Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ah l'amour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
ah l'amour ... Left_bar_bleue0/0ah l'amour ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

ah l'amour ... Empty
MessageSujet: ah l'amour ...   ah l'amour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

cher journal, dans mon coeur, tout va mal, alors que je vis une superbe histoire amoureuse avec le beau Lucas Scott, voila que quand celui ci part en voyage, je tombe dans les bras du beau Ryan Walcott !! au début, je croyais que j'allais ne pas l'aimer et que ça allez être juste une histoire de fesse mais Ryan s'est révelé vraiment doux et vraiment romantique sous sa carapace de bo goss. Je crois que je suis en train de petit à petit tomber amoureuse de Ryan mais je ne dois pas car si je tombe amorueuse de Ryan je serai incapable de regarde Lucas en face, et ça risque d'être dur, surtout que nous vivons ensemble !!
Ah lalala, si seulement ma vie amorueuse pouvait être simple ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ah l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Communiquation :: Les Journaux Secrets :: Journal de Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser