Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit-dejeuner en terasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:37

Ashley s'était levée de bon matin et était parti faire un jogging dans le parc du centre-ville de Los Angeles . Après quarante-cinq minutes de course , à une allure modérée , elle s'accorda d'aller prendre son petit dejeuner dans un des meilleurs cafés de la ville le "Wilson Café" . Elle poussa donc la porte du fameux café et commanda un café bien noir et un croissant au beurre . Elle alla s'assoir à une table de libre en attendant d'être servie par un des membres du personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

J'était Matinal ce Matiin ! J'avait décider d'aller prendre mon petit déjeuner au Wilson Café ! Je poussa la porte alla au comptoir ! Et commanda un Café et un Croissant ! Ce café était petiit et pleiin pour le moment ! Il y avait une table à deux personnes ! Mais seulement une personne l'occupé, j'alla vers elle puis adressa un souriir !
>> Je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:44

Ashley était perdue dans ses pensées quand un jeune homme l'aborda . Elle releva la tête un peu dans les nuages , et esquissa un grand sourire en revenant à la réalité . Elle avait souvent cette tendance d'être reveuse à nimporte quel lieu de Los Angeles .

Oh..euh..oui bien sûr ! Je vous en pris !

Ashley n'était pas du genre à tutoyer au premier contact les personnes qu'elle ne connaissait pas . Elle retira son sac à main et sa veste noire du siège face à elle pour que le jeune homme blond puisse s'y installé à son aise .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

Je lui adressa un sourir quand elle accepta ! Je ne le conaissait pas, allors je n'allait pas tarder à me Présenter tout simplement ! Je recu mon café ainsi que mon croissant, la jeune femme enface aussi recut ce qu'elle avait commandait ! On était plutôt vite serviit, c'était pas mal ! J'allait venire souvent ici enfait ! Je but une légére gorgée de mon Café ! Ca faisaiit du biien au Reveill ...
>> Merci ! Je suis Lucas, Lucas Scott et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:51

Mon nom est Ashley Jones ! Ravie de vous connaître ! On peut peut-être se tutoyer à present non ?

Ashley dit ses simples mots de politesse en tournant doucement sa cuillère à café dans sa tasse , pour faire fondre le petit morceau de sucre . Elle aimait beaucoup l'odeur et l'ambiance des cafés de Los Angeles , enfin surtout le Wilson Café . Elle y venait pratiquement deux à trois fois par semaines pour y boire un petit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:56

>> Wii biensur ... Enchenté Ashley !
Dit je en souriant amicalement ! J'avait plutôt l'habitude de prendre mon sucre entreux deux doigts et le trempait dans le café, puis le croquer ... Je mangea un Bout du Croissant et but une autre gorgée du Café Capuchino plus présicement ! C'était vraiment exelent ! Il y avait une belle ambiance, c'était calme, mais une musique trés douce et calme s'éparpillait dans le Café !
>> Tu est à Los Angeles depuis lomgtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:59

Oui..je suis née ici pour être plus precise et toi ?

Ashley adorait cette ville et ne la quitterai pour rien au monde . Elle y avait ses petites habitudes tel les boutiques chics pour depenser son argent , sa ballade quotienne dans le bois ect... Cela dit elle avait voyagée dans le monde entier avec ses parents mais bon elle se contentait seulement de cette chère ville de Los Angeles .
Ashley decoupa un morceau de croissant avec ses petits doigts fins et le porta à sa bouche pulpeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:05

>> Je suis là depuis deux bonnes années !
Je parlait toujours Amicalement ! Cette personne était trés gentille ! Ca faisaiit toujours plaisir de se faire des Amies, n'ece pas ? Je croqua un nouveau morceau du Croissant ! J'avaiit oubliait un jus d'orange, j'en commenda un allors ! Je le recu ! Je but une gorgée du Café de nouveau ...
>> Tu doit connaitre du monde ici ! N'ece pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:08

Oui..enfin surtout une personne ! Ma meilleure amie Vanessa...et toi ?

Ashley emit une petite pensée pour sa meilleure amie qu'elle n'avait pas revu depuis les vacances de cet été . Eh Oui , Ashley était partie en Arizona avec ses parents et Vanessa à New-York donc...
Ashley but une gorgée de café fumant doucement afin de ne pas se bruler la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:18

>> Okay ! Moi j'ai mon frére ici, Nathan Scott ! Je sort avec Brooke puis ... Heu non riien !
Dit je en souriiant, j'allait faire une Gaff', biensur personne ne devait s'avoir que je trompait Brooke avec Sacha ! Je but une autre gorgée de Café, puis fit mon morceau de sucre, ensuite je mangea complétement mon croissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:20

Ah tu as un frère ?!

Ashley dit cela d'une manière un peu interréssé étant donnée qu'elle était celibataire depuis quelques temps . Elle ne savait pas pourquoi mais elle se faisait souvent jeter par les garçons qu'elle draguait de temps à autre . Je vous rassure , elle n'est pas du tout du genre à piquer les mecs des copines mais bon on peut toujours ce renseigné quand il s'agit d'un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29

>> Oui ... Je pourrait te le présenter un de ces jours ...
Dit je en lui adressant un petit sourir ! Je s'avait qu'elle avait l'air intéréssé ! Bien que Nathan sortait actuellement avec Hilarie ... Enfin c'était pas ma vie ! Je finit mon café et j'en comanda un autre, j'aimait biien discutter avec cette jeune femme, plutôt sympatique et biien parlante d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Ashley Jones

Ashley Jones


Nombre de messages : 26
Age : 33
Coté Coeur : Celibataire...
Amies : Vanessa ma best
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Celibataire

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:14

Ah ba si tu veux..sa serait sympa de ta part en tout cas...

[i]Ashley termina de boire sa dernière goutte de café se trouvant dans sa tasse face à elle . Elle termina egalement son croissant et s'essuya la bouche après ce delicieux petit-dejeuner surtout en compagnie de Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petit-dejeuner en terasse Left_bar_bleue0/0Petit-dejeuner en terasse Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

>> Oui ... Bon sache qu'il n'est pas Libre ... Coté Coeur !
Dit je en lui adressant un souriir, je ne sais pas si elle aurait la même envie de le connaitre mais enfiin, je préférait lui dire avant aprés tout ! Je termina mon café à mon tour ! Je tourna ma tête et regarda le beau ciel bleu, enfiin le matin se levée tranquillement à son Habitude ses derniers temps, à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Blair Wilder

Blair Wilder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

Elle avais decider de se lever tot pour pouvoir visiter la ville, le moral n'y etais pas comme d'habitude mais il fallais bien qu'elle se bouge sinon elle n'allais jamais s'en sortir. Aprés avoir visité quelques lieux cultes elle s'etait retrouvé devant ce petit café. Elle entra et s'approcha du bar. Elle pensais a la salle tete qu'elle devais avoir, pale et fatiguée, elle se sentais a bout de force et sur le point de tomber dans les pommes. Elle se maudit interieurement de ne pas avoir mangé la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-dejeuner en terasse Empty
MessageSujet: Re: Petit-dejeuner en terasse   Petit-dejeuner en terasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-dejeuner en terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Centre Commercial :: Wilson Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser