Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Courses :S

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Sanders

Veronica Sanders


Nombre de messages : 17
Coté Coeur : I'm AlOne
Amies : Just New Girl!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Petite Courses :S Left_bar_bleue0/0Petite Courses :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur:

Petite Courses :S Empty
MessageSujet: Petite Courses :S   Petite Courses :S Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

Nous sommes Vendredi 12 et il doit être entre 17 heure et 18 heures une chose est sûre il y'a un monde fou au centre commerciale et je suis tout de même obligé d'aller faire les courses! Oui parce que vivre avec Trois garçons sa veut dire: Faire le ménage, la cuisine et les Courses! Enfin je ne suis pas une femme à tout faire je vous rassure... Il on d'ailleur beaucoup de mal à me faire bouger! Enfin revenons à Nos moutons XD, il y'avait donc un monde fou au centre commercial comme d'habitude et j'était épuisé de par ma rentrée dans mon nouveau lycée... Je cherché un moyen de me retrouvé au calme quand je vit de loin la porte de l'ascenceur se refermé. Je pris alors mon courage à deux mains, empoigna mes sacs et me précipita jusqu'à l'ascenceur dans lequel je pus rentré de justesse! A l'intérieur il se trouvait qu'il y'avait deux personnes, je les regarda avec un leger surire assez génée puis me recula jusqu'au coin de l'acsenceur. Un étage au dessus la premiere personnes s'en alla, il resté alors que moi et....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Courses :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite verre [Avec Alexandra]
» Petite balade dans la nature[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Centre Commercial :: Ascenseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser