Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez elle [pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Nombre de messages : 65
Coté Coeur : ♥Je t'aime Dennis ♥
Amies : Dennis
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Chez elle [pv qui veut] Left_bar_bleue0/0Chez elle [pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Je t'aime

Chez elle [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Chez elle [pv qui veut]   Chez elle [pv qui veut] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

Nessa arriva chez elle.
Elle ouvri sa porte,posa sa veste sur le porte manteau.
Puis elle alla s'assoier sur son canapé et alluma la tele
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Coté Coeur : Ma Brookinette chéwie ...
Amies : Nathan, Sacha
Age : 20 Ans
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Chez elle [pv qui veut] Left_bar_bleue0/0Chez elle [pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: I Love Brooke !

Chez elle [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [pv qui veut]   Chez elle [pv qui veut] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

|Troix liignes biien complétes auchi ici steplai Razz]

J'avaiit apris que dans le Quartier il y avait une Nouvelle Villa Construite et Habitée depuiis aujourd'Hui ! J'avaiit envie d'allez voir qui se cachait dedans hihi xD ! J'était assez curieux, bon bref je me recoiffa, riien de spécial c'était mon habitude ! Je tappa légérement à la porte ! Peut être que je me ferait un où une nouvelle ami(e) qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-stories.forums-actifs.net
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Nombre de messages : 65
Coté Coeur : ♥Je t'aime Dennis ♥
Amies : Dennis
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Chez elle [pv qui veut] Left_bar_bleue0/0Chez elle [pv qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Je t'aime

Chez elle [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [pv qui veut]   Chez elle [pv qui veut] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Nessa entendit frapper a la porte elle leva ses fesses de son canapé mit des chaussures et se dirigea faire la porte d'entrer,elle ouvrit la porte
Salut!
Nessa vit un jeune qu'elle ne conaissait pas il devait etre un voisin ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [pv qui veut]   Chez elle [pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: Les Habitations :: Rue de la Mer :: Villa de Vanessa Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser