Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAIN.DE.MINUIT. =o

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Vernon

Chanel Vernon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Coté Coeur : JE TE FUIS, TU ME SUIS.
Amies : CRAZY GNIII
Age : NINETEEN. x3
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
BAIN.DE.MINUIT.              =o Left_bar_bleue0/0BAIN.DE.MINUIT.              =o Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I'M LOVIN YOU DARLIIN' ♥

BAIN.DE.MINUIT.              =o Empty
MessageSujet: BAIN.DE.MINUIT. =o   BAIN.DE.MINUIT.              =o Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

BAIN DE MINUIT.


    Couchée sur son lit, fixant le plafond, Chanel cherchait désepéremment le sommeil. Emily dormait depuis bien longtemps, mais elle n'avait toujours pas succombé aux bras de Morphée. La journée avait été longue pour la miss Velasco, qui s'était levée aux aurores afin de pouvoir finir son devoir pour le cours de mathématiques qu'elle avait cette journée-là. S'était ensuite suivit différents cours, tous aussi longs et ennuyants que les autres. Maintes fois Chanel avait faillit s'endormir sur son bureau, et voilà que maintenant, elle ne trouvait pas le sommeil. Après plusieurs minutes à fixer le plafond blanc de sa chambre, la jeune femme s'assit sur son lit, et croisa les jambes en indien. De son lit, elle pouvait regarder par la fenêtre. Levant un peu le menton, elle vit dans le coin le complexe sportif. Une idée germa alors dans sa tête.

    Se levant en silence, pour ne pas rammener des histoires avec ses colocataires, Jacqui mit son maillot de bain, et enfila par dessus une petite robe de chambre en lin, de couleur rose pêche. Sa chevelure blonde était simplement retenue par un petit bandeau noir. Toujours sans faire un bruit, elle mit une grande serviette de plage dans un sac et après avoir enfilé des bottes Uggs et un manteau, elle sortit de sa chambre. Traversant tous les couloirs sans bruit, Jacqui arriva finalement à la porte principale. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de sortir comme ça le soir, aux alentours de minuit, et en réfléchissant fort, elle en doutait beaucoup, elle sortie donc rapidement, et traversa la cour du campus. En deux temps trois mouvements, elle était devant la porte du complexe sportif, dont la porte n'était pas barrée.

    Elle entra, et ferma doucement la porte, et se dirigea aussitôt vers les vestiaires. Elle déposa son sac, dont elle avait retiré la serviette, son manteau et ses bottes dans un casier. Nue pied, elle se dirigea vêtue de sa robe de chambre jusqu'à l'immense piscine. Les lumières étaient toujours allumées. La jeune femme déposa sa serviette sur une chaise proche de la piscine, avec sa petite robe de chambre. Elle réajusta son minuscule bikini noir, et se dirigea jusqu'au tremplin. Elle sautilla un peu sur le plongeoir, puis elle fit le grand plongeon dans la piscine, dont l'eau était agréablement chaude.

    Après avoir sauté délicatement du plongeon, Chanel arriva dans un simple petit plouf dans l'immense piscine du compexe sportif. L'eau était délicieuse, ni trop chaude ni trop froide. La miss Vernon resta un moment sous l'eau, à profiter de la sensation de bien être. Elle avait toujours adoré nagé, et elle était capable de rester pendant des heures dans l'eau sans se fatiguer. Ressortant de l'eau, sa chevelure blonde maintenant entièrement mouillée, collée contre son visage délicat, Chanel arrangea son maillot de bain, un minuscule bikini noir avec des anneaux argentés de chaque côté du bas, et un petit entre les deux triangles composant le haut. Elle avait conservé son magnifique hâle de peau caramel, qui ressortait encore plus avec son petit maillot de bain, qui lui allait nécessairement comme un charme, il va de soi de le répéter. Nageant doucement à la surface de l'eau, la jeune femme appréciait le silence, et la solitude. C'est du moins ce qu'elle croyait...

    =)
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIN.DE.MINUIT. =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre Sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser