Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dennis Wilson

Dennis Wilson


Nombre de messages : 92
Coté Coeur : Vanessa je t'aime
Amies : tout le monde...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Vanessa you and me for life

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Dennis arriva seul au parc il était habiller d'un pull noir et d'un jean bleu foncer avec des chaussures à carreau bleu et blanc.Il se promena dans le parc seul et il trouva le parc vraiment très beau il y avait des tas d'arbres et une belle fontaine au milieu du parc c'était vraiment magnifique puis il alla vers la fontaine et il se retourna et alla s'asseoir sur un banc il regarda autour de lui pour voir si il voyait quelqu'un qui connaisser mais il ne vut personne et il sorta son portable pour regarder si il n'avait pas de messages et il n'en avait pas alors il rangea son portable dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:25

Brooke avait un peu de temps libre et Lucas était allé voir un truc avec le coach, alors Brooke décida d'aller un peu se balader au parc. Elle avait un jean tout simple avec un papillon sur la poche arrièr, un pull blanc avec un effet pancho enfin assez beau quand même puis pour une fois, Brooke avait les cheveux attachés. Elle se baladait en écoutant la musique de son ipod, elle regardait le sol et ne vit pas Dennis, elle lui rentra dedans, elle tomba par terre puis se releva

Salut Dennis !!! Désolé de t'être rentré dedans, je suis maladroite et en plus, j'était dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Wilson

Dennis Wilson


Nombre de messages : 92
Coté Coeur : Vanessa je t'aime
Amies : tout le monde...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Vanessa you and me for life

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Dennis resta encore assit pendant cinq minutes puis il entendat des pas venir vers lui et il regarda mais il ne vut personne puis il décida de se lever et c'est ce qu'il fit il se leva et se promena et il vut quelqu'un lui foncer dedans puis il reconnut Brooke

Salut Brooke
C'est pas grave sa arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un


Il souria à Brooke et il se demanda ou était Lucas


Lucas n'est pas avec toi??

Il regarda Brooke elle était belle aujourd'hui enfin elle est toujours belle

Tu est très belle avec tes cheveux attachés Brooke

Enfaite sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Brooke sourit à Dennis, enfin il faut dire que ces temps ci, Brooke sourit à tout le monde depuis qu'elle nage dans le bonheur avec le beau Lucas Scott, quand Dennis lui demande si Lucas n'est pas avec elle, Brooke sourit puis dit à Dennis

Nnan, Lucas n'est pas avec moi, il est allé voir un truc avec le coach mais je ne sais pas quoi !!

Puis Dennis dit à Brooke qu'elle est jolie les cheveux attachés, Brooke sourit car elle est contente de ce compliement car Brooke, en elle même, ne s'aimait pas les cheveux attachés. Elle sourit puis lui dit

Merci, c'est gentil, ce n'est pas tout les jours que je m'attache les cheveux, il faut dire que je n'avais pas envie de me coiffer aujourd'hu et oui, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Wilson

Dennis Wilson


Nombre de messages : 92
Coté Coeur : Vanessa je t'aime
Amies : tout le monde...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Vanessa you and me for life

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

Il regarda Brooke

Derien c'est normale puisque c'est vraie que tu est jolie avec les cheveux attachés

Il lui souria

Alors quoi de neuf??

Dennis était vraiment heureux depuis qu'il c'était remit avec Vanessa qu'il aimer plus que tout elle compter vraiment beaucoup pour lui et il ne la quittera plus jamais sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

Brooke sourit encore et encore à Dennis, elle le trouvait vraiment épanoui depuis quelques temps, ça doit être l'amour !!! elle le regarde puis se lache les cheveux afin de se les rattacher correctement et sourit encore une fois au compliement de Dennis.

oh bah moi, rien de spécial, je viens d'avoir mon diplome de stylisme, je fais des défilés et en même temps, je m'occupe de la troupe de Pom Pom girls de la ville et je dois dire que c'est assez dur de tout gerer en même temps !! et toi, quoi de neuf depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Wilson

Dennis Wilson


Nombre de messages : 92
Coté Coeur : Vanessa je t'aime
Amies : tout le monde...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Vanessa you and me for life

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Il écouta Brooke qui lui raconta qu'elle evnait d'avoir son diplome de styliste et qu'elle s'occuper de la troupe des pom-pom girls et c'était sur que sa ne devait pas vraiment être facile pour elle tout sa

Félicitation pour ton diplome

Moi rien à part que je me suis remit avec Vanessa et que je suis l'homme le plus heureux de la terre


Il lui souria et il pensa à Vanessa à qui il ne pouver s'empêcher de penser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

Brooke le regarde en souriant, elle vient de comprendre qu'elle avait raison !! le fait que dennis soit heureux comme il est, vient tout simplement de l'amour et de rien d'autre, il s'est remis avec Nessa alors il est heureux comme elle, est heureuse depuis qu'elle est en couple avec le beau Lucas Scott. Brooke souriat aux félicitations de Dennis, elle en avait pas beaucoup eu de sa famille car ceux qui étaient encore vivants, n'aimaient pas que Brooke veuille faire du stylisme sa vie alors la moindre félicitation la rendait joyeuse. Elle continua à le regarder sourire, être joyeux et ne peut s'empêcher de penser à Lucas, l'homme de sa vie.

Merci beaucoup, j'ai travaillé dur pour l'avoir.
et sinon, que fais tu de beau ??


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Wilson

Dennis Wilson


Nombre de messages : 92
Coté Coeur : Vanessa je t'aime
Amies : tout le monde...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue0/0Seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Vanessa you and me for life

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:03

Dennis la regarda et lui souria et elle pouver vraiment être fiére d'avoir son diplome car tout le monde ne l'as pas et elle lui demanda ce qu'il fesait et il ne fesait rien car il était seul

Oui j'en suis sur que tu as vraiment dut travailler très dur pour avoir ton diplome

Je ne fait rien du tout et toi que fait tu??


Il lui souria et c'est vrai qu'elle avait vraiment dut travailler beaucoup pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec la musique[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser