Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexou et Mike [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

Alexandra arriva habillée d'un maillot de bain rose et blanc et elle tenait sa planche de surf sous le bras. Elle était avec le beau Mike. Elle étendit sa serviette sur le sable chaud et posa sa planche. Pour le moment, elle n'avait pas envie d'aller surfer, elle voulait juste profiter du soleil et de la compagnie de Mike. Elle commença à se mettre de la crème solaire mais n'arriva pas à s'en mettre dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Mike arriva avec Alexandra, tout deux était en maillot. Et oui Mike avait décidé de faire profité a tout le monde ses jolies petits abdos qui se profilait sur son ventre. Il s'installa a coté d'Alexandra et s'allongea en fermant les yeux. Il sentait déjà la chaleur tapé sur son corp déjà bien bronzé il faut l'avoué... Il ouvrit les yeux a nouveau et regarda Alexandra qui avait du mal a se mettre de la crème solaire sur le dos.

-Attend.

Il lui pris la crème et en appliqua délicatement sur le dos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:05

Mademoiselle Nalexou lui sourit lorsqu'il proposa de lui mettre de la crème. Elle était contente qu'il est bien voulu l'aider sinon elle aurait eu droit à un gentil petit coup de soleil à la fin de la journée ce qu'elle ne voulait pas afin de ne pas gâcher son bronzage. elle dit alors

Merci de m'avoir aidé sinon j'aurais eu un beau coup de soleil dans le dos...

Elle se rallongea sur sa serviette pour ne pas qu'il se doute qu'elle allait finir par l'arroser dans quelques minutes. Elle attendit alors qu'il se recouche lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Mike souria simplement en guise de réponse tout en reposant la crême. Il regarda un peu autour de lui, les yeux légèrement fermé, et oui les yeux bleu sont beau mais super sensible xD. Bizarrement il n'était pas tout a fait a l'aise ici,...Biensur il avait toujours préféré la plage pendant la nuit, c'était surement l'endroit et le moment ou il écrivait le plus de chansons...A croire que le bruit des vagues l'inspirait. Mike finit par laissé tombé ses pensé et s'allonger en fermant ses yeux qui devenait douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Nalexou trouvait qu'il était très long à se rallonger. Elle attendit alors un peu plus longtemps pour pouvoir faire son coup en douce. Une fois qu'il ferma les yeux, elle se leva discrètement puis prit de l'eu de mer dans ses mains et elle en jeta sur le torse de Mike. Elle le regarda en attendant un réaction puis elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

Mike sentit tout d'un coup un jet d'eau froide sur son torse, il ouvrit donc instentanément les yeux pour y voir Alexandra entrin de rire, il comprit tout de suite la petite blague de celle ci. Il la regarda avec sa tête de tueur xD.

-Oh tu vas le regretté sa !

Dit-il tout en se levant. Il finit par la porté et sourit dans l'eau ou il l'a jeta, costaud non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Alexandra rigolait pendant qu'il la portait afin d epouvoir la jeter dans l'eau. Elle tomba donc dans l'eau à cause de Monsieur Muscle (lol). Elle fit mine de s'être noyé ou de s'être cogner au fond et donc elle ne remonta pas à la surface pour voir comment il allait réagir. Ce n'était pas gentil de tester les gens mais cela la faisait toujours rire puis elle saurait s'il l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Mike était dans l'eau attendant que la jeune fille resorte de l'eau mais celle ci ce faisiat attendre...Un peu trop au gout de Mike qui décida de plongée a son tour pour voir se qui se passait sous cette eau. Il nagea un peu pour finir par la voir un peu plus loin, celle ci voulait surement lui faire une blague, il s'approcha donc d'elle...

[désolé l'inspi n'est pas trop là =S]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

Elle remonta alors à la surface totalement essouflée. Cela faisait un long moment qu'elle était sous l'eau et heureusement qu'il n'avait pas plongé plus tard que cela car elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps. Elle essaya de respirer normalement afin de retrouver son souffle puis elle attendit qu'il remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Mike remonta a la surface en même temps que la jeune fille qui avait l'air essouflé. Il passa sa main dans ses cheveux maintenant mouillé pour qu'il ne le gène pas dans sa vue et s'approcha de la jeune fille.

-Alors comme ça on a voulu me faire une blague ? J'avoue j'ai un peu flipper a un moment.

Le sourire était toujours au lèvre de Mike, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

Elle lui sourit lorsqu'il s'approcha pour lui dire qu'elle lui avait fait peur et mine de rien elle fut satisfaite mais ne le montra pas comme toujours.

Ah bon tu as eu peur ? J'aurais pas cru. bon alors qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

Il souria, biensur il ne montrait jamais ces sentiments...C'était devenu a la fois une qualité et un défaut, bien plus un défaut d'ailleur.

-C'est parce que je ne montre jamais mes émotions...

Dit-il simplement. Il regarda un peu autour d'eux quand celle ci lui demanda ce qu'il allait faire maintenant, et il se rapella pourquoi il était venu ici.

-On est pas venu ici pour que tu me fasse une démonstration de surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

Elle l'écouta attentivement et oui elle ne faisait que boire ses paroles et cela était pour son plus grand plaisir. Elle alla prendre sa planche de surf et se dirigea vers la mer

Allez, je te montre ça !

Elle rama avac ses bras pour s'élloigner de la rive. Elle prit une vague gigantesque. Elle avait une grâce incroyable lorsqu'elle surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Mike la regarda chercher sa planche tendit que lui alla s'installé au bord de l'eau, les fesse dans le sable et les pieds dans l'eau xD. Il la regarda prendre parfaitement la vague qui arrivait, elle metrisait parfaitement la vague cela se voyait qu'elle adorait le surf et quelques personnes en plus était entrin de la regardé. Mike souria en la regardant, elle était encore plus elle quand elle était sur sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

Alexandra sortit alors de l'eau après avoir pris plusierus vagues et cela pour son plus grand plaisir. Elle alla reposer sa planche à côté de sa serviette de bain puis elle se rapprocha de la mer afin de s'asseoir à côté de Mike.

Bon alors qu'est-ce que tu as pensé de ma maîtrise du surf ? Bon je sais que j'ai quelques faiblesses à diriger ma planche vers la gauche et qu'il y a quelques erreurs mais sinon tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Mike la regarda alla posé sa planche puis l'attendit le temps qu'elle revienne vers lui. Elle commença a parlé et Mike fut plutot amusée de ce qu'elle disait, il n'avait même pas remarqué d'erreurs dans son surf...

-Oh arrête t'as été superbe ! Sa fait longtemps que tu en fait ? Franchement t'était magnifique !

Dit-il en souriant a la jeune blonde assit a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Et bien j'en fais depuis que j'ai 5 ans. Mon père était un surfeur professionnel donc on va dire que j'ai eu un bon professeur...

Alexandra avait trop envie de l'embrasser mais elle se retint de peur d'être repoussée. Elle regarda l'horizon afin de voir le spectacle qui se passait sous leurs yeux. Et oui, il était l'heure du coucher de soleil et c'était totalement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

-Waouh surfeur professionnel ! Je vois d'ou tu tien ton talent alors ! Il doit être très fière de toi.

Il souria et tourna son regard vers l'horizon qui commençait a prendre une couleur orangé du au couché de soleil qui se reflètait sur la mer, c'était tout simpelment magnifique qu'il ne le quittait plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Alexandra regarda alors le coucher de soleil puis elle songea à l'embrasser car c'était le moment parfait. Elle n'en pouvait plus de se retenir et puis quitte à se faire repousser, sa devise étant "Qui ne tente rien n'a rien". Elle tourna alors la tête pour se retrouver face à face à Mike et l'embrassa d'un baiser court mais tout aussi important à ses yeux. Elle le regarda attendant une réaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

Alexandra ne fit pas attention à la présence de Steeven. Elle se rasseya normalement et fixa le coucher de soleil totalement magnifique. Elle adorait cela et elle attendait toujours une réaction de Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

[non il est pas terminé... Je parlais pas avec toi déjà au départ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

[Euhm...Qu'est qui se passe là ? Avec Steeven ? xD J'ai pas totu suivit ^^]

Mike était a fond dans le coucher de soleil quand il fut surpris par le baiser d'Alexandra. On ne peut pas dire que cela lui déplut vraiment, après tout c'est un homme aucun n'aurait pas appréçier xD Mais il la repoussa tout de même très légèrement pour se retourné vers le coucher du soleil. Au bout de quelques secondes il baissa légèrement la tête pour réagir a ce qui venait de se passé.

-Euhm...Je suis désolé Alexandra...Mais, vaut mieu pour toi qu'on reste seulement amis, crois moi...

Dit-il simplement sans vraiment d'explication, d'ailleur il n'avait pas vraiment envie de s'expliqué vu qu'il n'aurai pas su comment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

[hj: j'ai pas compris non plus. Il est venu je sais pas comment. T'en occupes pas va]

Alexandra l'écouta déçue de la réponse que lui avait alors apporté Mike. Elle venait de se faire remballer de première classe. Elle se mit alors à faire grise mine et ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre à cela. Elle enfila sa robe de plage noire car elle avait un peu froid. Elle attendit un petit moment puis finit par se lever en prenant ses affaires et commença à partir. Elle tenait vraiment à Mike et lui s'en foutait complètement. Même si elle s'y attendait, elle aurait aimé que cela se passe autrement. Elle s'éloigna alors petit à petit une larme coulant le long de sa joue qu'elle essayait de cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Mike resta silencieux, il était mal a l'aise d'avoir sortit cette réponse mais au fond il savait que sa valait mieu ainsi...Il fixait le sable qui se faisait dérangé par les petit vagues jusqu'a se qu'il voit Alexandra se levée pour partit. Il la fixa donc, elle s'éloigna petit a petit et Mike finit par se levé a son tour. Il courut un peu pour essayé de se retrouvé derrière Alexandra, il ne pouvait pas la laissé dans cette état.

-Attend Alexandra !

Cria-t-il alors qu'il était encore a quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Alexou et Mike [PV] Left_bar_bleue0/0Alexou et Mike [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

Alexandra était déjà loin de Mike lorsqu'elle l'entendit prononcer son prénom et quand elle entendait l'impact de ses pieds sur le sable. Elle avait déjà rechaussé ses escarpins car elle avait atteint le macadam. Elle essuya rapidement sa larme de l'oeil et l'attendit alors. En même temps, ça ne servait à rien qu'elle l'attende car elle savait déjà ce qu'il allait lui dire. Je t'aime beaucoup mais nous sommes amis et je ne veux pas risquer de te perdre en tant qu'amis bla bla bla. Toujours la même rengaine pour la pauvre Nalexou mais elle resta là tout de même droite comme un piquet à attendre que le prince charmant l'achève encore plus. Enfin c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexou et Mike [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alexou et Mike [PV]   Alexou et Mike [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexou et Mike [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser