Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CrazY Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Sanders

Veronica Sanders


Nombre de messages : 17
Coté Coeur : I'm AlOne
Amies : Just New Girl!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
CrazY Night Left_bar_bleue0/0CrazY Night Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur:

CrazY Night Empty
MessageSujet: CrazY Night   CrazY Night Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

Il était entre 20 et 22 heures et la belle blonde du nom de Veronica n'avait rien à faire!... C'est triste nan?? Enfin depuis son changement de lycée elle n'avait pas rencontrés beaucoup de monde mais ne déprimée pas pour autant! La petite fuine choisissa cette soirée là pour s'éclaté au maximum même seule! Elle s'habilla trés simplemennt comme d'habitude et fila direction le cinéma--- Elle choisissa un film pas vraiment interessant et ne se priva pas de cochonnerie * Autant Bien faire!*.
Bref Veronica entra dans la salle qui ne comporté que deux personnes, elle marcha entre les allées de sièges ... VIDEs quand Bing BanG BadaBoOm elle fit maladroitement tombées son pot de popcorn sur une persOnne.. :S Elle se sentait trés génée.
"Excusez moi ... je suis vraiment maladroite!"
Et sur ces quelques mots commença à tout nettoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
CrazY Night Left_bar_bleue0/0CrazY Night Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

CrazY Night Empty
MessageSujet: Re: CrazY Night   CrazY Night Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Il devait être 21 H ... Enfiin, attendez que je regarde, oui enfiin ... 21 H 5 pour être précis hein xD ! J'était au cinéma pour la seul et bonne raison que je m'ennuyait un peu dans cette soirée ! J'était là depuis troix jours seulement et pourtant je m'avais déja fait une relation avec Brooke, même si je ne s'avais pas si s'était sérieux où non ... Et pleins d'amis, enfiin caméme ! J'était au fin fond de la salle, quand une jeune femme passa devant moa et fiit tombait son pot de pop corn, elle s'escusa, elle se trouvait géné ! Mais au contraire, c'est pas biien grave ca arrivait à tout le monde, enfiin ouai peut être, on fais toujours une connerie dans notre vie ...
Hum, c'est pas grave, ca arrive hein !
Dit je en lui adressant un clin d'oeil ! Je ramassa avec elle les pop corns, mais tous ceux par terres n'aurais servit à rien, il devait être sales, allors mine de rien je les poussa avec mes pieds endessous du siége puis je rigola ! J'avais déja mon pot, puis comme j'avais gaspiller des Pom corns à cette belle blonde, j'allait lui en racheter un pot hein ! Je partiit au cointoir, en acheta ! Ensuiite j'alla vers elle et lui tendit le pot amicalement.
Et voilà miss', un pot perdu, un autre retrouvait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders

Veronica Sanders


Nombre de messages : 17
Coté Coeur : I'm AlOne
Amies : Just New Girl!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
CrazY Night Left_bar_bleue0/0CrazY Night Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur:

CrazY Night Empty
MessageSujet: Re: CrazY Night   CrazY Night Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

Veronica avait beaucoup de chance, elle était tombé sur un charmant jeune homme qui ne s'énerva pas le moin du monde =D... Elle fut donc rassuré et perdit se sourire crispé qu'elle avait eu jusqu'ici et le transforma en sourire rayonnant bon passons les détails dans se genre. elle finissa son petit nettoyage rapide et rit un peu quand celui-ci poussa avec son pied quelque popcorn sous lesiège qui se trouvais devant lui.
"Oui.. Mais Comme même j'aurais put faire attention! Enfin... Encore désolé!"
Dit-elle avant de s'assoir deux siège plus loin, elle regardé dégoûté son pot de popcorns vide quand le jeune homme de tout à l'heure revien vers elle avec un nouveaux pot qu'il lui tendit avec un charmant sourire et avec une drôle de remarque =D. Devait-elle accepté?? HUmmm bonne question que notre Belle blonde nese posa pas!
"C'est trés gentil... Je te dois combien?"
Elle ne le connaissait de nul par donc elle n'osé pas le laissé payé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazY Night Empty
MessageSujet: Re: CrazY Night   CrazY Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazY Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser