Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 formulaire de demande d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Nom
Prénom :
Age :

Quel poste voudrez-vous occuper dans le centre de la mode ? :

Quelles sont vos motivations ? : [ 4 lignes minimum ]

Qu'est-ce qui me permet d'être sure que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? : [3 lignes minimum ]

Code de règlement :

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Nom : Walcott
Prénom : Ryan
Age : 20 Ans

Quel poste voudrez-vous occuper dans le centre de la mode ? : Mannequin

Quelles sont vos motivations ? : Le monde du Mannequin est quelque chose que Ryan à toujours aimé, aprés le Basket biiensur ! Ca serait pour lui le moment idéal de faire des Rencontres ... Rencontrer de Joliies Filles auchi xD ! Puis aussi faire la une de pleins de magasines, de parfims aussi ... Il à déja fait la une il y à deux où troix annés d'une célébre marque " D&G " !

Qu'est-ce qui me permet d'être sure que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? : Ryan sera quelqu'un de trés sérieux, donc trés compétent ! Il à plutôt le Physique à tentait les Lectrices et Fans ! Il apportera des Idées au niveau des Vêtements aussi, si il le peut biensur ! Sa mére à travaillait quelque temp dans la Mode, il connait beaucoup de chose en quelque sorte !

Code de règlement :hover broes

Signature :
...

formulaire de demande d'emploi Seanf210 formulaire de demande d'emploi Seanf110
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Nom: Sawyer
Prénom : Alexandra
Age : 18 ans

Quel poste voudrez-vous occuper dans le centre de la mode ? : Mannequin

Quelles sont vos motivations ? : [ 4 lignes minimum ] J'ai toujours été interessé par le métier de mannequin même si en ce moment, ce milieu est beaucoup critiqué dans les magazines. J'aime beaucoup cela car on porte la plupart du temps des vêtements qui nous mettent en valeur et puis c'est plutôt boostant d'avoir l'avis de plusieurs personnes à propos de notre corps.

Qu'est-ce qui me permet d'être sure que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? : [3 lignes minimum ] Alors j'ai fait de nombreux concours de beauté durant mon enfance jusqu'à aujourd'hui et j'ai pour la plupart du temps eu la chance de gagner. Je suis super disponible donc pour moi, aucun problème pour venir défiler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuitr même.

Code de règlement : hover broes

Signature :

Alex Sawyer



Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:48

formulaire accepté !! tu peux poster dans le centre de mode
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

Pour moi ou pour Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

oups, j'avais pas vu ryan, bah validés tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

Nom : Longoria
Prénom : Mike
Age : 20 ans

Quel poste voudrez-vous occuper dans le centre de la mode ? : Mannequin.

Quelles sont vos motivations ? : [ 4 lignes minimum ] Les motivations ? Elles sont multiples. Tout d'abors parce que j'aime les nouvelles expérience et être Mannequin m'interesse plutot. On me la déjà proposé plusieurs fois mais j'ai toujorus refusé me jugeant pas assez mure pour cela...Maintenant je sais que j'ai tout pour être mannequins (sans me vanté xD) Et puis je trouve cette styliste très prométeuse, alors pourquoi aps donné un petit coup de main ?

Qu'est-ce qui me permet d'être sure que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? : [3 lignes minimum ] Franchement je ne suis pas sure que je suis vraiment la bonne personnes. Mais j'ai le corps et l'élégance non ? De plus, je suis assez serieux dans ce que je fais, même si j'ai pas d'expérience concrête comem mannequins, défilé et posé pour les photographe je le fais depuis que je suis né ! Et quoi de mieux pour de la pub qu'un fils d'acteurs comme mannequin ? [xD]

Code de règlement : hover broes


Signature :
Mike Longoria,
Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

formulaire accepté, tu peux poster dans le centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:48

Okay j'y vais ! Merci beaucOup !
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

Nom : Okonord
Prénom : Steeven
Age : 19 ans

Quel poste voudrez-vous occuper dans le centre de la mode ? : Mannequin

Quelles sont vos motivations ? : [ 4 lignes minimum ]
Steeven à toujours aimer la mode et il à toujours rêver de passer à la télé ou même qu'on le prenne en photos pour être dans un magasine et on lui à toujours dit qu'il devrait être mannequin car il à le physique pour être mannequin et en plus qu'il a de magnifique yeux bleu.
Alors c'est pour cela qu'il veut être mannequin et il aime bien essayer des habits que quelqu'un à crée.

Qu'est-ce qui me permet d'être sure que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? :[3 lignes minimum ]
Steeven n'est pas sur qu'il est la bonne personne mais il aimerais bien essayer et il est à fond dans ce qu'il fait , il veut faire montrée à la patrone que l'on peut lui faire confiance et que quand on lui demande quelque chose il le fait de son mieut et si la patrone ne veut pas de lui ce n'est pas grave comme sa il aurais quand même essayer de faire ce qu'il voulait faire et il trouverat un autre centre de mode pour encore essayer

Code de règlement : Hover Broes

Signature :

Steeven Okonord
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
formulaire de demande d'emploi Left_bar_bleue0/0formulaire de demande d'emploi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:11

Formulaire validé !! bienvenue !! tu peux poster dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: formulaire de demande d'emploi   formulaire de demande d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Portables
» Demande de Blogs
» Demande de Messenger
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Centre de Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser