Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul avec la musique[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul avec la musique[Libre] Left_bar_bleue0/0Seul avec la musique[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Seul avec la musique[Libre] Empty
MessageSujet: Seul avec la musique[Libre]   Seul avec la musique[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

22h30, il faisait presque nuit et un léger vent frais se baladait dans les rue de Los Angeles. Pourtant il faisiat encore bon et Mike avait décidé de se baladé un peu. Après un long moment de marche a travers la ville qui n'avait presque plus de secret pour lui il finit par aller dans le parc ou il s'allongea. La Parc était vide, on pouvait juste voir quelques personnes le traversé pour rentré chez eux surement...Le jeune homme lui avait eut envie d'être un peu tranquil, et puis il adorait se promené la nuit...Sa musique résonnait dans ses oreilles au son des Stones, c'était dans ces moments là qu'il se sentait le mieu, complètement seul et ça donnait une sensation de liberté qu'il n'avait pas en général...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul avec la musique[Libre] Left_bar_bleue0/0Seul avec la musique[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

Seul avec la musique[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la musique[Libre]   Seul avec la musique[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Je marchait tard dans la nuit au Parc ! Il n'y avait personnes lorsque je me mit sur mes fesses prés d'un arbre ... Celà faisait deux jours que j'était à Los Angeles et tous des bons moments s'était passait ! Je vit une silouhaite d'homme passait, aparement ... Par contre je n'avais pas encor parlait à des Hommes, fallais bien se faire des " potes " comme les jeunes disents maintenant, enfin j'en fais partiit hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Longoria

Mike Longoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
Seul avec la musique[Libre] Left_bar_bleue0/0Seul avec la musique[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Quoi de mieu que la liberté ?

Seul avec la musique[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la musique[Libre]   Seul avec la musique[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

Mike était toujours installé dans l'herbe humide, la musique résonnait comme seul son dans ses oreilles, il manquait plus qu'un petit détails...Il sortit de sa poche un paquet de cogarette mais il en sortit un joint qu'il avait roulé il y a quelques heures. Il pris son briquet et l'alluma, un sourire se désina sur ses lèvres dès qu'il sentit le "gout" se profilé dans sa bouche et l'odeur de la fumé qu'il envoyait en l'air. Qu'est ce qu'il y avait de mieu qu'un petit joint et de la bonne musique ? Absolument rien pour ce jeune homme qui ne vivait que pour la musique, le reste était facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec la musique[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la musique[Libre]   Seul avec la musique[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec la musique[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» - Les Pom Pom Girls [Libre 2/6] -
» - Les Populaires [Libre 9/11] -
» Un peu de Foot ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: La Nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser