Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Devil of my life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
The Devil of my life Left_bar_bleue0/0The Devil of my life Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

The Devil of my life Empty
MessageSujet: The Devil of my life   The Devil of my life Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

The Devil of my life Normal10

L'homme que vous voyez sur cette photo qui est à vrai dire énormément douloureuse à regarder pour moi, est celui qui a pourri ma vie durant 2 bonnes années. Il me battait pour un oui ou pour un non, il me traitait comme un objet, je n'avais le droit à aucun geste tendres, de mots doux, tout était négatifs entre nous et un rien entrainait une violente dispute qui se terminait généralement par des coups que je recevais. Je me détruisait petit à petit, je n'allais plus vers les autres et les seuls à qui je parlais, c'est Lucas, Sacha et Alex, je dois les remercier car ils m'ont aidés à reprendre ma vie où je l'avais laissé avant de sortir avec lui. Je dois en particulier remercier Lucas, il m'a donné l'envie de le plaquer car un jour, il a fait des photos de mon ptit ami en plein baiser avec une autre. Je n'ai pas précisé son nom car cela m'est assez difficile mais cette pourriture a bel et bien a un nom et le sien est Chris Shepard, il me paraissait tellement gentils aux premiers abords mais quand j'était avec lui, j'était de la vrai me**de. le fait d'en parler sur le blog, me lève un poid car je veux montrer à toute les filles à quel point un homme peut être sans coeur. Pour lui, j'était tout simplement la raison pour Chris de se la peter en disant qu'il couchait avec la plus populaire des pom pom girls ... j'était comme un trophée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
The Devil of my life Left_bar_bleue0/0The Devil of my life Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

The Devil of my life Empty
MessageSujet: Re: The Devil of my life   The Devil of my life Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

C0m§ d£ N@l£x0u:

J'ai été très contente de pouvoir te venir en aide ma petite Chichou d'amour. Je sais qu'avec Lucas, tu es très heureuse et c'est le plus important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
The Devil of my life Left_bar_bleue0/0The Devil of my life Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

The Devil of my life Empty
MessageSujet: Re: The Devil of my life   The Devil of my life Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

Commentaire de Lucas
Sérieusement cette une pourriture, j'espére ne jamais l'avoir sur mes chemins, enfiin il devrait esperer, car je te défendrait ma ptite chériie ! Je t'aiiime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





The Devil of my life Empty
MessageSujet: Re: The Devil of my life   The Devil of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Communiquation :: Les Blog'S :: Blog de Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser