Los Angeles Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Stories

Dans la Bonne où la Mauvaise Humeur ! Adolescant, Adultes ... Bienvenue à LA Stories !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la quête d'un job!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 12
Age : 36
Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
À la quête d'un job! Left_bar_bleue0/0À la quête d'un job! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Nothing

À la quête d'un job! Empty
MessageSujet: À la quête d'un job!   À la quête d'un job! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

En me baladant dans les rues du centre ville, je tombe finalement sur un restau où ils cherchent des serveurs. Bon, ça l'air quand même un peu chic et je ferais plutôt tâche, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! Alors je pousse la porte et entre dans l'établissement dont l'odeur ambiante donne sacrément faim. Je me dirige vers le comptoir et demande à voir le proprio pour l'annonce d'emploi. Ensuite, je m'appuis au comptoir pour attendre. J'espère que ça va marcher, parce que je dois quand même avoir un peu de blé, ne serait-ce que pour me nourir! D'ailleurs... J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehotel.forumsactifs.com/
Ryan Walcott

Ryan Walcott


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
À la quête d'un job! Left_bar_bleue0/0À la quête d'un job! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Brooke je ... je t'aime !

À la quête d'un job! Empty
MessageSujet: Re: À la quête d'un job!   À la quête d'un job! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

Moi, je n'était pas venu pour un Boulot, mais plutôt pour venire manger ! J'avais un petit creux, les tables étais toutes prises, normale ce restaurant était chic ! Bon il restait une place au Bar, j'y alla puis je me commanda une Assiette Cote de Boeuf et Frittes ... Je tourna la tête et appercu un jeune homme, puis je retourna ma tête attendant d'être servis ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker

Travis Baker


Nombre de messages : 12
Age : 36
Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Personnage
Amies:
Popularité:
À la quête d'un job! Left_bar_bleue0/0À la quête d'un job! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coté Coeur: Nothing

À la quête d'un job! Empty
MessageSujet: Re: À la quête d'un job!   À la quête d'un job! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Un type s'asseoit à côté de moi alors que j'attends encore et toujours le proprio de l'endroit. Il est mieux de pas trop traîner, je n'ai pas une patience exemplaire... Je me mets à pianoté sur la surface du bar alors que l'autre à côté reçoit sa commange avec une rapidité surprenante. Si seulement le proprio était aussi rapide que son service, je serais pas là à attendre de me faire dire "vous n'êtes pas vraiment ce que nous recherchons". J'ai l'habitude, à la seconde où ils me voient, ils le disent tous. Mais c'est quand même pas ma faute si je suis pas venu postulé en costard! Je cherche pas du boulot juste pour faire joli, c'est parce que je n'ai pas d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehotel.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





À la quête d'un job! Empty
MessageSujet: Re: À la quête d'un job!   À la quête d'un job! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la quête d'un job!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stories :: La Ville :: Le Domino'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser