Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:17

Alexandra arriva habillée d'un slim le bas recouvert par un petit peu de ses bottes noires à talons hauts. Elle portait un débardeur blanc décolleté avec une veste de cuir par dessus. Elle alla mettre son maillot de bain noir dans les vestiaires afin de pouvoir se baigner. Elle s'enroula dans sa serviette de bain et alla vers les bords de la piscine. Elle posa sa serviette au sol et s'allongea dessus. Elle mit ses écouteurs de mp3 dans ses oreilles et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:41

Brooke avait envie de se faire une pause détente à la piscine avant le début de son entrainement de pom pom girls qu'elle allait faire dans une heure, elle arriva en haut rose et jupe, en dessous, elle avait son Maillot en dessous de ses vêtements, elle arriva à la piscine en écoutant son ipod, se mit sur un transat à coté d'une jeune fille, enlève son haut et sa jupe et se met du monoi sur le corps et bronze en écoutant son Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Alexandra se détendait elle aussi afin de combler le temps qu'il lui rester avant d'aller à son entraînement de pom-pom girls. Elle attendait avec impatience car elle s'amusait toujours beaucoup en compagnie des autres et elle aimait beaucoup Brooke. Elle entendit quelqu'un faire du bruit en s'allongeant à côté d'elle et Alexandra reconnut alors Brooke. Elle tourna sa tête vers elle, lui enleva u écouteur des oreilles et dit

Tiens salut Miss Sanchez... Alors comment tu vas depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

Brooke était en train de bronzer tranquillement en écoutant " Hate you that I love you " de Neyo et Rihanna en pensant à l'amour de sa vie, Lucas Scott quand elle entendit une voix féminine prononcer son nom de famille, elle enleva un écouteur, se retourna et vu Miss Sawyer, son amie pom pom girl, elle souriat en se demandant commet elle a fait pour s'installer à coté d'elle sans l'avoir reconnue. Elle sourit, lui fait la bise puis lui dit

oh bah ça va merveilleusement bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

Alexandra se demandait si Brooke ne l'avait pas vu ou si elle avait tout simplement voulue l'éviter. Elle réfléchissa un instant puis se dit que venant de Brooke, il était impossible qu'elle l'ait évité car elles étaient très bonnes amies toutes les deux et partageaient beaucoup de choses ensemble et même certains secrets. Elle lui sourit une fois reprit ses esprits et lui répondit

Et bien je vais super bien moi aussi je t'avoue mais bon le céliba est un peu trop difficile pour moi. J'ai décidé que cette année, je trouverais quelqu'un mais pour ça, il faut bien sûr que je sorte de mon trou. Et toi, tu es toujours avec le beau Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

Souriat à Alexandra, elles sont très bonnes amies toutes les deux, elles se tapent de ses délires des fois toutes les deux, c'est un truc de fou !! Quand elle lui parla de son célibat, Brooke sourit en se disant qu'elle avait énormément de chance d'êter avec Lucas, elle continue de sourire à son amie puis quand elle lui demanda si elle était toujours avec Lucas, elle fit un superbe grand sourire à la Brooke Sanchez, puis lui dit

Oui !! je sort toujours avec Lucas, et je peux te dire que c'est l'amour fou !! Mais ne t'inquiète pas, belle comme tu es, tu ne vas pas tarder à t'en trouver un qui te rendra heureuse ma ptite Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Nalexou vit le visage de son amie s'illuminait lorsqu'elle se mit à parler de son petit chéri Lucas. Il était un garçon très appréciable aux yeux d'Alexandra et toujours présent dans les bons moments comme dans les moments difficiles. La demoiselle enviait la vie amoureuse de son amie car il se trouvait qu'elle n'avait pas eu de copains depuis environ un an et que cela lui manquait de ne pas avoir quelqu'un à serrer dans ses bras et qui s'occuperait d'elle comme il se doit. Elle reprit tout en disant

Et bien je remarque bien que vous deux c'est prévu pour un long moment. Tu as de la chance ma p'tite Chichou, je t'avoue que je t'envies un peu car une relation comme cela me manque beaucoup. C'est gentil ce que tu dis là et j'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:17

Brooke lui sourit avec un air de chein battu, se leva et la prend dans ses bras

mais ne t'inquiète pas, tu va tomber amoureuse, j'en suis sure !!

[ dsl, manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Ouais ce serait bien pour moi ça mettrait un peu de piments dans ma vie. Mais bon si j'en ai pas, c'est comme ça, c'est la vie. Si on pouvait avoir tout ce dont on rêve, la vie serait trop simple et ennuyeuse, tu ne penses pas ma tite miss ?

Elle passait toujours de bons moments avec elle. Les deux filles se remontaient le moral chacune leur tour, c'étaient leurs natures. Toujours présentes pour les autres, c'étaient leur devise et elles la respectaient toujours.

[pas grave ça arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

Brooke finit de prendre Alex dans les bras. Elle se rassoit sur son transta toujours en souriant à Alex, ça faisait bizarre de voir Brooke sourire à quel point car avant de rencontrer Lucas, Brooke avait une période noir car son ancien petit ami la battait, elle était en déprime constante et elle était méconnaissable car un bleu apparaissait sur son corps chaque jours, Sacha, Lucas et Alexandra étaient les seules personnes à palrer à Brooke durant cette période douloureuse de sa vie, elle souffrait de jour en jour et se détruisait en même temps car elle se persuadait que ce garçon était le bon. Depuis qu'elle est avec Lucas, son sourire qu'elle n'avait pas montré durant une bonne année refait surface et enjolive sa vie. Elle regarde Alex et lui dit

Sinon, tu a hate de commencer les entrainements avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Alexandra était au courant de la souffrance qu'avait enduré Brooke durant cette longue année où elle avait été méconnaissable et surplombée de bleus sur le corps à cause d'une ordure qui la méprisait mais qu'elle ne réagissait pas car elle le croyait être l'homme de sa vie. Alex ne s'était jamais détourné d'elle car elle aussi avait souffert en étant plus jeune. Elle répondit à sa question pour oublier cela...

Et bien oui j'ai hâte. Tu sais que j'adore les entraînements avec toi et puis on rigole bien aussi. J'essayerais de m'impliquer au maximum comme je le fais chaque année et je serais toujours là pour toi et l'équipe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

Brooke souriat, elle était heureuse de retrouver Alex car Brooke et elle, depuis un an, son les inspérables du monde avec Sacha, elles sont toujours ensembles et font les quatre cents coups toutes les trois !!! Brooke souriat, elle aimait vraiment son post de capitaine de pom pom girl, créer les chorégraphies et les faire parrendre aux autres était vraiment un plaisir pour cette pom pom girl. Elle sourit à Alex puis lui dit

Je n'en doute pas, tu es pom pom girl remarquable ma ptite Alex, tu fais des efforts de jours en jours et je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Alexandra fut touchée par les paroles de Brooke. Elles étaient très liées depuis l'an dernier, elles deux et Sacha. Elles faisaient toujours quelques bêtises ensemble mais bon j'aimais rien de trop grave enfin cela dépendait quoi bien sûr. Elle répondit alors aux encouragements de Brooke

Merci c'est super gentil ce que tu me dis là et je te promets que je serais toujours là et que je ne t'oublierais jamais ma p'tite Chichou d'amour. Tu es extraordinaire à mes yeux et surtout ne change pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

sourit à ses paroles et la prend dans ses bras

[ je mank litéralement d'inspi sur le coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

[Brooke ca fait tout de même troix fois, essaye troix lignes à chaque fois ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

Alexandra la serra elle aussi dans ses bras. Brooke avait trop de chance dans la vie: un petit ami parfait, une beauté incontournable et un talent exceptionnel pour la danse alors que pouvait-elle désirer de plus. Alex l'aimait beaucoup, elle était un peu comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu et qui était là quand ça n'allait pas comme quand elle a avorté... Elle n'oubliera jamais le geste que son amie a fait pour être présente ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Brooke garda Alex dans ses bras, elle était vraiment heureuse de la vie qu'elle vit. Tout ce qu'elle a toujours voulu, elle l'a, elle a un petit ami merveilleux, une villa de rêve, elle a le meilleur poste dans l'équipe des pom pom girl et elle a des amis sur qui compter. Brooke a tout pour être heureuse, elle arrête son calin avec Alex puis regarde autour d'elle la piscine et les allent tours, sourit encore et encore à Alex puis lui dit en souriant et en regardant la piscine

Et si on allait se baigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:36

Alexandra la serra dans ses bras puis finit par la lâcher. Elle lui sourit souvent elle aussi puis lorsque Brooke lui proposa d'aller se baigner, elle aquiesça d'un signe de tête. C'était logique qu'elles aillent se baigner car qui allait à la piscine pour ne même pas piquer une tête. En tous les cas, pas mamzelle Alexou. Elle adorait se baigner et il lui arrivait de nager pendant des heures durant. Elle plongea d'une façon parfaite et finit par remonter à la surface en regardant Brooke toujours en dehors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:58

Brooke regarde Alex plonger parfaitement dans la piscine, elle sourit. Elle admirait Alex dans sa capacité à nager aussi bien et à plonger aussi bien même si Brooke aussi, sais très bien plonger et sait très bien nagée car étant petite, elle était championne de natation synchronisée. Elle la regarde puis range son ipod dans son sac, pose son paéo sur le transat, se pose sur le plongeoir et elle aussi fit un plongeon parfait puis remonta à la surface, regarda Alex puis se mit à nager super vite afin de faire la course avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:08

Nalexou la regarda ranger son iPod et déposait proprement et parfaitement bien repliée son paréo sur le transat. Elle lui sourit tout en l'attendant. Elle vit son amie plonger après s'être assise au plongeoir et tout comme elle, Brooke avait très bien plongée. Elle atendit que Brooke arrive jusqu'à elle puis elle la vit lui lancer un défi lorsque celle-ci se mit à nager très vite. Elle la rattrapa et les deux filles arrivèrent en même temps. Alex rigola puis regarda Brookinette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:14

Brookinette vient de faire son plongeon parfait et vient de lançer le défi à Alex qui le relève automatiquement, elle nage aussi vite qu'elle, commence à la rattraper mais Brooke va toujours aussi vite et à l'arrivée, elle arrivent en même temps, Brooke regarde autour d'elle en s'accoudant au rebord de la piscine, reprend son souffle doucement puis dit à Alex

Dis donc !! tu nage vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:19

Elle était essoufflé elle aussi après ce superbe déi mais aussi très très très fatiguant. Elle reprit petit à petit son souffle mais elle avait une douleur dans la poitrine. Ca faisait comme si un parpin était tombé sur elle et qu'elle était bloqué, ne pouvant plus respirer. Elle essaya de reprendre ses esprits et se calma. Elle arriva enfin à respirer normalement. Elle lui sourit puis dit

Ouais mais je t'avoue que toi aussi miss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

Brooke sourit à Alexandra, elle était vraiment très proche d'elle, elle considérais Alexandra comme sa soeur avc Sacha, Brooke souriat encore à Alexandra, puis sort de l'eau, elle va vers le transat, sort son portable et regarde l'heure. il était 15h !! Brooke regarde Alex en souriant puis dit en l prenant dans ses bras comme pour lui dire au revoir

Bon, moi je dois y aller, je dois allez bosser, mais tu pourrais me rendre un service ?? Voit dans ton entourage si quelqu'un vet faire du mannequinat !! je cherche des mannequins pour ma nouvelle collection et si tu veux, viens t'inscrire !!

Brooke lui fait la bise et rassemble ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer

Alexandra Sawyer


Nombre de messages : 179
Coté Coeur : Mike^^ je suis amoureuse...
Amies : Lucas, Brooke et Sacha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Amoureuse de Mike

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Alexandra lui sourit et elle aurait beaucoup appréciée en faire partie d'ailleurs. Elle sortit alors de l'eau et s'enroula dans sa serviette afin de s'essuyer. Elle s'asseya sur un des transats et dit

Et ben je ne sais pas si quelqu'un dans mon entourage sera d'accord mais moi j'aimerais bien en faire partie enfin si mon physique te va pour que je puisse porter tes vêtements super beaux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Dans la vérité, le beau Lucas Scott, mais dans le mensonge, le beau Ryan Scott

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Tu sais que je ne propose pas à n'importe qui, si je te propose, c'est que tu a les qualités pour ma chérie !!! bon, je dois vraiment y aller, je vais être en retard au boulot, en cas tu passe, tu remplis le formulaire et tu commencera deux jours après.

Brooke sourit à Alex puis la prend dans ss bras une nouvelle fois pour lui dire au revoir, Brooke lui fait un gros bisous sur la joue, rassemble ses afairs, se rhabille et part en direction du centre de mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Amus' Land :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser