Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Lizzie etait aller a la pattinoire!Pourquoi??Elle n'en savais rien elle meme!Elle n'avait jamais su en faire xD.Oui c'est triste mais c'est comme ca!Apres tout si dieu avait voulu que les hommes se deplace en patins,on serait née avec c'est trucs au pieds!!!Enfin.....Elle enfila ses drole de chaussure et elle alla tant bien que mal sur la glace,hereusement il n'y avait que 3 ou 4 personnes!Une fois sur cette etendut glissante,tres glissante,elle s'accrocha au bord pour ne pas tombre.Une fois qu'elle eu le courage de se lancer au milieu elle se rama dans une grande beauter!Une fois a terre elle n'arriva plus a se relever,la honte xD!!!

*C'est bien ma veine,j'ai l'air d'une pauvre pomme assise au millieu de la piste!!*

Cette penssée la fit tout de meme sourire!Elle vit ensuite une petite fille de 4 ans passer devant elle en pattinant toute seule,elle se sentit encore plus honteuse elle esseya une fois de plus de se relever et elle reussi,ouf sauver!!Maintenant sur place plus qu'un probleme comment retourner au bord??Tout a l'heure c'etait facile elle n'avait eu qu'a se pousser a l'aide du petit murret,mais maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:45

Aujourd'hui Steeven avait envie d'aller quelque part ou il n'avais pas encore été et il passa devant une patinoire et il se dit pourquoi pas y aller sa lui ferat faire du sport comme sa XD et il entra et paya l'entrée et il alla mettre les patins et il vut une jeune fille tomber et il alla ensuite sur la glace et il alla voir la jeune fille

Vous aller bien??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

Lizzie,rester toujours assise par terre,la cruche de service en fait!!Elle vit ensuite un garcon s'approcher d'elle et lui demander si elle aller bien,elle souria au jeune homme toujours assise par terre car elle ne pouvais plus se relever,enfin ca vous l'avait compris!!

"Euh.....ca pourrais aller mieux!"

Elle souria encore une fois,qu'est ce qu'elle avait honte c'etait affreux....Elle etait devenue rouge comme une tomate,mais il pouvais pensser que sa venait du froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

Steeven vut que la fille était encore par terre alors il lui tenda la main pour qu'elle se reléve et il lui souria et elle avait l'air d'avoir froid vut qu'elle était rouge

Vous avez l'air d'avoir froid

Vous voulez un manteau??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Lizzie attrappa la main du jeune homme et se releva,elle souria et le remercia

"Merci!"

L garçon lui demanda alors si elle avait froid car elle etait rouge,bah apres tout elle pouvais lui dire la verité il n'avait pas l'air du genre moqueur!

"En fait c'est plutot la gene qui me fait rougir!"

Elle souria une fois de plus et se presenta

"Au fait moi c'est Lizzie Spencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

Steeven entendit que la fille lui disat la vérité qu'elle était rouge car elle était génée mais de quoi??

Pourquoi serais tu gener??

Il l'ecouta se présenter et il fit de même

Enchantée Lizzie

Moi c'est Steeven Okonord
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Elle repondit gentillment au prenomer Steeven,il etait gentil,enfin pour l'instant et elle esperait que ca dure!!

"Eh bien de m'ettre ramasser en plein millieu de la pattinoire et qu'on est etait obliger de venir m'aider a me relever car je n'y arriver pas!!"

Elle souria puis prit la parole

"Enchanté Steeven!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

Il aimer bien ce prénom Lizzie et il lui souria

Tu sais tout le monde est déja tomber a la patinoire même moi

Il la regarda

Aussie non tu était toute seule ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

Elle rigola a la phrase de Steeven,elle aimer beaucoup le petit "meme moi" glisser a la fin de la phrase!!

"Oui mais bon...."

Elle lui adressa un petit sourire et le regarda dans les yeux pour repondre a sa questiono!

"Hélas oui!!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

Il la regarda

Oui je suis seul...enfin plus maintenant car tu est la

Il lui souria

Sa fait longtemps que tu est à Los Angeles??

Steeven commenca à patiner
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

"Forcement!"

Elle souria et repondit a sa question en faisant des petit pas pour retourner s'agripper au bords!

"En fait oui je sui née ici!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Moi je suis arriver il y à une semaine

Il lui souria et il lui prit la main amicalement pour la ramener au bord pour qu'elle s'aggripe puis il y avait de moins en moins de monde ici et c'était bien comme sa il avait la patinoire pour eux seul

Tu as un travaille ici
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

"Ah ok"

Steeven pris la main de Lizzie pour la ramener au bord,elle lui souria et s'agripppa fermement au petit murer!

"Ben j'ai fait une demande pour travailler chez Jennifer,mais le patron ne m'a pas encore rappeller!!Et toi tu as trouver un job?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Oui moi j'avais poster une candidature pour être mannequin et j'ai été prit

Il la regarda et commenca à patiner à coter d'elle

Aussie non tu aime quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

"C'est cool ca!!Et tu as deja commencer?"

Lizzie se colla le dos au murer et a l'aide de ses bras elle monta dessus,une fois assise elle reflechit a la question de Steeven et elle repondit d'un ton franc

"Beaucuop de chose.....mais en particulier le chocolat!!"

Elle rigola legerement pui lui retourna la question

"Et qu'est ce que tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:33

Non je n'est pas encore commencer

Il lui souria et la regarda puis il rigola quand elle dit qu'elle aimer en particulier "le chocolat"

Moi j'aime faire la fêtes , les filles et surtout le sport
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:37

"Ah!"

Elle souria a Steeven il aimer les fetes,normal comme tous le monde!!Les filles normal comme tout les garçons et le sport comme.....pas mal de gens^^!!

"Tous ce qu'il y a de plus normal quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Oui je suis un gars comme un autre

Il la regarda et il était venut ici pour patiner et Lizzie aussie puisqu'il étaient à la patinoire

On va patiner
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

"Tu me dira c'est pas plus mal!!"

Elle etait tranquillement assise quand Steeven lui demanda d'aller patiner avec lui,elle se resolue alors a lui dire la verite!

"Bon je pense que je doit te le dire.......je ne sais pas pattiner!!!J'etait venue ici pour apprendre mais ca n'a pas marcher,je sais honte a moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Steeven attendat une réponse de la part de Lizzie et elle lui disat qu'elle ne savait pas patiner et qu'elle avait honte mais il n'y avait pas besoin d'avoir honte car sa s'apprend

Tu na pas à avoir honte car sa s'apprend
Si tu veux je peut te l'apprendre


Il lui souria et lui tendit la main pour qu'elle descende du petit muret ou elle était assise et pour qu'il la tienne sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Elle souria a Steeven il etait vraiment gentil!Elle descendit de son petit murer et attrappa la main du jeune homme en souriant

"Proposer si gentillement je ne peut qu'acepter!!"

Elle souria une fois de plus et attendit qu'il s'elance car elle ne pouvait pas partir la preum's!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Il lui souria et il commenca à patiner et il lui montra comment il fallait faire

Pied gauche , pied droit , pied gauche , pied droit...

Tu as déja fait du rollers??

Si oui c'est exactement pareille mais sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

"C'est pas si compliquer enfin de compte...."

Grace au explication de Steeven elle reussi a pattiner!Maintenant elle parcourait la pattinoire en rigolant!

"Merci de m'avoir appris!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Okonord

Steeven Okonord


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Non sa n'est pas compliquer du tout

Il la regarda patiner et il la rejoignat

J'ai surtout eu une super éléve
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Spencer

Lizzie Spencer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2007

Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

"Je vois sa!!"

Effectivement elle voyait que ce n'etait vraiment pas dur!!Elle rigola alors a la remarque de Stteve'

"Hum....je sais je sais!!"

Elle lui souria et continua des pattiner traquilllement,a son rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Empty
MessageSujet: Re: Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]   Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattine.....dans la choucroutte xD [Steeven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steeven Okonord
» Gallerie de Steeven
» Petite balade dans la nature[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Amus' Land :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser