Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive à l'Animalerie pour un Chien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Left_bar_bleue0/0Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Empty
MessageSujet: Arrive à l'Animalerie pour un Chien !   Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

Il était actuellement 19 H 00, l'Animalerie allait biientôt fermer c'est pour celà que je m'avait dépécher de monter dans la Voiture puis m'y rendre ! Je m'arrêta sur le Parking, descendit puis rentra dans l'Annimalerie ! Je vut un magnifique Chiien ! J'avait en même temp enviie de faire une Suprise à Brooke, un Chiien sa serait bien pour la Villa, enfiin j'adorait sa ! Le chiien coutait 400 € ... Mais trop craquant, puis j'avez l'argent pour me l'acheter aprés tout !
Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Imag3mu5
Arrive à l'Animalerie pour un Chien ! Imag3mu5.b953985c39
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
 
Arrive à l'Animalerie pour un Chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Centre Commercial :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser