Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tristounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Tristounette Left_bar_bleue0/0Tristounette Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Tristounette Empty
MessageSujet: Tristounette   Tristounette Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

Alexandra Sawyer était triste depuis quelques temps car elle avait avoué ses sentiments à Mike Longoria et celui-ci lui avait dit, comme tous les garçons qu'elle a aimé, je ne suis pas fait pour toi, je vais te faire souffrir, restons bons amis. Elle n'allait pas très bien et avait vraiment besoin de prendre l'air. Elle s'asseya sur un banc dans la campagne et elle mit ses pieds dessus. Elle déposa alors sa tête dans ses genoux afin de pouvoir réfléchir en paix et aussi pour masquer les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle pensait bien évidemment à Mike car elle ne pouvait l'enlever de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser