Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
My Love Left_bar_bleue0/0My Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

My Love Empty
MessageSujet: My Love   My Love Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

My Love 254

Voila l'amour de ma vie, le beau Lucas Scott. La populaire pom pom girl avec le populaire basketteur, un couple populaire ^^ je l'aime vraiment, je le considère comme l'homme de ma vie et je suis la plus heureuse à ses cotés et depuis que j'habite avec lui, mon bonheur est dix fois plus grand. Je ferai tout pour lui et je serais prête à tout pour le récuperer si un jour je le perdais. Et attention les filles, celle qui s'approche trop près de mon Lucas, je sort les griffes alors pas touche à mon basketteur à moi !!
tout ça pour dire ...

LUCAS JE T'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
My Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Communiquation :: Les Blog'S :: Blog de Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser