Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lonely On the Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Sanders

Veronica Sanders


Nombre de messages : 17
Coté Coeur : I'm AlOne
Amies : Just New Girl!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Lonely On the Beach Left_bar_bleue0/0Lonely On the Beach Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur:

Lonely On the Beach Empty
MessageSujet: Lonely On the Beach   Lonely On the Beach Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Nous somme mercredi aprés midi, il doit être entre 17h30 et 18h00... Une chose est sûre il ya trés peu de monde sur la plage et je fait partie de ce "peu"... Enfin passons je marche actuellement les pied nu dans le sable fin d'une des plus belle plage de Los Angeles mais contrairement à d'habitude il fait particulièrement Froid et moi qui est habillé en petite robe rouge trés légère je commençe à ma les caillés! ^^ Bref il ya un petit vent frai la mer et agité mes cheveux parte un peu dans tout les sens mais bon celà neva pas me tué n'est ce pas????...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely On the Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser