je croit que je vais aller travailler dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:48

Je lui souriiait toujours, moi j'avais pensait travaillait dans le centre de la Mode enfait, j'allais trés bientôt allez donnait mon Formulaire, peut être que je serais pris je n'en s'avais riien ^^ ! Je l'écouta, elle allait peut être travaillais dans un magasins !
Okay tu à pensait au quel ?
Moi je pense travaillais dans un centre de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Steewart

Leila Steewart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Elle aller certainement travailler à D&G et il lui disat qu'il aller certainement travailler dans un centre de mode c'est vrai qu'il à le physique pour et sa toutes les filles le diront et sa ferait vraiment un bon coup de pub pour Brooke

Je pense que je vais travailler dans le magasin D&G

C'est vrai que tu as le physique pour travailler dans la mode
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Bronze Left_bar_bleue0/0Bronze Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Je la regardait, quand elle me lanca un compliment, je lui adressa un sourir ! Ce n'étaiit pas la premiére qui me le disait mais enfiin ...
Ho mercii ! Toi en tout cas, tu à bien le Style pour travailler à D&G
Dit je en lui faisant un clin d'oeil ! Puisque les Magasins comme D&G, Dior, fallais un minimum de beauté tout de même, enfiin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze tranquillement [ res R.W ]
» bronze [ res Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser