Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A mon Arrivée ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

Il était 20 Heures, j'arrivait tard, mais j'avais eu une journée difficile avec le Déménagement, je recu un appel me disant que j'était accepté dans ce centre de mode, ca me gonfla la moral à bloc biiensur ! Je souriia allors, puis m'y rendu dans ma Cabriolet ! Je ne s'avais pas qui était la gérante enfait ... Bon bref, je rentra dans le Centre et alla vers la Grande Salle des Vêtements, je tourna dans les Rayons ... C'était trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

^Brooke était en train de voir les formulaires dans on bureau, elle avait une jupe noir avec un haut décoletté noir, elle était coiffée de cheveux lisses avec un bandeau comme elles mettent toutes maintenant, quand de loin, elle vit un nouvau entré, elle se dit que c'est un nouveau mannequin, alors elle descendit de son bureau et décida d'aller voir ce nouveau. Elle le vit de dos et ne reconnut pas Ryan, elle lui tapote l'épaule et lui dit

Tu a besoin de quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:59

Je regardait toujours, puis je foullait les vêtements, quand je recu deux coups de mains légérs sur l'epaule, je me retourna directement et appercu la Joliie Brooke ^^ ! C'était allors elle ... La patrone ? Ca ne m'etonnerait pas, vu sa beauté ! Je la comtempla tu bas en haut, elle était vraiiment trés biien habillé, toujours trés joliie ! Je lui adressa un beau sourir !
>> Brooke ! Nan, je regardait ... Enfiin, si je pouvais, je prendrais tout tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:59

La petite Nalexou arriva dans le centre de mode où elle avait été engagé par sa meilleure amie de toujours, Brooke Davis. Elle était vraiment super contente de pouvoir travaillé avec elle et surtout de pouvoir porté ses fabuleuses créations. Elle poussa la porte de l'entrée et aperçut tout de suite sa meilleure amie en compagnie d'un jeune homme. Elle en déduit que c'était un nouveau mannequin. Elle se rendit compte que c'était Ryan. Elle se dirigea vers eux...

Salut vous deux... Alors comment vous allez ?

Elle leur fit la bise à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:04

Quand il se retourna, Brooke reconnut le beau Ran, elle lui souriat ajustant encore une fois ses cheveux, elle lui souriat quand il lui dit que si il pouvait, il prenrait tut, cela voulais dire qu'il amait ce qu'elle fait et celle ci est assez flattée que sa collection homme soit appréciée, elle luisourit encore

bah, tout les vetements qu'il y a, c'est moi qui les ai dessinés et je suis la patronne de ce centre de mode, et je pense que tu es le nouveau mannequin je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Je continuait de lui sourir ! Elle avaiit de trés Jolies Vêtements que ce soit sur elle où dans sa collection ! Je continuait de la regardait !
Ca ne m'étonne pas ! Dit je en lui faisant un clin d'oeil ! Tu à une trés Jolie Collection Homme, hey oui je suis le nouveau Mannequin !
Puis une jeune femme arriva, il avait l'air de se connaîtres ! Enfaite c'était Alexandra, je lui fit la bize puis lui souria !
Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:12

Alexou était heureuse de les connaître tous les deux. En réalité, elle allait travaillé avec des gens qu'elle connaissait et cela lui faisait plutôt plaisir. Elle remarqua que Ryan lui porta de l'attention et pas sa meilleure amie. Elle comprit pas mais ne réagit pas du tout. Elle répondit donc au garçon.

Et bien je vais bien moi aussi. C'est super, on va se voir souvent ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:12

Brooke sourit quand il lui dit que c'était le nouveau mannequin, un mannequin aussi beau que lui,quoi de mieux!!! enfin, Alex arriva, Brooke lui sourit, lui fait la bise en la prenant dans ses bras et en souriant, car elle avait aussi engagé Alex en tant que Mannequin, elle leur sourit à tout les deux et dit à Alex

comment ça va ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

Elle serra la ch'tite Brookinette dans ses bras fort. Elle avait une super chance, elle allait travailler avec sa meilleure amie et porter ses créations. Ca allait être super. Elle lui sourit puis elle lui dit alors

Je suis super contente d'avoir la chance de travailler avec toi et de pouvoir porter tes créations. Ah la la j'suis trop contente. Ouais ça va très bien ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

souria à Alex puis regarda ryan puis reregarda Alex, elle remarqua qu'elle avait deux superbes mannequins devant elle et elle imagniait déja ses vêtements sur ces deux personnes, elle sourit à Alex puis à Ryan puis leur dit

Bah apparement vous vous connaissez déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Elle sourit quand elle vit Brooke les regardait. Elle leur sourit puis elle remarqua qu'elle s'imaginait quelque chose à propos d'eux deux. Elle lui dit alors

Oui nous nous sommes rencontrés sur la plage de la ville donc voilà maintenant nous nous connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Je continuait tout de même à Regarder Brooke ... En lui adressant un sourir de coin, puis Alexandra parla comme quoi on se connaissait de la plage ! J'adressa un nouveau sourir !
Oui exactement .. Tu faisait du Surf d'ailleur !
Dit je en rigolent légérement, puie je tourna ma tête vers les Vêtements, j'était tout presser de les porters !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:32

Elle lui sourit contente qu'il se souvienne de la situation de leur rencontre. Elle regarda les vêtements que Brooke avait créé pour le fille sans s'approcher des habits pour ne pas être mal polie en partant. Elle lui sourit puis dit alors

Sinon Brooke, tu as engagée combien de mannequins récemment ?

[hj: Ryan répond à la plage stp]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

Et c'est a ce moment là qu'un autre jeune homme entra dans le centre. Il avait eu un petit coup de fils plutot pour lui annonçé qu'il ferait partit des mannequin de ce centre. Une autre idée inatendue du jeune homme, il souriait déjà juste en imaginant ce que tout ça pourrait faire comme histoire, après tout qui imaginera que le fils "junki" de James Longoria aurait envie d'être Mannequin ? Il regarda un peu autour de lui, il n'était pas surpris de la qualité des vêtements autour de lui : il c'était biensur renseigné avant de ce lançé dans ce progès. C'est a ce moment qu'il remarqua les trois autres personnes présentes dans la boutique. Il rentra ces main dans ces poches de son jeans et s'avança un peu vers eux.

-Euhm...Bonsoir

Dit-il simplement vu qu'il n'était pas sur qu'ils l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

Alexandra était en train de regarder les nombreux vêtements présents dans la pièce lorsqu'elle vit un jeune homme s'approcher de Brooke, Ryan et elle. Elle le regarda de la tête aux pieds et fut charmée. Elle n'en montra rien puis dit seulement

Bonsoir, tu es un des mannequins toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:12

Brooke regarde Ryan et Alex en leur souriant, elle aimait que ses mannequins se connaissent et soient amis car des mannequins se détestant, ce n'est pas très joyeux dans un centre de mode, elle leur sourit toujours puis voit un novueau mannequin arriver, elle le regarde et lorsqu'il dit bonsoir à tout le monde, elle s'approche et lui dit

Bonsoir, je suis Brooke Davis, la patronne, tu dois être Mike Longoria non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Je regardait toujours Brooke trés séxie, on voyait que c'était la Directrice ! Je souria au nouveau ! Puis j'alla vers l'entrepôt, il devait certainnement avoir des vêtements, il faisait un peu noir et frais, j'alla vers un Rayon, c'était de beaux habits mais qui ne devais plus servir malheuresement ! Enfin le monde de la Mode changait souvent de Collection, je continuait à regardait attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

Mike fit son habituel sourire discrêt quand il entendit les deux jeune femmes. Il conclut très vite que la jeune femme blonde devait être une mannequin également. Il souria a toute les deux et finit par prendre a nouveau la parole.

-Oui c'est bien moi ! Enchanté Brooke, t'es habits son magnifique, je tenais a te le dire.

Dit-il avec l'élégance et la classe qu'on lui avait appris, et oui fils de stars sa oppose de savoir bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:24

Alexandra finit par reconnaître le jeune garçon du terrain de football. Celui pour qui elle avait craqué légèrement depuis le jour de leur rencontre. Elle lui sourit puis n'osa rien lui dire de peur qu'il ne se souvienne pas du tout d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:26

Brooke sourit à Mike, car celle ci, a toujours le sourire, c'est la devis de son centre !! elle lui sourit puis le regarde puis jette un coup d'oeil à Alex et remarque que Ryan n'est plus là, elle se dit qu'il est allé voir quelque chose, elle se retourne vers Mike puis regarde Alex

Bon bah bienvenue dans le centre, je vais te présenter aux autres.

elle s'aprocha d'Alex et dit à Mike

Mike, voici Alexandra, Alexandra, voici Mike

sourit puis dit

Euh je vais vous laisser faire connaissance, je vais voir où est Ryan

Brooke partit au même endroit que Ryan, quand elle le vit regarder les vêtements, elle sourit puis lui dit

Je savait que tu aimais ce que je fais, mais à ce point là, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Alexandra sourit alors à Brooke et à Mike lorsque son amie lui présenta donc le jeune homme. Elle ravala alors sa timidité et décida alors de lui adresser quelques mots enfin si elle y arrivait. Elle bégaya puis finit par dire.

Je crois que nous nous sommes déjà vu au terrain de football, il me semble. C'est bien cela ou je me trompe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Je continuait de sourir en regardant les vêtements ! Quand j'entendit des pas féminins, je me retourna puis vut Brooke ! Je lui adressait un nouveau sourir de coin !
Tu est trés douée tu sais ...
Je regarda de nouveau ses vêtements qu'elle portait sur elle, ca la rendait trés séxie, c'était des Magnifiques vêtements enfait ...
Ton centre fera d'ici quelque mois, la une de la Mode !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

[ hj : euh, on dit qu'ils se sont déja embrassés à la piscine ou pas, enfin qu'ils ont tendance à se draguer et à s'embrasser ou plus ou pas ?? ]

Brooke s'approcha de Ryan et des vêtements tout en lui souriant, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il faisait un peu noir et qu'il y avait une faible lumière, elle souria à son compliment puis lui dit en le regardant

je pense, surtout avec les mannequins magnifiques qu'on a

Brooke parlait de lui bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

[On va dire qu'ils sont tendances à se draguer, s'embrasser où plus comme tu dit hein xD]

Je continuait de lui sourier, puis quand elle s'approcha et sortit sa phrase je passa ma main endessous de son vêtement sur le dos et caressa son dos ... Je lui adressait un sourir, puis lui déposa un baiser dans le coup !

Et avec la magnifique Directrice que l'on à ...
Je lui fit un clin d'oeil, c'est vrai qu'elle étaiit magnifique ! Il y avait une lumiére faible, on voyait presque rien enfait ! Mais je reconnu tout de même un matela qui devait être fait pour les Mannequins, mais qui ne servait plus à rien ! Il devait être confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
A mon Arrivée ... Left_bar_bleue0/0A mon Arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

Mike fit un simple sourire quand Brooke lui souhaita la bienvenue. Il souria de plus belle quand elle la présenta a Alexandra, la jeune fille qu'il avait rencontré au terraind de foot. Et apparament elle se souvenait de lui...De toute façon comment ne pas se souvenir de ses yeux tellement bleu ? xD

-Oui c'est bien cela, après l'intervantion d'un désagréable appareil photo aussi...

Dit-il en souriant, il fit un simple signe de tête quand Brooke décida de les laissé pour aller rejoindre un certain Ryan que Mike ne connaissait pas, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: A mon Arrivée ...   A mon Arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre de Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser